CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ca commençait à me manquer...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca commençait à me manquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:34

fabien a écrit:
delfonce18 a écrit:
fabien a écrit:
j'ai deja poussé deux bagnoles ...

sans faire expret , et pas en tors sur le constat ... Ca commençait à me manquer... - Page 2 526232 Ca commençait à me manquer... - Page 2 526232

pas de gros degats mais un peu de stress Ca commençait à me manquer... - Page 2 154493
Bah je veux bien te croire pour le stress, vla l angoisse Ca commençait à me manquer... - Page 2 154493

les dents qui claquent , les genoux qui flageolent , et les mots qui sortent pas ... Ca commençait à me manquer... - Page 2 154493

on connais tous ça................ Ca commençait à me manquer... - Page 2 154493 Ca commençait à me manquer... - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:15

Une présentation n'étant pas vraiment complète sans photo d'identité... ;)

Ca commençait à me manquer... - Page 2 Parking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:23

Dur en effet, moi je la lache pas tellement je flippe. Je ne la laisse jamais dans la rue, meme pas une minute et je sais que le jour ou ca arrivera, ca sera la faute a pas de chance, mais j'aurais fait mon possible. Elle ne fait que mon garage et le taf qui est sous vidéo et halogene auto la nuit + le U. Il faudra un commando pour me la tirer celle-la au boulot en tout cas et des mecs qui ne font pas de bruit sur les graviers et qui ouvre un portail et un garage dans une cour en silence. Mais on est jamais a l'abri c'est clair.

Enfin, content que tu persistes et de te compter parmi nous Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:53

edouardbracam a écrit:
Dur en effet, moi je la lache pas tellement je flippe. Je ne la laisse jamais dans la rue, meme pas une minute et je sais que le jour ou ca arrivera, ca sera la faute a pas de chance, mais j'aurais fait mon possible. Elle ne fait que mon garage et le taf qui est sous vidéo et halogene auto la nuit + le U. Il faudra un commando pour me la tirer celle-la au boulot en tout cas et des mecs qui ne font pas de bruit sur les graviers et qui ouvre un portail et un garage dans une cour en silence. Mais on est jamais a l'abri c'est clair.

Enfin, content que tu persistes et de te compter parmi nous Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_wink
Se limiter à ne jamais la garer dehors, mouais, c'est trop contraignant, en le faisant j'aurai l'impression de ne pas profiter de la moto.
Si j'en arrivais là, je pense que je préfèrerai m'en passer.
Pour le reste, un pote s'est fait tirer son R6 au boulot, parking, barrière, vidéo, etc...
Faut juste se dire une chose : s'ils veulent une machine, ils la prendront.
Après, faut relativiser, je préfère me la faire piquer en stationnement plutôt que de me faire agresser à son guidon.

Après tout, c'est jamais qu'un tas de ferraille, ça mérite pas de se faire abîmer par un couteau ou autre... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:32

Exactement, je ne peux pas etre plus d'accord que ca avec toi. Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:19

Bienvenue sur le fofo Ca commençait à me manquer... - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... - Page 2 Icon_minitime

Ca commençait à me manquer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2