CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack

+3
fabien
vof66
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:50

edouardbracam a écrit:
Ohhhhhhh la faute de gout Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Lol

comment veux tu que je trimballe ma moto autrement qu'avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:54

edouardbracam a écrit:
Ohhhhhhh la faute de gout Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Lol

n'empeche que ca te dépannerait bien ca pour aller sur circuit !!! ............. non ??? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:56

ibizared a écrit:
Mailman a écrit:
Bon Anniv' veille branche !!!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 28038 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 28038 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 28038

c' est quoi le cadeau ??????? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 274186

une remorque moto ;)
prévu pour la fin du mois

juste pour info, ca coute combien ??? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 413948
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:23

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:27

affraid affraid affraid affraid affraid
bon, je vais taxer le boxer du beau pere !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:49

Ben ça doit etre sympa pour partir en vacances Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:41

Je disais faute de gout sur une mito Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232 Nuance Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:52

Bon anniversaire Bibiz! Avec un peu de retard, certes, mais vieux motard que jamais!

Sinon je viens de voir ta remorque, pas mal, mais je crois que tu n'a pas encore tout compris niveau mode d'emploi...

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Stmaurice_remorque1

lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:55

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:58

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 34315 MDR !!!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 371857
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:33

lol! lol! lol!

pour ed:la faute de gout a déja été commise a l'achat Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 23881
il me manque plus que la remorque cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:29

Nooooon c'est une tres bonne voiture, ca tient la route, ca consomme pas, ca tire, ya du couple, de la place et une finition quasi identique a toyota voir mieux sur certains points Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232

Moi si je mets une remorque sur ma caisse, la voiture restera toujours plus grosse que ce que je tire Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_lol et j'aurais un moteur pour la tracter sans forcer sur mon moulin a poivre Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:29

arrête de la ramener tu roules sur un tracteur point barre 👅
moi ma caisse elle consomme 6.5 l oui je sais c est dur :-),elle est mieux finie que toyota,elle tient mieux le parquet que les fer a repasser et ya pas de places mais je m'en tape,je suis chaque fois content quand je la regarde,quand je la conduit bref je l'aime mon italienne Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 906616 et je pisse sur les charettes francaise poussive qui pue et qui ont autant d'allure qu'une tasse de café Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:39

ibizared a écrit:
et je pisse sur les charettes francaise poussive qui pue et qui ont autant d'allure qu'une tasse de café Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232

Bah pour une fois je suis d'accord avec toi... niveau caisses on fait de la daube... même les bugatti veyron ya pas mal de soucis dessu affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:30

Bah moi elle ne consomme que 5.5 L Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 23881 Tu t'es fait niquer avec 6.5 pour un pot de yaourt ecrasé comme celui la Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_lol Remarque tu dois avoir la tchache avec ton boa a plume et YMCA a donf aupres des gays ! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Lol

YOuou les filles !!!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_lol t'aurais pas un petit coté hum hum toi ? Hmmm ???? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Suspect Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:20

je sais que t'es frustré de roulé avec un tas de bouse tout puant Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 274186
mais je t'assures que ca se voit Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 154493
allez avoue que tu la trouvé dans une poubelle ton étron Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 766861 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:16

vous avez pas encore fini avec vos sourd la!!!! achete un berlingo sa c est de la caisse moi j ai ete en france tanto acheter du matos de chantier pour bosser puis charger comme un bourrin (beh ouais faut bien mettre ce mot quelque part quand on parle berlingo lol! ) beh au retour j ete a 135 km a fond et sa ta mito elle peu pas le faire cheers avec du poid Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 766861

moi je dis ma prochaine caisse berlingo mais en hdi pour avoir de la reprise Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 751875 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 751875 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 751875 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:30

ypicman a écrit:
ibizared a écrit:
et je pisse sur les charettes francaise poussive qui pue et qui ont autant d'allure qu'une tasse de café Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 526232

Bah pour une fois je suis d'accord avec toi... niveau caisses on fait de la daube... même les bugatti veyron ya pas mal de soucis dessu affraid

y a quoi de francais sur une veyron ??? Suspect Suspect Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:55

rien lol mais elle est fabriqué chez vous uniquement je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:22

Bah bugati C'est un peu alsacien quand même... En fait c'est un Italien qu'est venu en France pour faire ces caisses, d'abord à Paris avec Deutz, et ensuite il a créé les usines à Molsheim à coté de chez moi... C'est de là qu'on sort les Veyron... Ils les testent sur la longue ligne droite pas loin de chez moi...

C'est pas assez français pour toi ça ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:39

beh non c est italien tout simplement ,qui a decide de travaillé en france comme si citroen aller s installé en italie beh c est pas pour sa que sa deviens italien Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 561911

bugatti made in italia
fabricazione made in france lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:40

Petit frustré, ma renault elle mets une flamme a ta boite a pillule de femelle et ca tu peux pas l'encaisser Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_twisted C'est dure hein ? Pis en plus je suis à 5.2 L en ce moment Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 766861 Et le parquet moi elle ne le tient pas elle l'arrache carrement Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_bounce C'est terrible cette série dynamique. En seconde je fais encore patiner les pneusAnniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Drunken_smilie, ca ta Mito elle fait pas non plus. Il fait quoi en fait ton vibro a bourgeoise a part gay ? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:22

mode joe bar on:

effectivement ma mito ne patine pas en seconde tout simplement parce que j'ai l'anti patinage :lol:
et franchement t'as beau dire ce que tu veux la renault c est une daube point barre...la série dynamique c 'est celle avec une boule de tennis sur l'attache de remorque?

5.2l oui mais kess qu on se fait chier a bord :lol: et en plus c est vraiment pas beaucoup plus gros que ma mito ;)
oui je l'ai essayé j'ai une amie qui bosse chez proximus et qui ma laissé testé la mégane 110cv et ben avec 110 bourrins elle fait kif kif que ma mito de 90 cv chercher le problême....
a part ca je doit reconnaitre qu'elle est bien finie a l'intérieur,mais les qualités dynamique ben c est une renault.....confortable c est tout mais ce n'est pas ce que je recherche dans une auto ca c est les gouts de ma femme moi j'aime les tites nerveuses.
je préfère mes 6.5 l amplement pis pour la prochaine je prendrai la mito 1600 jtd 120 cv ya de quoi largement pourrir une renault de 10cv suplémentaire.
mode joe bar off
alors pour rester constructif car il faut bien l'être.
la renault est supérieure en confort et en place mais au niveau caractère c est que dalle et pareil pour la suspattes beaucoup trop molle a mon gout.
niveau finition c est kif kif pour la qualité des plastiques mais je n'aime pas la planche de bord beaucoup trop simpliste.

après tout ceci ne reste qu'une question de gout et d'utilisation de chacun,mais je suis toujours enchanté comme au premier jour de ma tuture Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 906616 et je pisse sur les renault qui faut 200 cv pour passer en dessous des 10 sec au 0 a 100.... Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 766861 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 23881
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:30

ben moi je roule en 1000 CBR 2009 et vos bouses de bagnoles pourri, vous pouvez les garder, bandes de pseudo motard lopette à 2 balles.Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:07

ouaip mais moi je vous pourris a 2 ou 4 roues bande de moules Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 3 Icon_minitime

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant