CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre Job

+46
Giovana BR
djej77
sguellet
tiger
crashteam69
le vieux docteur
rastaben
fred16
lostboy
ludovism
titof
Minaphyr
KYLE
Taga
Gets
taaz
mamat21380
onyxer
cefany
AIR-ONE
nenette83
Souboubou
J2M
tatoo
bip-bip
pedrosa15
Keichi
So
jujuk
fabien
tite-duduce
alex89
speed 2
vof66
Xav35RR
romu
labielle
th0r^
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nikoxx
nils
ibizared
flechebleu
Mailman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:18

Heu...

Moi c'est dur, je suis toujours au Lycée Votre Job - Page 4 78924

Mais si j'y arrive (les week end sans moto a plancher...) je voudrais bien faire une école d'officier dans l'Armée de Terre (pourquoi pas St Cyr). M'enfin, je dois... BOSSER.

Par contre, j'ai une petite question gentille...
Les policiers et gendarmes sur ce forum, vos belles, elles sont en full? Votre Job - Page 4 766861 Ou pas... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:48

hé non pas de full à la maison, le gars qui m'a vendu le 600 m'a dit qu'elle l'était mais en fait elle est en 106cv (il y connaissait rien, juste la transmission de modifié et il croyait monté a 285 mais c'était pas le cas.) lol! donc ça va je suis au norme, mais ptetre qu'un jour je sais pas...
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:49

ibizared a écrit:
ben oui le niveau scolaire pour rentrer a la police c est les humanités soit la rhétos et vu que mon bagage scolaire se résume a un contrat d apprentissage scratch :+ashamed:
tu sais j'ai même pas le bac alors...
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:51

stefdelph a écrit:
Et bien moi, j'ai un BEP Sanitaire et sociale...
Un bac pro option métier de la sécurité...
Et j'excerce le métier que tout le monde déteste....
Je suis....
Je suis...
POLICIER !!!!!
Eh oui désolé mais je suis gentil....Et j'ai une honda!!!! LOL!!!
ho j'avais pas vu y a un collègue. :lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:31

didaii a écrit:
ibizared a écrit:
ben oui le niveau scolaire pour rentrer a la police c est les humanités soit la rhétos et vu que mon bagage scolaire se résume a un contrat d apprentissage scratch :+ashamed:
tu sais j'ai même pas le bac alors...

oui en france,les conditions de recrutements sont différentes ;)

Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:39

En cours en alternance... :oops:
4ème année d'ingénieur en ingénierie des systèmes et réseaux...
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:39

Ben moi j suis chauffeur routier .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:02

sympa?

Votre Job - Page 4 Suisso11

Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:30

lol! bizbiz ouep j suis un routier sympa !!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:58

euxxxx moi je suis redevenu ecolier cheers
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:43

flechebleu a écrit:

Ta bien raison fleche, c'est la meilleure situation, les sous en moins :+ashamed:
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:01

alors moi j'étais gendarme pendant presque 5 ans et maintenant je suis conseiller et chargé de clientèle chez axa france
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:26

thezeuzbass a écrit:
alors moi j'étais gendarme pendant presque 5 ans et maintenant je suis conseiller et chargé de clientèle chez axa france

Si ce n'est pas indsicret, pourquoi tu as quitté la gendarmerie?
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:24

moi je suis agent de maitrise dans une societe de securite privee!!
et aussi conducteur de chien de defense pour mon second boulot .parceque les prestations de service sa ne paye plus.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:50

Citation :
aussi conducteur de chien de defense

+1 mais j ai arreté il me reste encore 2 agents canins a la maison ;)

Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:23

je bosse avec ma grogrosse une femelle rott de 7 ans,j'attend la rentree pour reprendre un malinois adulte pour la reléve,j'arrete le hs
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:09

Salut bin moi ,je suis tuyauteur :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:54

lemurien85 a écrit:
flechebleu a écrit:

Ta bien raison fleche, c'est la meilleure situation, les sous en moins :+ashamed:

oui mais justement j y retourne pour essayé d etre mon propre patron et de gagné aussi ma vie lol! mais aussi vous faire des cadeaux Votre Job - Page 4 766861
mais dans le post qu il faut dans + tres longtemp Votre Job - Page 4 526232
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:49

BUG a écrit:
cool tu peut m'aider, je cherche un endroit pour acheter un pantalon spidi pas trop cher (en cuir avec slide)
merci du tuyaux
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:54

autaquet77 a écrit:
je bosse avec ma grogrosse une femelle rott de 7 ans,j'attend la rentree pour reprendre un malinois adulte pour la reléve,j'arrete le hs

Ah les bergers malinois Votre Job - Page 4 906616

Ba fleche, vivement que tu ai fini les cours alors, bonne chance (alors pour les cadeaux, un PDR jaune avec cligno integré pour moi Votre Job - Page 4 766861 ) lol!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:13

Après un BEP et un BAC Compta-Gestion, j'ai fait 2 ans de BTS Compta-Gestion mais il me manque 3 UV pour l'avoir.

J'ai bossé 4 ans et demi dans un cabinet comptable puis je suis parti. J'ai bossé 4 mois sur une base de Jet Ski (le top :D)

Je me suis reconverti et actuellement je suis magasinier/cariste/chauffeur poids lourds chez Point P depuis un peu plus de 2 ans.

Ca paie mieux que la compta lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:21

Beubeu83 a écrit:
Après un BEP et un BAC Compta-Gestion, j'ai fait 2 ans de BTS Compta-Gestion mais il me manque 3 UV pour l'avoir.

J'ai bossé 4 ans et demi dans un cabinet comptable puis je suis parti. J'ai bossé 4 mois sur une base de Jet Ski (le top :D)

Je me suis reconverti et actuellement je suis magasinier/cariste/chauffeur poids lourds chez Point P depuis un peu plus de 2 ans.

Ca paie mieux que la compta lol!
presque comme moi les études, j'ai fait un rdlm, après je suis passé au rddp, puis passé par le premier dhs, puis dhs, puis j'ai finit par un ddcds, c'est long mais bon
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:11

Citation :
presque comme moi les études, j'ai fait un rdlm, après je suis passé au rddp, puis passé par le premier dhs, puis dhs, puis j'ai finit par un ddcds, c'est long mais bon

ca devait être dur tous cela affraid
et après tous ca t étais pas H.S?

je file Votre Job - Page 4 766861 :arrow:

Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:50

j'ai toujours été H.S, même en A.E.S, ben oui C.Q.F.D lol!
non mais les belges aussi on des super acronymes, après mes études deux ans d'armée, le je peut t'en mettre plein des acronymes mdrrr
Invité
Invité

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:35

davcbr a écrit:
BUG a écrit:
cool tu peut m'aider, je cherche un endroit pour acheter un pantalon spidi pas trop cher (en cuir avec slide)
merci du tuyaux

lol! Pour le pantalon ,je vais pas pouvoir t'aider ,vue l'etat du mien ,on dirai que j'ai eté a la selle quand je le met Votre Job - Page 4 154493

Par contre je peut te faire un pot maison ,vla un bon tuyaux Votre Job - Page 4 274186
Contenu sponsorisé

Votre Job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 4 Icon_minitime

Votre Job
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant