|
| Nouvelle SDS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 8:06 | |
| salut et bienvenus sur le fofo ... bon ba , c'est ce qui s'appel passer a coter d'une prez ... pour revenir au debut , c'est bien un de mes potes tout nu sur la moto d'un autre pote ... en tout cas la miss a l'air d'avoir du carractere , c'est ce qu'il faut pour supporter un modo ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 8:13 | |
| - feeneante a écrit:
- Sachez quand meme qu'il peut aller faire de la moto quand il veut, meme si je ne bosse pas. Bon j'avoue que je rale deux min quand meme.
T'es revenu en rouge là, ça fait peur Oui, non mais de toute façon le côté raleuse fait partie du deuxième chromosome X, on va pas vous refaire |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 8:19 | |
| sachant que la premiere partie correspond a celui du menage et de la vaisselle ... | |
| | | Invité Invité
| | | | fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 8:36 | |
| nous autres les griffus , n'avons pas les memes lettres , pour nous c'est ZZzzz ... le gene de la sieste au frais dans la grotte ... | |
| | | Invité Invité
| | | | fabien admin boulet d'or
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 8:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 9:03 | |
| |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 9:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 9:51 | |
| - vof66 a écrit:
- pierrot21 a écrit:
- fabien a écrit:
- sieste au frais sous un camion (...) , bieres a volonté , mauvaise fois , grande goule , petit , poilus , griffus , odorant , bruyant , fan de metal ...bon j'abrege sinon madame feeneante va causer rouge avant tard ...
Mais c'est pas le contenu du deuxième chromosome X ça? je veut être un griffu bah c'est toi qui voit, le seul avantage réside dans les poils qui tiennent chaud l'hiver Mais bon, mis à part fabien qui vit dans une grotte, pas grand intéret |
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 9:57 | |
| - vof66 a écrit:
- pierrot21 a écrit:
- fabien a écrit:
- sieste au frais sous un camion (...) , bieres a volonté , mauvaise fois , grande goule , petit , poilus , griffus , odorant , bruyant , fan de metal ...bon j'abrege sinon madame feeneante va causer rouge avant tard ...
Mais c'est pas le contenu du deuxième chromosome X ça? je veut être un griffu c'est faisable , une nuit dans ma grotte , et hop ... | |
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 10:00 | |
| - pierrot21 a écrit:
- vof66 a écrit:
- pierrot21 a écrit:
- fabien a écrit:
Mais c'est pas le contenu du deuxième chromosome X ça? je veut être un griffu bah c'est toi qui voit, le seul avantage réside dans les poils qui tiennent chaud l'hiver
Mais bon, mis à part fabien qui vit dans une grotte, pas grand intéret comment ??? pas grand interet ??? alors là detrompes toi l'amis , tu peux faire ce que tu veux , quand tu veux , ou tu veux ...pas de craintes , celui qui n'est pas content , je le bouffe les chaussures avec ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Ven 7 Mai 2010 - 10:06 | |
| - fabien a écrit:
- pierrot21 a écrit:
- vof66 a écrit:
- pierrot21 a écrit:
- fabien a écrit:
Mais c'est pas le contenu du deuxième chromosome X ça? je veut être un griffu bah c'est toi qui voit, le seul avantage réside dans les poils qui tiennent chaud l'hiver
Mais bon, mis à part fabien qui vit dans une grotte, pas grand intéret
comment ??? pas grand interet ??? alors là detrompes toi l'amis , tu peux faire ce que tu veux , quand tu veux , ou tu veux ...pas de craintes , celui qui n'est pas content , je le bouffe les chaussures avec ... Ouai, je dis pas, mais c'est vrai que depuis la création, certe très récente, du chauffage, bah les poils, à part faire des cordes avec, ya plus grand intéret |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Lun 10 Mai 2010 - 12:33 | |
| Hé bah il s'en passe de bonne ici en ce moment ! Bienvenue Mme Simily ;) Voila ou ta moitié de tarmo passe son temps le soir en dehors du lit et de la PS3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Lun 10 Mai 2010 - 12:34 | |
| et bin c'est une présentation qui en a pris des pages a lire ;) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Lun 10 Mai 2010 - 12:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SDS Lun 10 Mai 2010 - 13:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle SDS | |
| |
| | | | Nouvelle SDS | |
|