savez vous ou je peut me procurer un petit bagster qui se fixe sur la boulonnerie du bouchon de reservoir ,j ai vu sa sur un 600 CBR FS de 2001 ,y a t il des poignées passagers pour mon 929CBR DE 2002
Invité Invité
Sujet: Re: bagster Lun 18 Aoû 2008 - 20:15
tu peux regarder chez http://www.motoblouz.com/ y sont tres bien et s'ils n'ont pas de stock, tu regardes la ref. que tu veux sur le site de bagster et ensuite motoblouz peut te le commander (moi j'ai 5% chez eux)
Invité Invité
Sujet: Bagster Tech'Up Mar 21 Oct 2008 - 17:34
J'ai acheté ce système sur E-bay. Ca a l'air de fonctionner. Le hic, c'est lorsqu'on roule sans la sacoche : il faut penser à enlever la goupille droite de maintien, sinon elle risque de partir toute seule.
Invité Invité
Sujet: Re: bagster Mar 21 Oct 2008 - 20:22
renavd a écrit:
J'ai acheté ce système sur E-bay. Ca a l'air de fonctionner. Le hic, c'est lorsqu'on roule sans la sacoche : il faut penser à enlever la goupille droite de maintien, sinon elle risque de partir toute seule.
c'est quoi que tu appels la goupille droite de maintien ? quand j'enleve la sacoche, le tapis est en un seul morceau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bagster Mer 22 Oct 2008 - 17:58
Je parle de la fixation sur le réservoir : sur le côté gauche, tu as l'écrou avec la manivelle; sur le côté droit, tu as une petite goupille, où va se loger l'armature de la sacoche.
Invité Invité
Sujet: Re: bagster Lun 1 Déc 2008 - 12:18
on peut avoir une photo ???
j'aimerais bien comprendre votre truc là ca m'interesse
Invité Invité
Sujet: Re: bagster Mar 2 Déc 2008 - 13:23
Cest le système Tech'Up, on trouve des infos sur leur site