CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RECH] ame charitable pour préter bagster :-)

AuteurMessage
Invité
Invité

[RECH] ame charitable pour préter bagster :-) Empty
MessageSujet: [RECH] ame charitable pour préter bagster :-)   [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Salut a tous,
alors voila pour faire simple je recherche un possésseur de cbr1000rr 08 ou plus, muni d'une protection bagster et de la sacoche car je part 5 jours en mai et pour être honnète ça me fait ch...r d'en acheter une alors que je ne vait surement pas repartir aussi longtemp de si tot.

Vous allez me dire que je manque pas d'air et effectivement c'est le cas car en savoie on en manque pas Rolling Eyes

Alors si quelqu'un du fofo qui réside en rhone alpes (38/73/74/69/01 ) a décider de faire une bonne action en me prétant tout ça alors je lui en serai extrèmement reconnaissant ( un bon carton de blanc de savoie a la clé [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 274186 ).
Je suis très soigneux !! chèque de caution si nécessaire.

A bon entendeur merci beaucoup.

Nota: ça ne coute rien d'essayer [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

[RECH] ame charitable pour préter bagster :-) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] ame charitable pour préter bagster :-)   [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:29

beh faut faire comme pour les sacs de luxe lol!

tu peu peu etre le louer [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 766861 [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 766861

bon beh moi je peu t aidé cheers

beh oui j ai deja lancé l idée de location [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 751875 [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 751875

mi a part sa peu rien pour toi j ai pas de baxter sauf quand je me rend au service psychiatrique et que je suis mi sous intra [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 183842 [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 183842 [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 183842

alors qui peu aidé notre ami [RECH] ame charitable pour préter bagster :-) 526232
Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ame charitable pour préter bagster :-)
Page 1 sur 1