CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Velocity

+2
flechebleu
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Velocity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:48

Exacte sur l'ensemble et macadam (n'importe lequel) = morceau de bois c'est clair. Sa réputation est : " la route risque de s'user avant lui"... A qu'à voir !

Le BT016 remplace le BT014 en fait (si tu ne le savais pas). Tu peux monter ca les yeux fermés. Enfin réouvres les avant de démarrer quand meme.Présentation Velocity - Page 2 Lol

Tente une prise en charge des disques par le pro, c'est pas normal qu'il te la vende comme ca. Les freins c'est obligatoire d'etre revu par un pro avant la vente. Je sais que certain assureurs propose un expertise pour pas chere de ton véhicule (genre 80 roro) si ca part en cacahuete. Avec un rapport a l'appui apres tu le tiens par les bourses pour lui faire ripper les réparations. Présentation Velocity - Page 2 Icon_wink

Tiens nous au jus ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:38

Bon je viens de voir un truc ! Pression arrière 3.2 et avant 2.9 !!! Jeté fou en voyant ça ! J'ai mît 2.4 arrière et 2.2 avant a va mieux déjà ! Même si demain soir elle aura a droit a son train de bt 14 ! Après faut je vende les deux pneu que j'ai ! Je pense mettre sur leboncoin .
Et mon tremblement ça le fait toujours un peu mais ça freine fort quand même ! Alors je vais y passer quand même car je viens de découvrir qu'il yavait un jauge a essence sur le cote du compteur ... Je ne sais pa si ça indique juste quand c'est la réserve ou si il s'agit d un vrai compteur avec des barres ,si quelqu'un qui a le même modèle que moi peut meclairer ! En tout cas merci de vos réponses
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:47

avon ca rime trop avec savon :lol:
perso je laisserai pas un pneu pareil sur mon rr ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:31

Lol je l'ai sortie à un collègue qui a un R6 Sleep

Dès demain ça va s'arranger ! j'espère ! peutiteuh paire de Bt14 ! ils ont interêt à assurer :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:43

velocity a écrit:
Bon je viens de voir un truc ! Pression arrière 3.2 et avant 2.9 !!! Jeté fou en voyant ça ! J'ai mît 2.4 arrière et 2.2 avant a va mieux déjà ! Même si demain soir elle aura a droit a son train de bt 14 ! Après faut je vende les deux pneu que j'ai ! Je pense mettre sur leboncoin .
Et mon tremblement ça le fait toujours un peu mais ça freine fort quand même ! Alors je vais y passer quand même car je viens de découvrir qu'il yavait un jauge a essence sur le cote du compteur ... Je ne sais pa si ça indique juste quand c'est la réserve ou si il s'agit d un vrai compteur avec des barres ,si quelqu'un qui a le même modèle que moi peut meclairer ! En tout cas merci de vos réponses

Pour repondre à la question de la jauge......elle ne s'allume que quand tu tombes sur la reserve. Debut de reserve, 4 barres allumées, puis elles clignotent l'une apres l'autre jusqu'à la fin de la reserve. Lorsque tu refais le plein, après redemarrage, celles ci continuent à clignoter environ 30 secondes puis s'eteignent. J'espere que mon charabia est clair lol

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:48

oui j'ai tout compris ! donc ça ! ça marche impéc alors ! deuziême plein ,arrivé en réserve à 189Km ! c'est pas mal ! ça consomme pas tant que ça :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:52

bah on demande pas sa consommation a une dame Présentation Velocity - Page 2 766861

je vous dit pas la mienne c'est indécent Présentation Velocity - Page 2 397159

ok je sors :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:50

si vas y dit ! tu fais de la piste en plus non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:52

Bienvenue avec du retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:38

merci Présentation Velocity - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Velocity   Présentation Velocity - Page 2 Icon_minitime

Présentation Velocity
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2