Faut-il bien percer le carénage? Est-ce vraiment un bon plan? Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis? Jeu 10 Juin 2010 - 10:10
C toi qui vois mais pour ma part je préfère mettre des protections carters Carbone et abîmer du carénages, que casser une fixation du cadre et du carénage. Ce type de protection ne serve qu' a petite vitesse ou a l' arret mais après c toi qui voit
Invité Invité
Sujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis? Jeu 10 Juin 2010 - 10:45
Vu les machins, ça a l'air de plier en soufflant dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis? Jeu 10 Juin 2010 - 17:07
effectivement, ça risque fort d'endommager le cadre... merci de vos commentaires. Je vais chercher des protections de carters... Si vous avez une bonne adresse... ;)
Invité Invité
Sujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis? Ven 11 Juin 2010 - 4:16
ouai moi je peu avoir ca regarde j' ai un post au dessus, met le modèle l' année et je regarde ca
C toi qui vois mais pour ma part je préfère mettre des protections carters Carbone et abîmer du carénages, que casser une fixation du cadre et du carénage. Ce type de protection ne serve qu' a petite vitesse ou a l' arret mais après c toi qui voit
Je suis d accord a plus de 200% !!!! A moins d etablir une "zone fusible" sur l axe de fixation du tampon.
effectivement, ça risque fort d'endommager le cadre... merci de vos commentaires. Je vais chercher des protections de carters... Si vous avez une bonne adresse... ;)
J ai pris chez CARBONATI.DE Plusieurs couches carbonne et kevlar (le plus important!!!) finition moyenne, mais prix mini!!
Invité Invité
Sujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis? Sam 9 Oct 2010 - 18:28
frankyuccas a écrit:
GUSS a écrit:
J ai pris chez CARBONATI.DE Plusieurs couches carbonne et kevlar (le plus important!!!) finition moyenne, mais prix mini!!
Il existe pô ce site
underskor Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Cormeilles en parisis Date d'inscription : 29/09/2010