CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?

Aller en bas 
+3
Fuollig
romu
calim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:06

Salut à tous !

Voila j'étais pas mauvais à l'époque ou je passai des heures sur toshop, la j'ai laché 1 an ou 2 et je vois que j'ai un peu de mal à reprendre

Il me faudrai quelque chose pour me motiver, un petit concours peu etre ? ou quelqu'un pour me lancer un petit challenge ? :D

En meme temps j'aimerai bien faire vivre un peu plus cette partie du forum, combien il y à de graffistes amateur dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:22

bonne idée!!
par contre pour moi c'est pas la peine.... Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 488125

ça c'est un challenge pour flechebleu et y'en à surement d'autres à citer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:19

Allez quoi ! un peu de concurence Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:33

Bah ouais, y a la flessss. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:34

C'est tout ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:35

Fais toi plaiz' !!

J'aime le noir, le blanc et le bleu !!!!

http://lh3.ggpht.com/_cjEVusaKua8/TOuXHLarXwI/AAAAAAAAEgE/_Xlepp5_YEc/IMG_0424.jpg



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:23

euh ... t'aurai pas une photo plus nette et lumineuse parce que la c'est plus un challenge, c'est mission impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:28

Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:24

Miaz a écrit:
euh ... t'aurai pas une photo plus nette et lumineuse parce que la c'est plus un challenge, c'est mission impossible lol!

+10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:25

BrakeChris a écrit:
Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D

j ai rien compris Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:26

Miaz a écrit:
Salut à tous !

Voila j'étais pas mauvais à l'époque ou je passai des heures sur toshop, la j'ai laché 1 an ou 2 et je vois que j'ai un peu de mal à reprendre

Il me faudrai quelque chose pour me motiver, un petit concours peu etre ? ou quelqu'un pour me lancer un petit challenge ? :D

En meme temps j'aimerai bien faire vivre un peu plus cette partie du forum, combien il y à de graffistes amateur dans le coin ?

pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:36

BrakeChris a écrit:
Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D

Alors ; soit on trouve (ou fait) une photo du pot à peu près dans la meme position que sur la moto (ou l'inverse) et ce sera très façil, soit il faut recréer completement l'échappement sur la photo de la moto, ce qui est faisable et ressemble plus à un challenge ! :D Pour ça il me faudrai suffisement d'images pour que je vois toutes les faces de la cartouche.



Ce qu'il y à a savoir, c'est que le programe peu tout faire, meme redessiner completement une image en qualité photo, lui il a pas de limites ... mais moi oui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:42

flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D

j ai rien compris Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875

c'est pas de ma faute sa Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:49

Voila le silencieux en question
Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Potd
et cette CBR F4I
Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? E600p
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:01

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Mini_11010708023897505[/img] je sais pas quelle couleur pour repeindre mon nsr si sa te dit trouve moi la bonne couleur merci Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Images12Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Images13Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:31

BrakeChris a écrit:
flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D

j ai rien compris Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875

c'est pas de ma faute sa Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 561911 lol!

c ete pour te faire ch.... sa c est pas compliqué a faire c est comme mettre le taylor made sur une fireblade Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 766861

miaz on boss sur ta moto ??
ta encore ta base de la grise ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:35

flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
flechebleu a écrit:
BrakeChris a écrit:
Moi j'ai un tchallenge mais pas pour faire joujoux avec les couleurs :idea: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881

C'est essayer de placer sur une Tof de CBR en FS comme la tienne Miaz mais en incrustant un pot GP Fresco dessus :D

j ai rien compris Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875

c'est pas de ma faute sa Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 561911 lol!

c ete pour te faire ch.... sa c est pas compliqué a faire c est comme mettre le taylor made sur une fireblade Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 766861

miaz on boss sur ta moto ??
ta encore ta base de la grise ??


Oue mais alors la mdr moi avec Gimp ou d'autre l'ogiciel d'édition jsuis une tanche lol!

c'est pour sa que vous êtes des graphistes alors zut ho boulot la hop hop Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:43

affraid les graphistes ont bien des anées d etudes derrieres eux cheers

moi suis juste comme on dis un scafoteur Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 751875

j essaie de me demerdé un peu la maintenant j arrive a faire le carbone pas encore sa mais deja beaucoup mieux qu avant Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:45

Salopio tarrive a faire u carbone :shock:

Alors toi je vais t'en demander des trucs avec miaz cheers Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:47

ouais mais virtuel hein t excite pas tt suite lol oublie pas qu on es sur un post photoshop pour le reel un de ces jours faudra que j essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:01

Ba bien sur c'est trop chère ces caches moteurs carbone ou même bras oscillant ou cadre pour moi :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:05

ouais c est vrai que quand tu vois les prix affraid

mon frere va surement essayé sa donc quand il va commencé j irai voir et puis je testerais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:18

Citation :
miaz on boss sur ta moto ??
ta encore ta base de la grise ??

Ué attend je met la photo

Citation :
ouais c est vrai que quand tu vois les prix

mon frere va surement essayé sa donc quand il va commencé j irai voir et puis je testerais

Alors ! a part pour des gros plan c'est pas la peine de ce faire chier a reproduire l'effet carbone, sinon le plus simple c'est de chercher une texture sur internet !

et pour ce qui est des pieces carbones j'ai trouvé une boutique sur internet, j'ai payé 44€ LE cache carter donc c'est plutot honnete par rapport aux autres. Sinon j'ai aussi commandé de la fibre de carbone pour d'autres pièces 39€ le m² j'vous montrerai le résultat en ésperant que ça du beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:22

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 100516091734157876046964

Par contre ... pour ce soir c'est un peu tard pour le boulot j'suis déja bourré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:23

Espèce de poche va Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi veux pas changer de velo lol
» et un autre sujet sur les radars ....
» changer le pot d'origine part un autre
» conseil pour changer mes plaquettes
» un petit wheeling pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: