Allé de bon matin que tout est encore frais dans ma ptite tête.
Décollage vendredi en fin d'aprem de carca, je me suis décidé un peu a l'arrrache pour y aller, incertain de la météo.
Et au réveil samedi matin, un peu de brume, mais un beau ciel bleu qui nous attend..
Je vous cache pas que pour la première je par quand meme le fesses bien serrées, aprés la découverte pas trop facile au led...
Et j'ai dessuite l'impression d'avoir une autre moto, j'ai pourtant rien changé dessus, meme pas les pneu!
Elle engage toute seule, elle prend de l'angle avec u facilité assé impressionnante, je reconnai pas celle de ledenon, et deja tout qui frotte par terre cale pieds bottes... La totale.
Je rentre en me disant que ca promet.
J'en profite d'avoir reçu mes platines de déport pour remonter de 2 cm les cales pieds.
Ca reppart, avec toujours la meme facilité, et ca frotte encore au sol, je pose meme la ligne d'échappement a plusieurs reprise :/
Je termine la session un peu en avance, me faut encore monter les calles pieds :)
Et mon pneu arrière commence vraiment a fatiguer, deux jour au led ca lui a fait mal.
Mon chrono m'annonce des tours en 28' j'hallucine un peu, et je vois un meilleur en 27'6 !
N'ayant pas le matériel je ferai la der du matin comme ca, avec ce pneu, dans les meme chrono, mais ca sert a rien de forcer davantage sous peine de sanction.
Midi manger vite fait, un tour du paddock, heureusement le allemands de l'idm, ont tout ce qu'il faut.
Balle neuve a l'arrière ca va etre bon!
Première de l'aprem, 2 tour drapeau rouge...
Ca me permet de voir que mon pneu ce rode, et on repartira pour 3 tours, et je suis a nouveau en 28, impécable.
Je vois le temps qui ce couvre, ca sent l'averse en fin de journée, faudra s'énerver un peu aprés.
Départ, pas grand monde sur la piste, j'essais de me donner un "rythme" dessuite, et je prend beaucoup de plaisir, c'est extra cette machine!!!
Mais ca commence a etre compliqué, l'amortisseur est vraiment faiblard, sur les grosse compression, la moto pompe, je suis forcé de rendre la main dans la cassure aprés le fer a cheval, le cross et dans le bas de la descente.
Ca roule pas trop mal, ca glisse, les entrées en courbes sont d'une facilité!!!
Et ca paye plusieurs tour en gros 26 et un meilleur en 26'55
Je me reglonfle a fond en me disant qu'a la dernière je claque un 25...
Bein non de grosse goute commence a tomber, et une chute en moyen, ca suffit pour me faire dire stop.
Je plis, c'est pas grave, j'en espéré deja pas tant
Une bonne grosse journée qui fait du bien au moral!