CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

balade dimanche 16 mai (78 )

AuteurMessage
Invité
Invité

balade dimanche 16 mai (78 ) Empty
MessageSujet: balade dimanche 16 mai (78 )   balade dimanche 16 mai (78 ) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:57

Pour les poireaux que ça intéresse, un roulage est organisé dimanche 16 mai dans les Yvelines (road-book en cours d'élaboration) par la toute jeune association K'Motors Team (73 membres au dernier comptage samedi ) qui souhaite se faire connaître et grandir!

Pour cela est organisé à K'Paint (7i rue Marie Curie - 78310 Maurepas) un barbecue aux alentours de midi (oui je sais, c'est pas de la moto ça... mais c'est un préambule, pour que la journée se passe dans de bonnes conditions ) suivi par une balade dans les Yvelines vers 14h (l'idée est d'éviter Chevreuse et les mauvaises rencontres qu'on y fait en ce moment!).

Pour les personnes intéressées merci de vous manifester ici. Je m'occuperai de relayer la liste sur le forum adéquat! Si vous avez des questions, n'hésitez pas

A noter : pour les personnes souhaitant se sustenter au barbecue merci d'apporter de quoi manger, en quantité raisonnable (votre bon sens définira par lui-même la définition du mot raisonnable ).

A dimanche, amis motards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

balade dimanche 16 mai (78 ) Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 16 mai (78 )   balade dimanche 16 mai (78 ) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:55

Superzut j'ai vu le post trop tard, mais on a du se croiser....
Revenir en haut Aller en bas

balade dimanche 16 mai (78 )
Page 1 sur 1