| Ca commençait à me manquer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca commençait à me manquer... Mer 14 Avr 2010 - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Titom, 31 ans, en CBR depuis 2003, d'abord un 600FS, puis 2 ans plus tard un 1000 RR de 2005, tout beau dans sa robe noire. C'était le cas jusqu'à ce qu'il disparaisse en juin dernier, chez moi, ça fait bizarre une place de parking vide le matin en partant au boulot... Malgré ça, j'ai pas tourné le dos aux CBR et quelques mois plus tard, j'ai jeté mon dévolu sur un RR, noir aussi, mais de 2006 cette fois. :D Après plus de 6 mois d'interruption, et même avec un intermède de 15 jours en ZX10R, pas évident de se remettre en selle, mais c'est que du bonheur même si au début ça fait clairement mal au cul. Sur ce, je vais parcourir quelques topics qui m'intéressent... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Mer 14 Avr 2010 - 9:06 | |
| Bienvenue à toi Je connais ce reveil douloureux du parking vide, moi même je me suis fait braquer une Golf VR6 pendant une nuit dur dur :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Mer 14 Avr 2010 - 9:14 | |
| Le pire c'est le premier réflexe... "Mince, j'ai dû me garer ailleurs."
Avant de réaliser que non, c'est impossible, elle ne peut pas être garée ailleurs que sur sa place de parking. :evil:
Edit by Simily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Mer 14 Avr 2010 - 19:59 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 2:38 | |
| on n'y passent tous aux moins une fois.............. :+mad: :+mad: soit le bienvenu titom sur le FOFO de réfèrence................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 3:52 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 3:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 14:04 | |
| - max38 a écrit:
- on n'y passent tous aux moins une fois.............. :+mad: :+mad: soit le bienvenu titom sur le FOFO de réfèrence.................
J'aime pas ton "au moins". Je viens de lâcher 300€ en antivol cette semaine, jespère qu'ils s'en prendront au scooter du voisin qui n'est jamais attaché la prochaine fois plutôt qu'à ma monture qui aura un anti-démarrage, un U, une chaine reliée à un anneau fixé au sol, le tout caché derrière une voiture avec une alarme. :+mad: De toute façon j'ai prévenu madame, si on m'en tire une 2e, le soir même le préavis part à l'agence de loc' et on se casse. :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 15:11 | |
| Mauvaise histoire mais bienvenue sur CBR WORLD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 15:28 | |
| - Titom a écrit:
- max38 a écrit:
- on n'y passent tous aux moins une fois.............. :+mad: :+mad: soit le bienvenu titom sur le FOFO de réfèrence.................
J'aime pas ton "au moins". Je viens de lâcher 300€ en antivol cette semaine, jespère qu'ils s'en prendront au scooter du voisin qui n'est jamais attaché la prochaine fois plutôt qu'à ma monture qui aura un anti-démarrage, un U, une chaine reliée à un anneau fixé au sol, le tout caché derrière une voiture avec une alarme. :+mad:
De toute façon j'ai prévenu madame, si on m'en tire une 2e, le soir même le préavis part à l'agence de loc' et on se casse. :+mad: désoler pour toi si je t'ais offenser: je te mets l'extrême qui est arriver à des potos et à toi de voir...... Tentative de bike jacking : je sors du commissariat de Ben78 » 14 Sep 2009, 19:57 Et voila ! Ça a failli très mal tourner pour ma belle et moi il y a une petite heure. Pour éviter mon trajet habituel en travaux (graviers partout...) j'ai coupé à travers une cité de Poissy (Beauregard pour les connaisseurs...) pourtant pas plus chaude que ça. Et la, au premier rond point, je rentre dans le rond point et j'entends qu'on m'interpelle sur la gauche, je tourne la tête et la, réflexe, je me suis dit "DANGER !!!!!", et effectivement, pendant la fraction de seconde où les autres merdeux détournaient mon attention, deux autres encul.. se ruaient vers moi par l'autre coté, en courant dans le rond point ! A leurs bras tendus vers moi j'ai compris qu'il n'y avait qu'une solution : Gaaazz !!!! et surtout, la première sortie du rond point car pendant ce temps, les autres (les premiers, le groupe qui avait attiré mon attention,) contournaient le rond point pour me choper plus loin. Bilan : une grosse frayeur mais surtout une rage folle. Envie de tuer . Après m'être "échappé", j'ai foncé au commissariat signaler ce groupe qui visiblement attendaient le motard de passage et semblait bien organisé. Ca servira peut etre à rien mais si au moins le fait de patrouiller permet aux suivants d'éviter ca... Ca fait du bien de raconter.... Aller hop ! Viens par la Jack Daniel's ! regarde bien ton entourage et tu auras tout compris... d'aprés tes dires..... :+monoeil: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 20:18 | |
| salut et bienvenus sur le fofo desole pour ta mesaventure mais bon , il faut rebondir et passer a autre chose ... ( je sais c'est facile a dire , et pas facile a entendre , mais que dire d'autre ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| - max38 a écrit:
- Titom a écrit:
- max38 a écrit:
J'aime pas ton "au moins". Je viens de lâcher 300€ en antivol cette semaine, jespère qu'ils s'en prendront au scooter du voisin qui n'est jamais attaché la prochaine fois plutôt qu'à ma monture qui aura un anti-démarrage, un U, une chaine reliée à un anneau fixé au sol, le tout caché derrière une voiture avec une alarme. :+mad:
De toute façon j'ai prévenu madame, si on m'en tire une 2e, le soir même le préavis part à l'agence de loc' et on se casse. :+mad:
désoler pour toi si je t'ais offenser: je te mets l'extrême qui est arriver à des potos et à toi de voir......
Tentative de bike jacking : je sors du commissariat de Ben78 » 14 Sep 2009, 19:57 Et voila ! Ça a failli très mal tourner pour ma belle et moi il y a une petite heure. Pour éviter mon trajet habituel en travaux (graviers partout...) j'ai coupé à travers une cité de Poissy (Beauregard pour les connaisseurs...) pourtant pas plus chaude que ça. Et la, au premier rond point, je rentre dans le rond point et j'entends qu'on m'interpelle sur la gauche, je tourne la tête et la, réflexe, je me suis dit "DANGER !!!!!", et effectivement, pendant la fraction de seconde où les autres merdeux détournaient mon attention, deux autres encul.. se ruaient vers moi par l'autre coté, en courant dans le rond point ! A leurs bras tendus vers moi j'ai compris qu'il n'y avait qu'une solution : Gaaazz !!!! et surtout, la première sortie du rond point car pendant ce temps, les autres (les premiers, le groupe qui avait attiré mon attention,) contournaient le rond point pour me choper plus loin. Bilan : une grosse frayeur mais surtout une rage folle. Envie de tuer . Après m'être "échappé", j'ai foncé au commissariat signaler ce groupe qui visiblement attendaient le motard de passage et semblait bien organisé. Ca servira peut etre à rien mais si au moins le fait de patrouiller permet aux suivants d'éviter ca... Ca fait du bien de raconter.... Aller hop ! Viens par la Jack Daniel's !
regarde bien ton entourage et tu auras tout compris... d'aprés tes dires..... :+monoeil: Je sais que ce genre de choses arrive de plus en plus souvent malheureusement. Limite parfois t'as envie de rouler en vieille Clio 1.9D pourrave histoire d'être tranquille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Jeu 15 Avr 2010 - 21:18 | |
| t'es oufffffffffffff......... résistance loulou........ c'est le seul moyen..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Ven 16 Avr 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 6:33 | |
| salut a toi on devrais se regrouper et leurs faire un TRONCHE jacking à tous ces e et un burn en pleine tête pour les reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 10:33 | |
| lunchage assuré :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 10:53 | |
| salut et bienvenue a toi, je sais je suis a la bourre !!! et c'est malheureusement vrai, les nuisibles se reproduisent plus rapidement que nous !!! ca laisse augurer un avenir assez sombre !!! :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 16:23 | |
| bientot ce sera plus " cbr world " ce sera " mad max world " | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 17:16 | |
| - fabien a écrit:
- bientot ce sera plus " cbr world " ce sera " mad max world "
tu rigole mais des fois, avec le camion, je me dis que quelques feuilles d'acier en plus et pas de plaques d'immat et j'en foutrais bien quelques uns dans le fossé ( ceci dit, c'est déjà fait, mais pas volontairement ) ca t'arrive surement aussi d'y penser avec ta benne !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Sam 17 Avr 2010 - 22:38 | |
| j'ai deja poussé deux bagnoles ... sans faire expret , et pas en tors sur le constat ... pas de gros degats mais un peu de stress | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Dim 18 Avr 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Dim 18 Avr 2010 - 20:08 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... Dim 18 Avr 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca commençait à me manquer... | |
| |
|
| |
| Ca commençait à me manquer... | |
|