CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

changer le pot d'origine part un autre

AuteurMessage
Invité
Invité

changer le pot d'origine part un autre Empty
MessageSujet: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:41

Bonjour a tous comment changer le pot d'origine part un autre

y a t il un tuto j'ai chercher pas trouver ou un bon site ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:44

tu dois retirer le poly arriere ta donc le 2 vis sur le coté et 2 autre sous la selle passager ensuite faut l enlever tu le fais glisser vers toi c est difficile en general mais tu peu ecarter un coté pour le deboité puis il vien tt seul oublie pas de deconnecte ton feux arriere ta 3 cose a tirer une bleu une orange et une blanche cheers ensuite ta 2 outre vis qui tienne l attache du pot sous selle a enlever et tu dois aussi l enlever du collecteur mais sa c est simple je pense avoir rien oublier changer le pot d'origine part un autre 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:07

ah quand meme lol je pensais que s'était plus simple j'ai acheter sur ebay.co.uk un pot scorpion avec silentieux amovible pour 82 € sans les frais d'envoie je me demande aussi combien vont coûter ces frais d'envoie sinon je pense que je vais allez chez mon garagiste lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:14

c est pas trop compliqué quand on sais bricoler un peu mais c est vrai que si tu le sens pas demande a quelqun qui pourra t aidé changer le pot d'origine part un autre 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:08

j'ai fait quelques photos qd j'ai monté le mien

si je les retrouve je te les postes ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer le pot d'origine part un autre   changer le pot d'origine part un autre Icon_minitime

changer le pot d'origine part un autre
Page 1 sur 1