CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

avis sur carenage bike

+2
flo11430
vof66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

avis sur carenage bike  Empty
MessageSujet: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:11

salut ,
je suis sur le point de commander un carenage chez carenage bike avez vous des avis ;
sont ils corect ? quelqun a t il deja commander chez eux ?
MERCI;) 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:28

sujet plusieurs fois ouvert, utilise la fonction recherche pour trouver des infos!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:02

merci mais rien ne parle de la societe carenage bike
flo11430
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:14

salut pour avoir lu plusieurs avis sur plein de forum passe ton chemin car c'est du chinois qui est de mauvaise qualité j'ai mis un moment a me décider pour au final prendre des carénages d'origine en regardant sur eBay et sur le bon coin et surtout le forum pour ma part les deux flancs la coque arrière et une selle je suis a 200€ pour de l'origine
en bref sur plein de forum c'est la loterie déjà les frais de douanes compte environ 100€ de plus +
mauvais vieillissement des plastiques et pour la peinture surtout le vernis de mauvaise qualité + le fixation se casse et bouge facilement
si tu as de l'argent a jeter par les fenêtres fonce
voila mon avis mais a 600€ ça mérite de réfléchir
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:09

C'est vrai que le moteur de recherche des forums dont assez limité pour trouver telle ou telle sujet !!!
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:12

ok merci pe supose que c est pareil pour le vendeur transforbike ??
flo11430
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:45

Oui c'est pareil pour transforbike
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:58

Carénages bike à l'air plus sérieux au vu de l'article ,les miens viennent de transforbike et lorsque je leur est envoyé
les photos pour leur montrer le défaut de peinture ,la réponse est "on le signal au fabricant" mais on parle pas d'échange
de ou des pièces.Après je n'est pas rencontré de gros problèmes au montage.
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:04

Sur l'article il parle de www.carenage.eu qui est proche de Lyon
Dida
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:32

J'ai fait un CR sur les carenages sur ce forum meme.

Perso j'en ai fait les frais, j'ai un carenage complet a refourguer si ça te dis au passage.:P 

bref en gros, regarde leboncoin et prend des carenage ORIGINALE que tu repeint ou autres...ça revient moins cher au final et o moins ça se pose sasn soucis et ne bouge pas.

Rien à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:32

En tout cas, niveau carénage chinois, il y a de tout ... Sur le forum CBR, je n'ai pas trouvé de personne qui soit pleinement satisfait de leur carénage complet (beaucoup d'ajustement à faire).
Par contre, en cherchant, j'ai remarqué que sur les forum GSXR ou R1, les mecs étaient relativement content de leur came.

Donc faut relativiser, t'auras des avis négatifs qui ont 2-3 ans parfois ... Mais pour en avoir vu/touché, c'est pas mal, mais ça vaut pas un carénage d'origine, quitte à faire un beau covering (histoire que ce soit bien solide) ou une peinture ...

Je voulais le faire, je me suis procuré un carénage complet, mais entre temps, j'ai du vendre mon bébé ... Du coup j'ai un carénage d'orig' si le coeur t'en dit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur carenage bike    avis sur carenage bike  Icon_minitime

avis sur carenage bike
Page 1 sur 1