| Nouvelle SDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 20:52 | |
| - Simily a écrit:
- vof66 a écrit:
- bon les enfants, avant d'aller au dodo, je vais sortir ma dernière connerie.
si c'est toi en photo sur l'avatar, Simily; mon copain, tu est un veinard et tu est bien c.. de passer tes soirées avec bibiz.
aller bisous TLM je sort------->> non part la!! elle avait 16 ans sur la photo, depuis elle boit, elle fume, elle ne se lave plus et elle est pleine de tatoos.
En plus elle rote avant de m'embrasser :) comme moi c'est dur hein obligé de se réfugié dans la moto et la ps3 pour oublié... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 20:53 | |
| Toute façon tout le monde est beau que se soit a l'intérieur ou a l'extérieur ...sauf Vof :)
mais je t'aime quand même, même si t'es vieux et laid :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| - ibizared a écrit:
- Simily a écrit:
- vof66 a écrit:
si c'est toi en photo sur l'avatar, Simily; mon copain, tu est un veinard et tu est bien c.. de passer tes soirées avec bibiz.
aller bisous TLM je sort------->> non part la!! elle avait 16 ans sur la photo, depuis elle boit, elle fume, elle ne se lave plus et elle est pleine de tatoos.
En plus elle rote avant de m'embrasser :) comme moi c'est dur hein obligé de se réfugié dans la moto et la ps3 pour oublié... et en plus elles sont même pas foutu de nous faire un café alors qu'on est en pleine guerre. Tout fout le camps je vous le dit moi |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 20:57 | |
| moi j'ai eu mon café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 20:58 | |
| On se calme les hommes.
Deja je trouve qu'on est bien sympa de vous laisser jouer tout les soirs a la gueguerre!!
Dernière édition par feeneante le Mar 4 Mai 2010 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:00 | |
| Demain je la traine par les cheveux jusqu'à la cafetière pour lui montrer qui est le patron :evil: PS: il était bon ton café ma chérie ? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:01 | |
| ya encore du taf pour y arriver imagine toi en plus moi la mienne est sicilienne faut pas trop déconner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:04 | |
| Je ne veux pas te faire peur mais je suis aussi Sicilienne et Seb est venu me chercher jusqu'en Belgique. Je viens de Bruxelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:05 | |
| oh le pauvre seb je compatis _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:06 | |
| Pffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:08 | |
| Chérie va me chercher des Pepitos STP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:13 | |
| T'ain tu cours hein je t'ai bien dressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mar 4 Mai 2010 - 21:20 | |
| M'en fou je lui ai dit en face. Lé ch**** ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mer 5 Mai 2010 - 4:08 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Ben il fallait bien une fifille pour qu'une presentation fasse 7 pages en moins d'une journée Et en plus la fifille d'un grand mechant modo - Simily a écrit:
- vof66 a écrit:
En plus elle rote avant de m'embrasser :) Ben comme la pluspart des femmes quoi sauf la mienne qui est toutes gentille, toute jolie et qui fait jamais de bruit avec sa bouche et son derriere ........................ :+monoeil: contrairement a moi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mer 5 Mai 2010 - 8:49 | |
| - Simily a écrit:
- vof66 a écrit:
En plus elle rote avant de m'embrasser :) cool moi elle voulais tellement pas m'embêter qu'elle est partie :+pleurs: :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mer 5 Mai 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Mer 5 Mai 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle SDS | |
| |
|
| |
| Nouvelle SDS | |
|