CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AVIS SUR CARENAGE

AuteurMessage
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:36

Je n'arrive pas à trouver de CBR954RR Bleue...donc la solution (onéreuse 😢 ) serait d'en trouver une jaune, rouge ou autre et de changer le carénage par un vendu sur Carenages.com...

Questions : Qui connaît, qui a acheté :?:

J'attends vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:07

4 ou 5 poste plus bas:

Carenage Chinois

Bonne lecture
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:19

MERCI

J'avais pas vu :oops:

Les mauvaises langues diront que c'est l'âge qui veut ça :x
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:22

ANCK a écrit:
MERCI

J'avais pas vu :oops:

Les mauvaises langues diront que c'est l'âge qui veut ça :x

Nan pour la vue c'est les jeunes , pour nous c'est les oreilles AVIS SUR CARENAGE 274186

D'ailleurs tu sais pourquoi , nan ?

a force de se mast..ber et ecouter pour voir si personne ne vient lol!

ok suis loin AVIS SUR CARENAGE 274186 AVIS SUR CARENAGE 274186
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:03

Hin qu'est-ce qui dit AVIS SUR CARENAGE 413948

AVIS SUR CARENAGE 308656
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:29

salut à toi vieux..... scratch .... AVIS SUR CARENAGE 78924 tu peux allez voir sur EBAY(carenage 954),tu as tous les prix et j'ai acheter les miens làbas par PAYPAL.il faut compter,au minimum 400 euros avec les frais et avec un peu de chance,tu peux échapper à la douane mais là,tu ne gére rien c'est au pti bonheur la chance.
je les ais acheter chez ellihome1701 sur EBAY,voilà.... AVIS SUR CARENAGE 526232

c'est par içi que sa çe passe.........
https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/me-voila-t7491.htm
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:23

cheers MERCI vieux AVIS SUR CARENAGE 274186

Excuse-me mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en ce qui concerne ma future monture, je cherche un CBR954RR Bleue, mais comme la bête est rare, ma super grande idée est de me payer un modèle 2003 de n'importe quelle couleur pour ensuite l'habiller comme je veux.... Suspect

Mais une question me taraude : pour le réservoir scratch c'est une coque, des décalco :?: :?: :?:
Invité
Invité

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:07

une coque.... AVIS SUR CARENAGE 561911

bon bref,je viens de reçevoir mon mail pour pour mon carenage.... cheers c'est pour demain matin.... AVIS SUR CARENAGE 28038 et comme s'il n'y en avait pas assez (355 eurs).... affraid ,ils me réclament 103 eurs de taxes... :+mad: :+mad: mais bon aprés vérifications de tout çe que l'on me propose sur EBAY ou chez HONDA ou voir soit disant des potes en carrosseries,j'men tire assez bien...... AVIS SUR CARENAGE 154493 AVIS SUR CARENAGE 154493

j'attend demain pour vous mettre tous les détails de ma facture...... :+pleurs: :+pleurs:........ AVIS SUR CARENAGE 101295
Contenu sponsorisé

AVIS SUR CARENAGE Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR CARENAGE   AVIS SUR CARENAGE Icon_minitime

AVIS SUR CARENAGE
Page 1 sur 1