| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 27 Sep 2009 - 17:59 | |
| Pour ma part je suis mécanicien avion (sur jet privé) mais la je suis en alternance vu que j'ai repris les cours pour passer une mention complémentaire pour avoir ma licence européenne, Niveau formation, j'ai un BEP électronique, un Bac pro aéronautique avionique, et j'ai fait 1 an de DEUST en maintenance avionique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 27 Sep 2009 - 18:03 | |
| Et dans avionique, il y a ..... Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 27 Sep 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 28 Sep 2009 - 17:27 | |
| Surpassé, souspassé (belle invention de mot au passage, tu marque pas de point au scrabble cela dit avec, dommage !) On s'en fou, du moment que ca passe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 1 Oct 2009 - 19:08 | |
| Oui c'est bien ca il y a avion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 21 Nov 2009 - 19:23 | |
| suite a un cap, bep, bac et bts compta, je suis aujourd'hui Technicienne tarification au département des risques professionnels au sein de la CRAM (Caisse Régionale d'Assurance Maladie). je vous coupe tout de suite je n'ai pas le statut de fonctionnaire (malheureusement) car la cram est considérée entreprise privée au service de l'état... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 22 Nov 2009 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 17:38 | |
| Suite à des études en secrétariat je suis devenu et ce qui a rien à voir avec la formation scolaire, agent de gardiennage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 18:10 | |
| j ai fait un bac economique et sociale, puis une licence en management du sport. mais au final je bosse dans un bureau d etude pour une boite d emballage ^^ (faut pas chercher le rapport, y en a pas du tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 19:04 | |
| Après mon BTS SCBH il y a 2 ans, je suis dessinateur détailleur en charpente bois, voila...rien de spécial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:45 | |
| je suis employé de banque depuis 15 ans...mais avant ça j'ai bossé à Disney comme personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:46 | |
| Tu faiais Dingo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:47 | |
| Ouais entre autre(s), je me suis bien marré ( plus que maintenant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:49 | |
| Tu m'étonnes !!! Enfin ca devait pas etre drole tous les jours aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:52 | |
| Tous les jours c'était le pied.
Imagine, t'as 21 ans, tu débarques dans un département d'une 100aine de personnes, de toutes les nationalités, le même âge que toi, payées à faire la marionnette, c'était....une grande fiesta permanente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:54 | |
| Ah ouais, j'imaginais que ca devait etre chiant quand il pleuvait ou qu'il faisait hyper chaud avec tous ces galins qui piaille Comme quoi on se fait des fausses idées souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:56 | |
| On était plusieurs pour se réchauffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 20:57 | |
| Hmmmm.... Je comprends mieux maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 23 Nov 2009 - 21:00 | |
| On est tous pareil. Je croyais que c'était puéril à l'époque mais en vieillissant je m'aperçois que c'est pire aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 30 Nov 2009 - 19:59 | |
| Moi je bosse comme gestionnaire de stock, dans un magasin a nation qui vend des articles pour artistes peintres et beaux arts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 4 Jan 2010 - 21:34 | |
| Titulaire d'un BTS électronique, maintenant manager d'une équipe qui dépanne internet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 10 Jan 2010 - 20:03 | |
| Pour ma part informaticien de formation, passé par commercial en vin et de retour en études de communication pour devenir chef de projet dans la Pub...voilà :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|