| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 16 Jan 2008 - 11:24 | |
| coucou, moi j ai un magasin de paintball et un terrain aussi pour pratiquer le paintball.Et si vous voulez en faire pas de probleme il y a de bonne reduction pour les personnes qui ont des hondas et biensur les membres du forum . |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre Job Mer 16 Jan 2008 - 22:54 | |
| oui, pourquoi pas... fais nous un post dans bon plans, avec tes propoz et tes tarifs... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 6 Fév 2008 - 17:47 | |
| Pour moi aussi parcours classique: BAC + 1 an et demi de BTS pour rentrer comme petitebouille à la SNCF... Ah oui, à 12h près j'étais gendarme... Vives les concours de la fonction publique :lol: :lol: :P |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Mer 6 Fév 2008 - 20:31 | |
| - Citation :
- Ah oui, à 12h près j'étais gendarme...
eh ben tu la échappé belle :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 7 Fév 2008 - 19:17 | |
| Me concernant c 'est simple CAP puis BEP conducteur routier ,ensuite je suis rentré dans une entreprise de nettoyage en temps que chef d'équipe et je suis resté 20 ans pour finir directeur d'agence et oui promotion interne l'époque cela ce fesait ,J 'en ai eue marre et j 'ai passé mon diplome d'ambulancier et pour finir j 'ai crée ma petite société , voila j 'ai dis que c'etais simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 20 Fév 2008 - 0:10 | |
| bac pro MRIM maintenance en reseaux informatique apres une année en transport express et divers conneries par ci par la, une année en informatique mais degouté du taff au cause des patron qui payent pas, je suis cableur en informatique et electricité avec ..mon fere c'e lui le boss donc tout se passe bien ;-) merci frero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 20 Fév 2008 - 8:04 | |
| Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques pour finir dessinateur structures métallique.....pour équipement para-pétrolier. Grâce à ce boulot j'ai pu partir en Hollande et au Gabon (vive les salaires de missions ) pour me payer cash une 600 Hornet que j'ai revendu 1 an après pour une 600 CBR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 20 Mar 2008 - 17:32 | |
| Pour moi, c'est bac STAE (paysagiste), puis bac pro mécanique auto suivit d'une mention MDA par alternance (diagnostic), un BTS MAVA par alternance et enfin une Licence techno méca (mais là j'arrète et je me remet au boulot, ralebol j'ai l'impression de rien foutre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| Beh moi je suis gardien de la paix dans la police nationale :lol: , hé oui je suis un MIB, et bleu quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 24 Mar 2008 - 19:46 | |
| Je vend des chiottes. pas des suzukis hein des chiottes au sens propre (enfin propre quand elles sont neuves) Je suis délégué showroom sanitaire. Je vend des belles salles de bains et des belles cuvettes de WC |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre Job Lun 24 Mar 2008 - 22:51 | |
| - Jays a écrit:
- Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques
tu as fait ça où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 25 Mar 2008 - 8:04 | |
| - nils a écrit:
- Jays a écrit:
- Pour ma part j'ai un BEP/CAP Microtechniques, ensuite Bac STI Microtechniques et après BTS Microtechniques
tu as fait ça où? BEP à BAC à Argenteuil (Jean Jaurès) et BTS à Poissy (ma première année je l'ai faite à Levallois Perret mais j'ai jamais vu des profs aussi cons et nul que ça, j'ai changé d'établissement pour Poissy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 1 Avr 2008 - 4:35 | |
| Pour moi BTS management des unités commerciales (je sais ca fait bien, mais c'est tout ce que ca fait ), puis certificat consulaire en management de la CCi de lyon (ca fait en core bien, mais c'est toujours tout) pour finir manager chez Mac Donald's a Bellecour. Très bonne experience tout de meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 1 Avr 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 1 Avr 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 10 Avr 2008 - 21:16 | |
| Et bien moi, j'ai un BEP Sanitaire et sociale... Un bac pro option métier de la sécurité... Et j'excerce le métier que tout le monde déteste.... Je suis.... Je suis... POLICIER !!!!! Eh oui désolé mais je suis gentil....Et j'ai une honda!!!! LOL!!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 10 Avr 2008 - 21:23 | |
| :pale: je suis ancien dans les métier de la sécurité ;) je n avais pas le niveau scolaire requis pour la police :oops: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre Job Ven 11 Avr 2008 - 10:38 | |
| ben oui le niveau scolaire pour rentrer a la police c est les humanités soit la rhétos et vu que mon bagage scolaire se résume a un contrat d apprentissage :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 11 Avr 2008 - 10:40 | |
| moi je suis caporal chef dans l infanterie meca les tirailleurs :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 11 Avr 2008 - 22:30 | |
| Moi tant que je te croise pas au coin de la rue avec un sifflet Et puis si t'es ici, c'est que quelque part, tu reste un VRAI motard, en CBR en plus, alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 18 Avr 2008 - 11:25 | |
| Bon bah moi je suis responsable du service informatique chez RAKON france ( ARGENTEUIL) DUT INFO, DUT genie ELEC, Licence de commerce, et 3 ans de boulots de merde m'ont conduit a mon taff actuel qui me plait beaucoup.
Je fais du Black si besoin pour probleme info en tout genre en Région Parisienne. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre Job Ven 18 Avr 2008 - 19:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 18 Avr 2008 - 19:37 | |
| je suis mecano aussi bien la mecanique auto,moto mais aussi les gros camion poid lourd en + de sa dieseliste |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre Job Ven 18 Avr 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|