CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pneu arrière cbr 125

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pneu arrière cbr 125 Empty
MessageSujet: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:19

Salut,
Je voudrais acheter une 125 cbr pour demarrer en deux roues cheers
mais l'inconvénient c'est qu'on m'a dit que le pneu arrière est trop fin et cela rend la moto un peu casse gueule :+pleurs:
donc j'aimerais savoir si il est possible de mettre un pneu plus large a l'arrière pneu arrière cbr 125 413948
merci pour vos réponses
pneu arrière cbr 125 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:15

personne pour me répondre :+pleurs:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:53

la moto n'est absolument pas casse g.eule.
le genre de personne qui incrimine le pneu arrière sont ceux qui sont tombé avec et qui préfère mettre en avant un défaut mécanique ca camoufle un peu leur incompétence au guidon...
tracasse j'ai frotté les poses pied avec le cbr 125,le souci de ses pneus est purement esthétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:57

ok je te remerci ibizared.
je l'avais déjà essayé mais je ne m'etais pas rendu compte que cela pouvais etre casse gueule.
donc merci à toi et je vais enfin pouvoir l'acheter.
Par contre quels conseil me donneriez vous avant d'acheter la moto (coté mécanique et vices cachés)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:25

pas de vice sur ces bécanes elles sont pratiquement indestructible ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:54

J'avais la Cbr 125 à injection d'il y a trois ans et ai parcouru 1500Kms à son guidon (le rôdage et un peu plus, quoi ! Rolling Eyes ) avant qu'un pneu arrière cbr 125 22320 ne me coupe quasiment en deux et la détruise aussi sec + 3 mois d'incapacité pour ma pomme. :+mad:

Concernant les modifs à apporter sur cette meule d'origine, elles dépendent surtout de ton style de pilotage et de ce que tu veux obtenir de la moto... dans la limite de ses possibilités, bien sûr ! drunken

Perso j'avais demandé et fait virer les rétros hideux, décollé les autocollants d'avertissement présents sur le réservoir (inutiles) et m'apprêtais à passer par la case concession pour faire monter une durit avia sur le frein avant (j'adore un freinage mordant ET endurant même si la durit d'origine suffit amplement pneu arrière cbr 125 821128 ) et virer les pneus d'origine qui étaient loin d'être parfaits sous la pluie (idem à l'origine sur ma Ninja 250r actuelle... p't'être même pires !! affraid ).

@ part ces quelques modifs basées sur mon ressenti personnel, r-à-s niveau mécanique si le rôdage est bien fait et même si elle semble plus proche du "poumon" que du foudre de guerre elle rempli parfaitement sa tâche, avec à la clé une consommation ri-di-cu-le et une maniabilité de vélo ! pneu arrière cbr 125 766861

Bref, idéale pour apprendre à rouler ou continuer à rouler à moto voire remplacer le 50cc à boîte kitté de la mort pour atteindre les mêmes performances. lol!

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:24

cool cheers
merci a tous pour vos conseils. cela me reconforte et dès que je l'aurai je mettrais des tites photos sur le forum
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:12

On a acheté, un 125 CBR pour ma copine,bon c'est vrai que le pneu arriere fait vraiment minus...
J'ai cherché,par le biais du forum à trouver une solution...
Tu peux monter un pneu arriere un peu plus large, c'est ce qu'on a fait un 110 au lieu du 100 d'origine, cà fait un peu plus joli et tu peux avoir une gomme plus tendre(michelin sporty)
Sinon au niveau mecanique, je n'ai pas trouver une personne qui se plaint de cette petite moto...juste un conseil si je puis me permettre verifie souvent le niveau d'huile si tu fais pas mal d'autoroute, car cà reste un monocylindre
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:35

coté partie cycle elle est irréprochable même sous la pluie ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7OOpE7fBw28&NR=1

le seul gros reproche que j'aurai pu faire a la mienne c'est un manque de patate.
perso 7000 km avec cette petite moto et il est vrai que l'esthétique des pneus pas top top...
sont chiant chez honda avec leurs galettes et leurs réduction de couts.
t'as des 50cc avec de plus large cheers

mais pour leurs efficacité rien a redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu arrière cbr 125   pneu arrière cbr 125 Icon_minitime

pneu arrière cbr 125
Page 1 sur 1