CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vibrations sur cbr1000 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibrations sur cbr1000 06 Empty
MessageSujet: Vibrations sur cbr1000 06   Vibrations sur cbr1000 06 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:37

J'ai un probleme de vibrations au niveau des demi-guidons de mon CBR vers les 5/6000 tours et disparaissent un peu plus haut dans les tours.
Il n'a que 14000km.
Memes vibrations qu'un bi à peu pres.
Qd je désaccelere , ils se remettent à vibrer passé cette zone.
Les pneus sont bons (je les ai changé d'ailleur en pensant que ça venneit de là), le rééquilibrage,le kit chaine ,les roulements de roues et de colonne ok.
J'ai pensé à un probleme d'amortisseur de direction eletronique d'origine mais il me semble que ça ne vienne pas de là.
Peut etre aussi un souci avec les embouts de guidon mais ils sont d'origine.
J'ai aussi controlé le serrage du moteur mais rien.
Qlq'un a une idée ?

Ps: je dis que les roulements sont bons car pendant le réequilibrage ca serait vu s'ils étaient KO.

Merci pour vos conseils car un ami m' a dit que ça pourrait venir carrement du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations sur cbr1000 06 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations sur cbr1000 06   Vibrations sur cbr1000 06 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:15

carrénage qui a du jeu, petite coupelle du néman, un truc mal serré ailleur que le moteur lui même ... difficile de t'aider depuis un forum... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations sur cbr1000 06 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations sur cbr1000 06   Vibrations sur cbr1000 06 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:16

J'ai été cette aprem chez le cncess .
Il a inspecté les roulements, recontrolé le serrage du moteur,... et rien.
Selon lui, certaines série ont eu des problemes de montage des stabilisateurs des demi guidons qui étaient montés à l'envers : il y a un petit et un grand joint.
Le plus gros se trouve à l'interieur donc visiblement ca a été inversé sur certains modeles.
Pas eu le temps de verifier mais il y a de grandes chances que ça soit ça.
Il a meme remarqué que les embouts n'étaient pas d'origine.
Meme forme mais poids deux fois plus petit.
Esperons que ça soit ça.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations sur cbr1000 06 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations sur cbr1000 06   Vibrations sur cbr1000 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations sur cbr1000 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrations freinage CBR 954
» vibrations a partir de 140
» VIBRATIONS EXO 1000
» Vibrations compteur
» Vibrations sur PC25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: