Invité Invité
| Sujet: couronne arriere besoin d'aide Mar 4 Mai 2010 - 20:19 | |
| Je sais je suis chiant est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont changer la couronne arrière et le pignon avant si oui quelle est le meilleur compromis niveaux dent moi a l'avant 15 dents ( ça va déjà super bien) mais pour l'arrière ? demain je vais au zoning de seclin pour acheter une couronne et une chaine car après avoir changer mon pignon j'ai remarquer que je doit changer le tout merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide Jeu 6 Mai 2010 - 10:39 | |
| A toi de voir ce que tu veux... Si tu veux du couple, bah vas-y, psb plus petit et couronne plus grosse... Le sujet est abordé au moins 3 millions de fois, les réponses sont toujours les mêmes, vu que pour chaque bécane, la transmission secondeaire obéit aux mêmes lois physiques |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide Ven 7 Mai 2010 - 11:00 | |
| merci de ta réponse j'ai garder ma couronne d'origine mais je compte bien mettre une 44 a la place de ma 42 avec mon pignon de 15 sa devrais etre pas mal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide Ven 7 Mai 2010 - 15:55 | |
| Oui c'est sûr, le psb -1 c'est en général déjà pas mal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide Lun 10 Mai 2010 - 12:22 | |
| bin on va dire qu'avec le psb -1 maintenant j'ai une belle reprise mais j'aimerais quand meme mettre un 44 a l'arriere mais sa me fait chi** car la couronne arriere a mtn 500 km |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide Ven 14 Mai 2010 - 16:22 | |
| Par contre fait gaffe à la valeur lu sur ton compteur de vitesse après, car celui ci sera faux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couronne arriere besoin d'aide | |
| |
|