| Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Ven 26 Mar 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 7:33 | |
| qu'est ce qu y dit l homme au pneu carré... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 7:38 | |
| ils sont ptete carré mais ils servent eux, je roule pas en bagnole moi!!!prrroutttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 7:45 | |
| ptain t es déja au poste toi :lol: | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 14:32 | |
| tu crois toi, c'est le premier truc que je fais après le pipi du matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 17:15 | |
| Alors dire que ma caisse est a peine plus grande que ta mito c'est comme essayer de rentrer un elephant dans le frigo ca. La mito est deja plus petite que l'était ma Yaris ! Faut pas charier tout de meme. je suis d'accord avec a peu pres tout sauf la puissance. Entre un 1.9 dci 130 et une bouse essence 110, ya pas de comparaison a avoir ca c'est clair ! pis les suspat c'est pas faut, mais les routes sous assez pourri comme ca. J'ai pas besoin qu'elles soient plus ferme Enfin je n'ai pas honte de le dire, j'aime ma caisse dans sa finition, les autres je leur pisse dessus aussi, elles ne sont vraiment pas comparables entres les finitions , mis une fois de plus tout est relatif au prix ! Avec 11000 euros faut pas crier Je te pourri quand tu veux toi et ton sex toy gay Nota : je n'ai pas d'attelage de paysant |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 19:28 | |
| ok ca va t'as fini a présent? avec ta charette | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Sam 27 Mar 2010 - 20:10 | |
| - ypicman a écrit:
- Bah bugati C'est un peu alsacien quand même... En fait c'est un Italien qu'est venu en France pour faire ces caisses, d'abord à Paris avec Deutz, et ensuite il a créé les usines à Molsheim à coté de chez moi... C'est de là qu'on sort les Veyron... Ils les testent sur la longue ligne droite pas loin de chez moi...
C'est pas assez français pour toi ça ? je dis peut etre une connerie ( ca ne serait pas la premiere !!! ) mais bugatti n'aurait il pas ete racheté par WW ???? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Dim 28 Mar 2010 - 14:40 | |
| - romucbr a écrit:
- ypicman a écrit:
- Bah bugati C'est un peu alsacien quand même... En fait c'est un Italien qu'est venu en France pour faire ces caisses, d'abord à Paris avec Deutz, et ensuite il a créé les usines à Molsheim à coté de chez moi... C'est de là qu'on sort les Veyron... Ils les testent sur la longue ligne droite pas loin de chez moi...
C'est pas assez français pour toi ça ? je dis peut etre une connerie ( ca ne serait pas la premiere !!! ) mais bugatti n'aurait il pas ete racheté par WW ???? je pense pas c est lambo qui a ete rachete par le groupe vw et c est de la qu ils ont sorti la fameuse R8 avec moteur de murcielago (voiture de mes reves) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Dim 28 Mar 2010 - 16:35 | |
| - ibizared a écrit:
- Ergas a écrit:
- flechebleu a écrit:
- beh merde je lis bien la c est ergas sa fais longtemp biloute
J'avoue =p
Je suis venu comme ça, en me demandant ce que pouvait devenir les fous de la route !!! et toi comment vas tu? Moi, oh ben ça va super bien! Je me suis toujours rien cassé, malgrés de très bonnes chutes =p J'avoue faire pas mal de cross (plus que de l'enduro) en ce moment. Marre de jouer a cache cache avec l'ONF J'ai changé mon psiton ya 1/2 mois. En bef, j'me régale |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Dim 28 Mar 2010 - 20:00 | |
| ahhhh , j'ai trouvé ca : La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la deuxième voiture de série la plus puissante au monde (après la Koenigsegg CCXR), elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim. Elle a été dévoilée, pour l'essentiel, lors du Mondial de l'automobile de Paris en l'an 2000. Les premières Veyron sont sorties d'usine en octobre 2005. La Veyron est fabriquée en petite série dans l'Atelier Bugatti situé à Molsheim, berceau de la marque et site historique de Bugatti1 ; sont prévus 300 exemplaires, au rythme d'environ 75 par an2 . Elle a été conçue entièrement en Allemagne par le groupe VAG, propriétaire de la marque, et toutes les pièces sont fabriquées en Europe et assemblées par une petite équipe hautement qualifiée. Cinq personnes et trois semaines de travail sont nécessaires pour l'assemblage d'une Bugatti Veyron. Toutes les réparations relatives au moteur et à la carrosserie se font elles aussi à Molsheim. Chaque voiture porte une plaque avec son numéro de châssis. La Veyron a été élue voiture de la décennie (années 2000) par l'émission Top Gear3. | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Dim 28 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 14:38 | |
| Ma charette elle vous mets tous minables et ma grand mere de moto bah elle vous depose quand vous voulez avec vos injections modernes Tas de lopettes déplumées |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 17:23 | |
| - romucbr a écrit:
- ahhhh , j'ai trouvé ca :
La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la deuxième voiture de série la plus puissante au monde (après la Koenigsegg CCXR), elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim. Elle a été dévoilée, pour l'essentiel, lors du Mondial de l'automobile de Paris en l'an 2000. Les premières Veyron sont sorties d'usine en octobre 2005. La Veyron est fabriquée en petite série dans l'Atelier Bugatti situé à Molsheim, berceau de la marque et site historique de Bugatti1 ; sont prévus 300 exemplaires, au rythme d'environ 75 par an2 . Elle a été conçue entièrement en Allemagne par le groupe VAG, propriétaire de la marque, et toutes les pièces sont fabriquées en Europe et assemblées par une petite équipe hautement qualifiée. Cinq personnes et trois semaines de travail sont nécessaires pour l'assemblage d'une Bugatti Veyron. Toutes les réparations relatives au moteur et à la carrosserie se font elles aussi à Molsheim. Chaque voiture porte une plaque avec son numéro de châssis. La Veyron a été élue voiture de la décennie (années 2000) par l'émission Top Gear3. he neh sa tu vois je le savais pas | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 17:25 | |
| j'avais un doute, mais j'étais pas sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 17:31 | |
| Mais qu'a t-il bien pu vouloir dire.. O D I L ???? Ceci retera un mystere |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Lun 29 Mar 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Mar 30 Mar 2010 - 1:18 | |
| Tu vas voir l'espoir ce qui vas te mettre |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Mar 30 Mar 2010 - 7:35 | |
| le seul truc que tu peux me mettre c est 2 cheesburger et une grande frite tartare. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Mar 30 Mar 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Mar 30 Mar 2010 - 14:20 | |
| Et apres il dit qu'il n'est pas gros.... O D I L => La cité de la peur !!!! Ne me dis pas que tu ne l'as pas vu |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack Mar 30 Mar 2010 - 17:47 | |
| non je suis pas gros :D je suis beau intelligent :D donc je te pourris la trogne en tous points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack | |
|