| Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 13:06 | |
| Salut à tous !
Voila j'étais pas mauvais à l'époque ou je passai des heures sur toshop, la j'ai laché 1 an ou 2 et je vois que j'ai un peu de mal à reprendre
Il me faudrai quelque chose pour me motiver, un petit concours peu etre ? ou quelqu'un pour me lancer un petit challenge ? :D
En meme temps j'aimerai bien faire vivre un peu plus cette partie du forum, combien il y à de graffistes amateur dans le coin ? |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 13:22 | |
| bonne idée!! par contre pour moi c'est pas la peine.... ça c'est un challenge pour flechebleu et y'en à surement d'autres à citer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 14:19 | |
| Allez quoi ! un peu de concurence |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 14:33 | |
| Bah ouais, y a la flessss. !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 16:23 | |
| euh ... t'aurai pas une photo plus nette et lumineuse parce que la c'est plus un challenge, c'est mission impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 16:28 | |
| Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 17:26 | |
| - Miaz a écrit:
- Salut à tous !
Voila j'étais pas mauvais à l'époque ou je passai des heures sur toshop, la j'ai laché 1 an ou 2 et je vois que j'ai un peu de mal à reprendre
Il me faudrai quelque chose pour me motiver, un petit concours peu etre ? ou quelqu'un pour me lancer un petit challenge ? :D
En meme temps j'aimerai bien faire vivre un peu plus cette partie du forum, combien il y à de graffistes amateur dans le coin ? pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 17:36 | |
| - BrakeChris a écrit:
- Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea:
C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D Alors ; soit on trouve (ou fait) une photo du pot à peu près dans la meme position que sur la moto (ou l'inverse) et ce sera très façil, soit il faut recréer completement l'échappement sur la photo de la moto, ce qui est faisable et ressemble plus à un challenge ! :D Pour ça il me faudrai suffisement d'images pour que je vois toutes les faces de la cartouche. Ce qu'il y à a savoir, c'est que le programe peu tout faire, meme redessiner completement une image en qualité photo, lui il a pas de limites ... mais moi oui :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 18:49 | |
| Voila le silencieux en question et cette CBR F4I |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:01 | |
| [img] [/img] je sais pas quelle couleur pour repeindre mon nsr si sa te dit trouve moi la bonne couleur merci _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:45 | |
| Salopio tarrive a faire u carbone :shock: Alors toi je vais t'en demander des trucs avec miaz |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 19:47 | |
| ouais mais virtuel hein t excite pas tt suite lol oublie pas qu on es sur un post photoshop pour le reel un de ces jours faudra que j essaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 20:01 | |
| Ba bien sur c'est trop chère ces caches moteurs carbone ou même bras oscillant ou cadre pour moi :+ashamed: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 20:05 | |
| ouais c est vrai que quand tu vois les prix mon frere va surement essayé sa donc quand il va commencé j irai voir et puis je testerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 20:18 | |
| - Citation :
- miaz on boss sur ta moto ??
ta encore ta base de la grise ?? Ué attend je met la photo - Citation :
- ouais c est vrai que quand tu vois les prix
mon frere va surement essayé sa donc quand il va commencé j irai voir et puis je testerais Alors ! a part pour des gros plan c'est pas la peine de ce faire chier a reproduire l'effet carbone, sinon le plus simple c'est de chercher une texture sur internet ! et pour ce qui est des pieces carbones j'ai trouvé une boutique sur internet, j'ai payé 44€ LE cache carter donc c'est plutot honnete par rapport aux autres. Sinon j'ai aussi commandé de la fibre de carbone pour d'autres pièces 39€ le m² j'vous montrerai le résultat en ésperant que ça du beau :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Ven 7 Jan 2011 - 20:23 | |
| Espèce de poche va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? | |
| |
|
| |
| Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? | |
|