CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a votre avis??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:15

faut voir si la cg n est pas en rsv ca peut valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:50

c en belgique y a pas de rsv !!!un les gars chez vous y a pas de rsv??une fois remonté en france elle en vaut 12500 façilement!avec les normes europérnne elles sont en 106cv comme nous donc pas de problème normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:01

au vu des tofs,vérifie le prix des pieces qui manque,car ça devrais vite chiffré et puis c'est pour la vendre ou pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:03

oui, faut voir la cg, :twisted: et ce que tu veux en faire... ;) pour piste, sans refaire la cg, ok, ça fait des frais raisonnables. geek après, si c'est pour la refaire origine, l'immat plus les pièces, sa va douiller quand même... a votre avis?? 154493 surtout en hrc... drunken un truc. a votre avis?? 561911 tu vérifies la photo du côté droit plan large... le petit cache en plastoc noir, entre le réservoir et le cadre n'est plus collé au cadre. :evil: pourtant, il a l'air aussi de suivre toujours le reservoir. scratch la photo est pas très claire, faut que tu vérifie ce qui a bougé... :+monoeil: réservoir... a votre avis?? 328832 ou cadre? :pale: visiblement, elle a glissé a droite avant de taper de l'avant. scratch faut que tu la voies... :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:05

ben plutot pour revendre moi perso j'en aimerai une mais je l'aimerai full black donc a moi de la remonter et de la repeindre!!mais se serait dommage non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:09

d'ailleur je vient de reregarder la foto de plus pres et je me demande si la coque ar n'est pas une repsol on dirait qu'ily a les lignes oranges et blanches sur les cotés
sinon il y a sa aussi:
http://www.eurojamsmoto.be/main.asp?page=zoom&cat=motos&action=search&recordID=942&marque=&modele=&annee=
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:09

euh, pour revendre, c'est mort. a votre avis?? 766861 tu te dois de signaler sa provenance et le fait qu'elle est reconstruite. donc, la cote... ou tu fais vérif cadre, et tout et tout, avec les papiers ( ya un budget...) plus le fait qu'elle doit être refaite pour l'immat française, aucun bénef a faire sur ce coup... :evil: :+monoeil: a votre avis?? 561911 pour toi, et sur piste, tu t'en sors pour 8000E, si t'as pas de surprises, en faisant simple avec ce qu'il y a déja. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:09

bah t'emmerde pas,c'est quoi cette full black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:10

ben full black papi t'es in ou quoi!! a votre avis?? 397159 lol! ca veut dire tous noirs a votre avis?? 308656 a votre avis?? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:15

dis donc petit c...,tu veux une quche dans ta g......,ça ne seras pas une pizza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:17

a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 meme pas mal !! a votre avis?? 751875 a votre avis?? 308656 en meme temps full black c pas tres compliqué je suis sur que meme ibizared aurai compris a votre avis?? 397159 a votre avis?? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:19

et vu que l'on est dans les amours tu c a qui tu me fait penser sur ta photo??non?,tu voit pas ?? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:21

a votre avis?? 8102111841296od5
cé pas ça par harzard a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 397159 a votre avis?? 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:23

plutot ca:
a votre avis?? 28425310

voir carrement sa!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:29

ou ca?
a votre avis?? Imgp4285vi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:29

avec ou sans le devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:38

jean no a écrit:
avec ou sans le devil
pourquoi tu as un devil??mais sinon oui un comme ça!mais il faut que je vende ma moto haloween avant lol! donc je cherche tranquillement mais je prefererai un modèle 2006 je le trouve un poil plus agressif de l'avant!!

et sinon tu as trouvé la reponse a ma question du dessus?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:41

non je suis trops c... et tu confond peut etre avec mon pote.
pas de devil ,une ligne akra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:47

ben je sais pas si c toi qui a la casquette noirsur la foto mais de loin jetrouve qu'il ya un air avec gilbert montagné a votre avis?? 299913 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:48

bah attend j'ouvre un post au bar et on va rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:44

pour en revenir au annonce si elles viennent du pays des frites qui arsouille en 125 (spéciale baby casse pour ibizared) et que tu veux revendre faut penser au bridage car l'union européene a ouvert les frontieres ,le super € de me.....e mais pas de motos en full pour les frenchy :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:04

alors la je dénonce tout de suite tu peux pas casser ici ca nous est interdit. 👅

MODOOOOOOOOS a votre avis?? 23881 a votre avis?? 23881 a votre avis?? 23881 a votre avis?? 526232

vous en avez peur de ma montée impossible hein?
z etes jaloux que ma moto elle va bien et est en full hein?
oui full 13cv mais full quand meme 👅
et regarde ma signature ca résume mon état d esprit a votre avis?? 274186

_________________
a votre avis?? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:49

euxxxx en belgique aussi elle sont bridee a 100 ch mais on peu la mettre en full donc si tu tombe sur une qui et pas encore en full pas de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:04

ben c'est ce que je voulais dire dans le debut du post je pensait qu'il avait compris mais depuis 2001 les cartes grises sont européenne donc 100 cv pour tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Fs?
» Mon SP évolue
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009
» AVIS BT 003 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: