CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack

+3
fabien
vof66
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:47

ibizared a écrit:
ouaip mais moi je vous pourris a 2 ou 4 roues bande de moules Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 766861

avec ou sans tes roulettes Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 303660 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 303660 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 414749
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:33

qu'est ce qu y dit l homme au pneu carré... Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:38

ils sont ptete carré mais ils servent eux, je roule pas en bagnole moi!!!prrroutttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:45

ptain t es déja au poste toi :lol:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:32

tu crois toi, c'est le premier truc que je fais après le pipi du matinAnniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:15

Alors dire que ma caisse est a peine plus grande que ta mito c'est comme essayer de rentrer un elephant dans le frigo ca. La mito est deja plus petite que l'était ma Yaris ! Faut pas charier tout de meme. je suis d'accord avec a peu pres tout sauf la puissance. Entre un 1.9 dci 130 et une bouse essence 110, ya pas de comparaison a avoir ca c'est clair ! pis les suspat c'est pas faut, mais les routes sous assez pourri comme ca. J'ai pas besoin qu'elles soient plus ferme Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_wink Enfin je n'ai pas honte de le dire, j'aime ma caisse dans sa finition, les autres je leur pisse dessus aussi, elles ne sont vraiment pas comparables entres les finitions , mis une fois de plus tout est relatif au prix ! Avec 11000 euros faut pas crier Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_geek
Je te pourri quand tu veux toi et ton sex toy gay Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_lol

Nota : je n'ai pas d'attelage de paysant Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:28

ok ca va t'as fini a présent?

avec ta charette Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 274186 Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:10

ypicman a écrit:
Bah bugati C'est un peu alsacien quand même... En fait c'est un Italien qu'est venu en France pour faire ces caisses, d'abord à Paris avec Deutz, et ensuite il a créé les usines à Molsheim à coté de chez moi... C'est de là qu'on sort les Veyron... Ils les testent sur la longue ligne droite pas loin de chez moi...

C'est pas assez français pour toi ça ?

je dis peut etre une connerie ( ca ne serait pas la premiere !!! ) mais bugatti n'aurait il pas ete racheté par WW ????
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:02

vof66 a écrit:
ben moi je roule en 1000 CBR 2009 et vos bouses de bagnoles pourri, vous pouvez les garder, bandes de pseudo motard lopette à 2 balles.Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 755885

enfin une parole sensée !!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:40

romucbr a écrit:
ypicman a écrit:
Bah bugati C'est un peu alsacien quand même... En fait c'est un Italien qu'est venu en France pour faire ces caisses, d'abord à Paris avec Deutz, et ensuite il a créé les usines à Molsheim à coté de chez moi... C'est de là qu'on sort les Veyron... Ils les testent sur la longue ligne droite pas loin de chez moi...

je dis peut etre une connerie ( ca ne serait pas la premiere !!! ) mais bugatti n'aurait il pas ete racheté par WW ????

je pense pas scratch

c est lambo qui a ete rachete par le groupe vw et c est de la qu ils ont sorti la fameuse R8 avec moteur de murcielago cheers (voiture de mes reves)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:35

ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
flechebleu a écrit:
beh merde je lis bien la c est ergas sa fais longtemp biloute Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 23881

J'avoue =p

Je suis venu comme ça, en me demandant ce que pouvait devenir les fous de la route !!! lol! lol!

et toi comment vas tu?

Moi, oh ben ça va super bien! Je me suis toujours rien cassé, malgrés de très bonnes chutes =p

J'avoue faire pas mal de cross (plus que de l'enduro) en ce moment. Marre de jouer a cache cache avec l'ONF lol!

J'ai changé mon psiton ya 1/2 mois.

En bef, j'me régale Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:58

flechebleu a écrit:
romucbr a écrit:
ypicman a écrit:

je pense pas scratch

c est lambo qui a ete rachete par le groupe vw et c est de la qu ils ont sorti la fameuse R8 avec moteur de murcielago cheers (voiture de mes reves)

c'est vrai, donc une connerie de plus, mais la veyron est motorisé par qui alors !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:00

ahhhh , j'ai trouvé ca :
La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la deuxième voiture de série la plus puissante au monde (après la Koenigsegg CCXR), elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim. Elle a été dévoilée, pour l'essentiel, lors du Mondial de l'automobile de Paris en l'an 2000. Les premières Veyron sont sorties d'usine en octobre 2005.
La Veyron est fabriquée en petite série dans l'Atelier Bugatti situé à Molsheim, berceau de la marque et site historique de Bugatti1 ; sont prévus 300 exemplaires, au rythme d'environ 75 par an2 . Elle a été conçue entièrement en Allemagne par le groupe VAG, propriétaire de la marque, et toutes les pièces sont fabriquées en Europe et assemblées par une petite équipe hautement qualifiée. Cinq personnes et trois semaines de travail sont nécessaires pour l'assemblage d'une Bugatti Veyron. Toutes les réparations relatives au moteur et à la carrosserie se font elles aussi à Molsheim. Chaque voiture porte une plaque avec son numéro de châssis. La Veyron a été élue voiture de la décennie (années 2000) par l'émission Top Gear3.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:43

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
ben moi je roule en 1000 CBR 2009 et vos bouses de bagnoles pourri, vous pouvez les garder, bandes de pseudo motard lopette à 2 balles.Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 755885

enfin une parole sensée !!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:38

Ma charette elle vous mets tous minables et ma grand mere de moto bah elle vous depose quand vous voulez avec vos injections modernes Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 23881

Tas de lopettes déplumées Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:17

edouardbracam a écrit:
Ma charette elle vous mets tous minables et ma grand mere de moto bah elle vous depose quand vous voulez avec vos injections modernes Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 23881

Tas de lopettes déplumées Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_lol

bah ca, ca ne demande qu'a etre verifié !!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 328832
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:23

romucbr a écrit:
ahhhh , j'ai trouvé ca :
La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la deuxième voiture de série la plus puissante au monde (après la Koenigsegg CCXR), elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim. Elle a été dévoilée, pour l'essentiel, lors du Mondial de l'automobile de Paris en l'an 2000. Les premières Veyron sont sorties d'usine en octobre 2005.
La Veyron est fabriquée en petite série dans l'Atelier Bugatti situé à Molsheim, berceau de la marque et site historique de Bugatti1 ; sont prévus 300 exemplaires, au rythme d'environ 75 par an2 . Elle a été conçue entièrement en Allemagne par le groupe VAG, propriétaire de la marque, et toutes les pièces sont fabriquées en Europe et assemblées par une petite équipe hautement qualifiée. Cinq personnes et trois semaines de travail sont nécessaires pour l'assemblage d'une Bugatti Veyron. Toutes les réparations relatives au moteur et à la carrosserie se font elles aussi à Molsheim. Chaque voiture porte une plaque avec son numéro de châssis. La Veyron a été élue voiture de la décennie (années 2000) par l'émission Top Gear3.

he neh sa tu vois je le savais pas Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:25

j'avais un doute, mais j'étais pas sur !!!
Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:31

Mais qu'a t-il bien pu vouloir dire.. O D I L ???? Ceci retera un mystere Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_lol
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:06

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

bah ca, ca ne demande qu'a etre verifié !!! Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 328832

bah l'espoir fait vivre Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:18

Tu vas voir l'espoir ce qui vas te mettre Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:35

le seul truc que tu peux me mettre c est 2 cheesburger et une grande frite tartare.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:07

edouardbracam a écrit:
Mais qu'a t-il bien pu vouloir dire.. O D I L ???? Ceci retera un mystere Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_lol

?????? Qu'es tu dis ????? Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 688997 scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:20

Et apres il dit qu'il n'est pas gros.... Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_sad

O D I L => La cité de la peur !!!! Ne me dis pas que tu ne l'as pas vu Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Affraid
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:47

non je suis pas gros :D
je suis beau intelligent :D

donc je te pourris la trogne en tous points Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack   Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack - Page 4 Icon_minitime

Anniversaire d'Ibizared alias Mitoblack
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant