Invité Invité
| Sujet: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 9:36 | |
| Et voici ma cabine un lendemain de fête... |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 9:39 | |
| - Simily a écrit:
- Ici c'est la section de présentation de ta personne, pas de ta cabine invisible :lol:
je viens d'éditer son message et je lui ai corriger son lien , mais bizarrement rien ne s'affiche , dingue non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 9:43 | |
| Effectivement y a un gros beug, c'est pas vous Papalu c'est ça ton image que tu voulais mettre ? |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 9:49 | |
| ça fait une semaine que j'ai des soucis pour éditer les messages cela dit papalu essaye de faire une vraie présentation, merci |
|
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 9:52 | |
| - Simily a écrit:
- ça fait une semaine que j'ai des soucis pour éditer les messages
cela dit papalu essaye de faire une vraie présentation, merci perso c'est la première fois . dieu " ibi " jouerais-t-il ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mer 14 Avr 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Jeu 15 Avr 2010 - 2:42 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Mar 27 Avr 2010 - 20:48 | |
| Salut Gros Quick !!!! On peu en savoir plus ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... Sam 1 Mai 2010 - 12:33 | |
| Bienvenue sur le fof |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici ma cabine un lendemain de fête... | |
| |
|