CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

allez les bleus

+3
fabien
rufton
vof66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

allez les bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:37

vof66 a écrit:
romucbr a écrit:
des tafioles moi j'vous dis !!! allez les bleus - Page 4 328832

+100000000000000000000
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 allez les bleus - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:37

Bon aller! Faut encourager les bleus!

Les encourager à retourner dans leur téci et d'arrêter d'essayer de jouer à la balle!

il en vas de même pour tous les sportifs de haut niveaux en France... Cette année c'est la mode...

Ah si, on a un champion du monde français cette année !!! ... en craché de noyau de cerises.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:22

LoooooooL ! lol!

Bah chez nous on a des champions du monde de... baby-foot !! cheers allez les bleus - Page 4 906616

@ défaut d'être qualif' pour le mondial, c'est toujours çà hein ! allez les bleus - Page 4 688997 allez les bleus - Page 4 274186

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:42

en belgique il a des champion le hic c est qu on les aides pas a percé et a montre leu rniveau la preuve avec xavier simeon qui a eu beaucoup de mal
a perce comme pilote en belgique puis la en moto 2 il est quand meme soutenu allez les bleus - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:02

flechebleu a écrit:

en belgique il a des champion le hic c est qu on les aides pas a percé et a montre leu rniveau la preuve avec xavier simeon qui a eu beaucoup de mal
a perce comme pilote en belgique puis la en moto 2 il est quand meme soutenu allez les bleus - Page 4 766861

Voui, là je mate toutes les séances d'essais Moto2 + la course et je ne dois pas être le seul à le suivre de près ! allez les bleus - Page 4 906616

Dommage que ces temps-ci il ait un gros problème de dribble qui l'empêche de piloter et claquer des pendules comme il sait si bien le faire. :+ashamed:

Je n'insisterai pas sur les circuits à découvrir et maîtriser à vitesse grand V, ce qui n'aide pas. affraid

Enfin, chaque course c'est de l'expérience en plus et là il bénéficie du forfait du fils du patron de son team pour participer à plus de Gp que ne l'autorisaient initialement ses wild cards... tout bon pour lui et de très bon augure pour la suite de sa carrière tout comme son contrat de 3 ans le liant à son team avec le plus haut niveau de la Moto2 en ligne de mire ! allez les bleus - Page 4 755885

Cà va le faire et çà va c allez les bleus - Page 4 22320 !! afro

Stup.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:07

ypicman a écrit:
Bon aller! Faut encourager les bleus!

Les encourager à retourner dans leur téci et d'arrêter d'essayer de jouer à la balle!

il en vas de même pour tous les sportifs de haut niveaux en France... Cette année c'est la mode...

Ah si, on a un champion du monde français cette année !!! ... en craché de noyau de cerises.... affraid

euh perso, moi j'aurais préféré qu'ils reste la bas ces nazes blindés de fric qui savent rien faire et qui se la pete comme c'est pas possible, ils sont meme pas capable d'aligner deux mots sans dire une connerie !!! ils ont rien dans le crane !!!
au moins l'equipe de 98 nous a fais vibrer ( meme moi qui n'aime pas le foot !!! ) meme s'ils n'étaient pas tous très fin !!! allez les bleus - Page 4 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 4 Icon_minitime

allez les bleus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4