J'avais la Cbr 125 à injection d'il y a trois ans et ai parcouru 1500Kms à son guidon (le rôdage et un peu plus, quoi !
) avant qu'un
ne me coupe quasiment en deux et la détruise aussi sec + 3 mois d'incapacité pour ma pomme. :+mad:
Concernant les modifs à apporter sur cette meule d'origine, elles dépendent surtout de ton style de pilotage et de ce que tu veux obtenir de la moto... dans la limite de ses possibilités, bien sûr !
Perso j'avais demandé et fait virer les rétros hideux, décollé les autocollants d'avertissement présents sur le réservoir (inutiles) et m'apprêtais à passer par la case concession pour faire monter une durit avia sur le frein avant (j'adore un freinage mordant ET endurant même si la durit d'origine suffit amplement
) et virer les pneus d'origine qui étaient loin d'être parfaits sous la pluie (idem à l'origine sur ma Ninja 250r actuelle... p't'être même pires !!
).
@ part ces quelques modifs basées sur mon ressenti personnel, r-à-s niveau mécanique si le rôdage est bien fait et même si elle semble plus proche du "poumon" que du foudre de guerre elle rempli parfaitement sa tâche, avec à la clé une consommation ri-di-cu-le et une maniabilité de vélo !
Bref, idéale pour apprendre à rouler ou continuer à rouler à moto voire remplacer le 50cc à boîte kitté de la mort pour atteindre les mêmes performances.
Stup.