CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre Job

+46
Giovana BR
djej77
sguellet
tiger
crashteam69
le vieux docteur
rastaben
fred16
lostboy
ludovism
titof
Minaphyr
KYLE
Taga
Gets
taaz
mamat21380
onyxer
cefany
AIR-ONE
nenette83
Souboubou
J2M
tatoo
bip-bip
pedrosa15
Keichi
So
jujuk
fabien
tite-duduce
alex89
speed 2
vof66
Xav35RR
romu
labielle
th0r^
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nikoxx
nils
ibizared
flechebleu
Mailman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:24

coucou, moi j ai un magasin de paintball et un terrain aussi pour pratiquer le paintball.Et si vous voulez en faire pas de probleme il y a de bonne reduction pour les personnes qui ont des hondas et biensur les membres du forum . Votre Job - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:54

oui, pourquoi pas... bounce fais nous un post dans bon plans, avec tes propoz et tes tarifs... ;)
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:47

Pour moi aussi parcours classique: BAC + 1 an et demi de BTS pour rentrer comme petitebouille à la SNCF...
Ah oui, à 12h près j'étais gendarme... scratch scratch

Vives les concours de la fonction publique :lol: :lol: :P
lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:31

Citation :
Ah oui, à 12h près j'étais gendarme...

eh ben tu la échappé belle :pale: affraid

Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:17

Me concernant c 'est simple CAP puis BEP conducteur routier ,ensuite je suis rentré dans une entreprise de nettoyage en temps que chef d'équipe et je suis resté 20 ans pour finir directeur d'agence et oui promotion interne l'époque cela ce fesait lol! ,J 'en ai eue marre et j 'ai passé mon diplome d'ambulancier et pour finir j 'ai crée ma petite société , voila j 'ai dis que c'etais simple lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:10

bac pro MRIM maintenance en reseaux informatique
apres une année en transport express et divers conneries par ci par la, une année en informatique mais degouté du taff au cause des patron qui payent pas, je suis cableur en informatique et electricité avec ..mon fere c'e lui le boss donc tout se passe bien ;-) merci frero
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:04

Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques pour finir dessinateur structures métallique.....pour équipement para-pétrolier.

Grâce à ce boulot j'ai pu partir en Hollande et au Gabon (vive les salaires de missions Votre Job - Page 3 526232 ) pour me payer cash une 600 Hornet que j'ai revendu 1 an après pour une 600 CBR Votre Job - Page 3 766861
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:32

Pour moi, c'est bac STAE (paysagiste), puis bac pro mécanique auto suivit d'une mention MDA par alternance (diagnostic), un BTS MAVA par alternance et enfin une Licence techno méca (mais là j'arrète et je me remet au boulot, ralebol j'ai l'impression de rien foutre). Votre Job - Page 3 183842
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:31

Beh moi je suis gardien de la paix dans la police nationale :lol: , hé oui je suis un MIB, et bleu quoi.
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:46

Je vend des chiottes.

pas des suzukis hein Votre Job - Page 3 23881

des chiottes au sens propre (enfin propre quand elles sont neuves) lol!

Je suis délégué showroom sanitaire.

Je vend des belles salles de bains et des belles cuvettes de WC
nils
Pilote
Pilote
nils

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:51

Jays a écrit:
Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques
Votre Job - Page 3 413948
tu as fait ça où?
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:04

nils a écrit:
Jays a écrit:
Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques
Votre Job - Page 3 413948
tu as fait ça où?
BEP à BAC à Argenteuil (Jean Jaurès) et BTS à Poissy (ma première année je l'ai faite à Levallois Perret mais j'ai jamais vu des profs aussi cons et nul que ça, j'ai changé d'établissement pour Poissy)
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:35

Pour moi BTS management des unités commerciales (je sais ca fait bien, mais c'est tout ce que ca fait lol! ), puis certificat consulaire en management de la CCi de lyon (ca fait en core bien, mais c'est toujours tout) pour finir manager chez Mac Donald's a Bellecour. Très bonne experience tout de meme.
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:27

lemurien85 a écrit:
Pour moi BTS management des unités commerciales (je sais ca fait bien, mais c'est tout ce que ca fait lol! ), puis certificat consulaire en management de la CCi de lyon (ca fait en core bien, mais c'est toujours tout) pour finir manager chez Mac Donald's a Bellecour. Très bonne experience tout de meme.
Si on passe te voir tu pourras nous glisser quelques Bigmac, Mc-chicken et Mcflurry en rab ? lol! Votre Job - Page 3 766861
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:15

Pas de problème...
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:16

Et bien moi, j'ai un BEP Sanitaire et sociale...
Un bac pro option métier de la sécurité...
Et j'excerce le métier que tout le monde déteste....
Je suis....
Je suis...
POLICIER !!!!!
Eh oui désolé mais je suis gentil....Et j'ai une honda!!!! LOL!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:23

:pale: affraid

je suis ancien dans les métier de la sécurité ;)
je n avais pas le niveau scolaire requis pour la police :oops:

Modo
Modo
flechebleu

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:31

ha beh sa aussi on en a 1 ou 2 sur cbr world des policier lol!

on va faire une rubrique flash et vous pouvez nous dire ou qu ils sont Votre Job - Page 3 413948 Votre Job - Page 3 413948

beh quoi on peu toujours essayer Votre Job - Page 3 561911

bibiz tu as pas le niveau Votre Job - Page 3 561911 Votre Job - Page 3 413948
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:38

ben oui le niveau scolaire pour rentrer a la police c est les humanités soit la rhétos et vu que mon bagage scolaire se résume a un contrat d apprentissage scratch :+ashamed:

Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:40

moi je suis caporal chef dans l infanterie meca les tirailleurs :+mad:
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:30

Moi tant que je te croise pas au coin de la rue avec un sifflet Votre Job - Page 3 561911 lol!

Et puis si t'es ici, c'est que quelque part, tu reste un VRAI motard, en CBR en plus, alors...
Invité
Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:25

Bon bah moi je suis responsable du service informatique chez RAKON france ( ARGENTEUIL)
DUT INFO, DUT genie ELEC, Licence de commerce, et 3 ans de boulots de merde m'ont conduit a mon taff actuel qui me plait beaucoup.

Je fais du Black si besoin pour probleme info en tout genre en Région Parisienne.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:31

boubadu95 a écrit:
Bon bah moi je suis responsable du service informatique chez RAKON france ( ARGENTEUIL)
DUT INFO, DUT genie ELEC, Licence de commerce, et 3 ans de boulots de merde m'ont conduit a mon taff actuel qui me plait beaucoup.

Je fais du Black si besoin pour probleme info en tout genre en Région Parisienne.

toi t as pas vite peur Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 Votre Job - Page 3 751875 gaffe quand meme l amis ;)

Invité

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:37

je suis mecano aussi bien la mecanique auto,moto mais aussi les gros camion poid lourd en + de sa dieseliste Votre Job - Page 3 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:41

ingolino a écrit:
je suis mecano aussi bien la mecanique auto,moto mais aussi les gros camion poid lourd en + de sa dieseliste Votre Job - Page 3 526232

Votre Job - Page 3 561911 Votre Job - Page 3 561911
Contenu sponsorisé

Votre Job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 3 Icon_minitime

Votre Job
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant