CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ca commençait à me manquer...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca commençait à me manquer... Empty
MessageSujet: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:03

Bonjour à tous,

Titom, 31 ans, en CBR depuis 2003, d'abord un 600FS, puis 2 ans plus tard un 1000 RR de 2005, tout beau dans sa robe noire. C'était le cas jusqu'à ce qu'il disparaisse en juin dernier, chez moi, ça fait bizarre une place de parking vide le matin en partant au boulot... affraid
Malgré ça, j'ai pas tourné le dos aux CBR et quelques mois plus tard, j'ai jeté mon dévolu sur un RR, noir aussi, mais de 2006 cette fois. :D
Après plus de 6 mois d'interruption, et même avec un intermède de 15 jours en ZX10R, pas évident de se remettre en selle, mais c'est que du bonheur même si au début ça fait clairement mal au cul. Ca commençait à me manquer... 154493

Sur ce, je vais parcourir quelques topics qui m'intéressent... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:06

Bienvenue à toi

Je connais ce reveil douloureux du parking vide, moi même je me suis fait braquer une Golf VR6 pendant une nuit Ca commençait à me manquer... 154493

dur dur :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:14

Le pire c'est le premier réflexe...
"Mince, j'ai dû me garer ailleurs."

Avant de réaliser que non, c'est impossible, elle ne peut pas être garée ailleurs que sur sa place de parking. :evil:

Edit by Simily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:59

Bienvenue a toi Ca commençait à me manquer... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:38

on n'y passent tous aux moins une fois.............. :+mad: :+mad: soit le bienvenu titom sur le FOFO de réfèrence................. Ca commençait à me manquer... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:52

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:53

salut
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:04

max38 a écrit:
on n'y passent tous aux moins une fois.............. :+mad: :+mad: soit le bienvenu titom sur le FOFO de réfèrence................. Ca commençait à me manquer... 755885
J'aime pas ton "au moins". Suspect
Je viens de lâcher 300€ en antivol cette semaine, jespère qu'ils s'en prendront au scooter du voisin qui n'est jamais attaché la prochaine fois plutôt qu'à ma monture qui aura un anti-démarrage, un U, une chaine reliée à un anneau fixé au sol, le tout caché derrière une voiture avec une alarme. :+mad:

De toute façon j'ai prévenu madame, si on m'en tire une 2e, le soir même le préavis part à l'agence de loc' et on se casse. :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:11

Mauvaise histoire mais bienvenue sur CBR WORLD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:28

Titom a écrit:
max38 a écrit:
Je viens de lâcher 300€ en antivol cette semaine, jespère qu'ils s'en prendront au scooter du voisin qui n'est jamais attaché la prochaine fois plutôt qu'à ma monture qui aura un anti-démarrage, un U, une chaine reliée à un anneau fixé au sol, le tout caché derrière une voiture avec une alarme. :+mad:

De toute façon j'ai prévenu madame, si on m'en tire une 2e, le soir même le préavis part à l'agence de loc' et on se casse. :+mad:

désoler pour toi si je t'ais offenser:
je te mets l'extrême qui est arriver à des potos et à toi de voir...... Ca commençait à me manquer... 23881 Ca commençait à me manquer... 23881

Tentative de bike jacking : je sors du commissariat
de Ben78 » 14 Sep 2009, 19:57
Et voila ! Ça a failli très mal tourner pour ma belle et moi il y a une petite heure. Pour éviter mon trajet habituel en travaux (graviers partout...) j'ai coupé à travers une cité de Poissy (Beauregard pour les connaisseurs...) pourtant pas plus chaude que ça. Et la, au premier rond point, je rentre dans le rond point et j'entends qu'on m'interpelle sur la gauche, je tourne la tête et la, réflexe, je me suis dit "DANGER !!!!!", et effectivement, pendant la fraction de seconde où les autres merdeux détournaient mon attention, deux autres encul.. se ruaient vers moi par l'autre coté, en courant dans le rond point ! A leurs bras tendus vers moi j'ai compris qu'il n'y avait qu'une solution : Gaaazz !!!! et surtout, la première sortie du rond point car pendant ce temps, les autres (les premiers, le groupe qui avait attiré mon attention,) contournaient le rond point pour me choper plus loin. Bilan : une grosse frayeur mais surtout une rage folle. Envie de tuer . Après m'être "échappé", j'ai foncé au commissariat signaler ce groupe qui visiblement attendaient le motard de passage et semblait bien organisé. Ca servira peut etre à rien mais si au moins le fait de patrouiller permet aux suivants d'éviter ca...
Ca fait du bien de raconter.... Aller hop ! Viens par la Jack Daniel's !

regarde bien ton entourage et tu auras tout compris... Ca commençait à me manquer... 413948 d'aprés tes dires..... :+monoeil:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:34

bienvenue ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:18

salut et bienvenus sur le fofo

desole pour ta mesaventure mais bon , il faut rebondir et passer a autre chose ...

( je sais c'est facile a dire , et pas facile a entendre , mais que dire d'autre ??)

Ca commençait à me manquer... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:30

max38 a écrit:
Titom a écrit:
max38 a écrit:

désoler pour toi si je t'ais offenser:
je te mets l'extrême qui est arriver à des potos et à toi de voir...... Ca commençait à me manquer... 23881 Ca commençait à me manquer... 23881

Tentative de bike jacking : je sors du commissariat
de Ben78 » 14 Sep 2009, 19:57
Et voila ! Ça a failli très mal tourner pour ma belle et moi il y a une petite heure. Pour éviter mon trajet habituel en travaux (graviers partout...) j'ai coupé à travers une cité de Poissy (Beauregard pour les connaisseurs...) pourtant pas plus chaude que ça. Et la, au premier rond point, je rentre dans le rond point et j'entends qu'on m'interpelle sur la gauche, je tourne la tête et la, réflexe, je me suis dit "DANGER !!!!!", et effectivement, pendant la fraction de seconde où les autres merdeux détournaient mon attention, deux autres encul.. se ruaient vers moi par l'autre coté, en courant dans le rond point ! A leurs bras tendus vers moi j'ai compris qu'il n'y avait qu'une solution : Gaaazz !!!! et surtout, la première sortie du rond point car pendant ce temps, les autres (les premiers, le groupe qui avait attiré mon attention,) contournaient le rond point pour me choper plus loin. Bilan : une grosse frayeur mais surtout une rage folle. Envie de tuer . Après m'être "échappé", j'ai foncé au commissariat signaler ce groupe qui visiblement attendaient le motard de passage et semblait bien organisé. Ca servira peut etre à rien mais si au moins le fait de patrouiller permet aux suivants d'éviter ca...
Ca fait du bien de raconter.... Aller hop ! Viens par la Jack Daniel's !

regarde bien ton entourage et tu auras tout compris... Ca commençait à me manquer... 413948 d'aprés tes dires..... :+monoeil:
Je sais que ce genre de choses arrive de plus en plus souvent malheureusement.
Limite parfois t'as envie de rouler en vieille Clio 1.9D pourrave histoire d'être tranquille... Ca commençait à me manquer... 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:18

t'es oufffffffffffff......... affraid résistance loulou........ cheers c'est le seul moyen..... Ca commençait à me manquer... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:04

max38 a écrit:
t'es oufffffffffffff......... affraid résistance loulou........ cheers c'est le seul moyen..... Ca commençait à me manquer... 274186
Résistance, mouais, je reste persuadé qu'une moto ou une voiture, aussi belle qu'elle puisse être ne vaudra jamais un coup de couteau. ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:33

salut a toi Ca commençait à me manquer... 755885

on devrais se regrouper et leurs faire un TRONCHE jacking à tous ces eCa commençait à me manquer... 22320 et un burn en pleine tête pour les reconnaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:30

vof66 a écrit:
salut a toi Ca commençait à me manquer... 755885

on devrais se regrouper et leurs faire un TRONCHE jacking à tous ces eCa commençait à me manquer... 22320 et un burn en pleine tête pour les reconnaitre
Plus drôle : les envoyer au Mans ce we sur le Bugatti se promener dans les camping avec un panneau autour du coup "je vole des motos, c'est mon gagne pain". :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:33

lunchage assuré :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:53

salut et bienvenue a toi, je sais je suis a la bourre !!!
Ca commençait à me manquer... 755885
et c'est malheureusement vrai, les nuisibles se reproduisent plus rapidement que nous !!! ca laisse augurer un avenir assez sombre !!! :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:23

bientot ce sera plus " cbr world " ce sera " mad max world " Ca commençait à me manquer... 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:16

fabien a écrit:
bientot ce sera plus " cbr world " ce sera " mad max world " Ca commençait à me manquer... 154493

tu rigole mais des fois, avec le camion, je me dis que quelques feuilles d'acier en plus et pas de plaques d'immat et j'en foutrais bien quelques uns dans le fossé ( ceci dit, c'est déjà fait, mais pas volontairement ) Ca commençait à me manquer... 154493

ca t'arrive surement aussi d'y penser avec ta benne !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:38

j'ai deja poussé deux bagnoles ...

sans faire expret , et pas en tors sur le constat ... Ca commençait à me manquer... 526232 Ca commençait à me manquer... 526232

pas de gros degats mais un peu de stress Ca commençait à me manquer... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:37

fabien a écrit:

sans faire expret , et pas en tors sur le constat ... Ca commençait à me manquer... 526232 Ca commençait à me manquer... 526232

Bah je veux bien te croire pour le stress, vla l angoisse Ca commençait à me manquer... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:08

Salut et bienvenu sur le fofo :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:17

delfonce18 a écrit:
fabien a écrit:

Bah je veux bien te croire pour le stress, vla l angoisse Ca commençait à me manquer... 154493

les dents qui claquent , les genoux qui flageolent , et les mots qui sortent pas ... Ca commençait à me manquer... 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commençait à me manquer...   Ca commençait à me manquer... Icon_minitime

Ca commençait à me manquer...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant