| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 11 Jan 2010 - 12:24 | |
| Pour ma part, je suis paysagiste. Je bosse en bureau d'étude et je fais aussi du suivi de chantier. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Dim 17 Jan 2010 - 9:13 | |
| salut la meute , ben moi , j'ai un CAP/BEP electrotechnique , ensuite j'ai passé un BAC PRO equipement des installations electriques , j'ai exercé l'elec en interim pendant quelques d'années ... en 2001 j'ai passé mes permis poids lourds et j'ai ensuite alterné en interim des missions de transport et d'elec ... en 2005 j'ai passé une attestation de capacité pour obtenir une licence de transports . ça à été violent comme formation mais j'ai survecu . en mars 2006 je me suis installé en tant que transporteur a poitiers . je suis tout seul avec mon camion . a bientot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:34 | |
| pompiste chez les mousquetaire de digne les bains... ce qui fait d ailleurs bien ralé quand je vois des bandes de motards en balade dans ma region et que je ne peux que leur vendre l essence et pas les suivre |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:45 | |
| - mi_ka a écrit:
- pompiste chez les mousquetaire de digne les bains...
ce qui fait d ailleurs bien ralé quand je vois des bandes de motards en balade dans ma region et que je ne peux que leur vendre l essence et pas les suivre ch'te comprend , y a des boulots comme ça qui sont hyper dur , comme serveur dans un bistrot , tu bosses quand les autres s'eclatent , trop dur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:48 | |
| mais je me rattrape en leur parlant des routes à faire et en precisant que moi je les fais toute l année et qu ici on a que 30 jours de pluie par an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:54 | |
| tu fais quoi exactement ?
le coté technique entretien , administratif , ou le contact avec les pensionnaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 17:59 | |
| TOUT ca en même temps J'suis comme obelix j'suis né dedans... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 18:26 | |
| NON NON pas de ca pour moi !!! trop compliqué et surtout trop démotivant surtout quand tu sais que l'état une fois de plus te pont des normes à appliquer pour 2015 genre ta chambre là, elle est trop ptite tu me l'agrandi d'1m carré et tu me fous une fenêtre en plus et sans parler du personnel... Uniquement pour ca parce que les pensionnaires en eux même sont géniaux. Je ne suis que le sbire Je suis une formation "directeur de maison de repos" mais pour créer une "résidence Service" qui est l'intermediaire des maisons de repos, juste pile poile entre la maison des retraité et la maison de repos proprement dit... Note bien qu'ils vont aussi réglementer tout ca un jour |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 19:23 | |
| Mon job --> Chef de projet Marketing web et multimédia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 4 Avr 2010 - 19:54 | |
| moi agent technique a la communautée des communes du pays léonard ( roscoff) chauffeur pl + gardien dechettrie |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 8:44 | |
| - jujuk a écrit:
- Mon job --> Chef de projet Marketing web et multimédia.
ba tu dois toucher en infos ... dis , j'ai un soucis , je ne trouve pas la lettre Z sur mon clavier ... tu pourrais m'aider ??? steplais ... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 8:46 | |
| - ben29 a écrit:
- moi agent technique a la communautée des communes du pays léonard ( roscoff) chauffeur pl + gardien dechettrie
hey ... salut collegue , je suis routier aussi ... mais moi dans les travaux publics ... roscoff c'est là ou y a des gros bateaux qui vont en irlande ?? paskeu je suis deja passé par là bas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 9:12 | |
| yes c est a roscoff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 12:01 | |
| Ca c'est un de mes rêves passer mon permis poids lourd mais le gros, puis passer celui pour autocar... Mais bon c'est encore à l'état de rêve mais néanmoins réalisable... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 15:05 | |
| en ce moment , la situation n'est pas encore au beau fixe pour se lancer dans le transport ... quand au permis transports en commun , il y a beaucoups de contraintes dans ce metier , surtout au debut ou il ya des restrictions de distances autour du siege de l'entreprise ... en generale , tu seras bloqué au debut a faire le ramassage scolaire pendant un ou deux ans , travail qui est a mi-temps en generale , donc avec la paie qui va avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 18:11 | |
| alors moi j'ai un bep et un bac pro mécanique auto et je suis responsable acceuil atelier chez feu vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 5 Avr 2010 - 22:04 | |
| - fabien a écrit:
- en ce moment , la situation n'est pas encore au beau fixe pour se lancer dans le transport ...
quand au permis transports en commun , il y a beaucoups de contraintes dans ce metier , surtout au debut ou il ya des restrictions de distances autour du siege de l'entreprise ... en generale , tu seras bloqué au debut a faire le ramassage scolaire pendant un ou deux ans , travail qui est a mi-temps en generale , donc avec la paie qui va avec ... Serieux en Belgioum aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 6 Avr 2010 - 20:55 | |
| Marrant y'a vraiment de toutes les professions sur le fofo !
Pour ma pomme, je suis Conseiller Commercial en Véhicules Neufs chez Renault, voilou pour le titre officiel !
Traduction, je vends des boites à roues quoi :p
Issel |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre Job Mar 6 Avr 2010 - 21:41 | |
| combien pour une kangoo??? prix fofo hein je precise en utilitaire pour foutre du ciment et tout | |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Votre Job Mer 7 Avr 2010 - 7:12 | |
| et bien pour ma part, je suis encore étudiante a la fac de science en (j'espere) derniere annee. Je termine un master pro informatique (spé sécu et réseau) en ce moment, j'suis en stage toujours dans ma ville natale -et ouais c cool et pratique ^^- pour encore 5 mois. euh c tout ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 7 Avr 2010 - 7:49 | |
| Ben moi, je suis manipulateur en radiologie médicale... Pour faire simple, quand un motard se bourre, je fais les radios... Bon, il n' y a pas, heureusement, que ça, hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 7 Avr 2010 - 10:03 | |
| pour ma part je suis responsable d'entrepôt, donc de la gestion de stock. voila rien de bien exitant, heuresement que je suis tomber sur un cbr. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|