CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

allez les bleus

+3
fabien
rufton
vof66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

allez les bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:19

Domenec aurai mis Zahia sur le terrain sa aurai ete peut etre un coup de boust pour les bleus allez les bleus - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:21

hôtel de luxe, pognon de fou et au final, match de merde!!!

quand on arrêteras de les faire passer pour des demi-dieu, on retrouveras des vrai joueurs qui se bouge..

ils ont pas les boules, il calcule déjà combien de pognon il prennent!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:26

demition de domenech
baisse des salaires cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:27

vof66 a écrit:

quand on arrêteras de les faire passer pour des demi-dieu, on retrouveras des vrai joueurs qui se bouge..

+1 :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:31

+1 :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:37

Bah la gueule pour ceux qui ont fait le deplacement, j aurai trop la haine :+mad:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:21

zahia aurait du prendre la place du ballon la il aurait tiré au but allez les bleus - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:53

Je ne comprend pas pourquoi vous supporter l'équipe de France... Nous somme Mexicain alors arrêtez, bande de traitres !

allez les bleus - Page 2 Viva-mexico-L-1

De toutes façons, la France n'a pas vraiment d'équipe. La FFF a choppé 23 clodos au bois de boulogne, et leurs on mis un caissier de chez lidl en guise de chef... Même s'ils savaient qu'ils n'aurraient aucune chance, vous en connaissez beaucoup des clodos qui refuseraient des vacances gratuites en hotel 5 étoile??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:09

M'en fout j'ai bien aimé le match hier

Faut dire que j'ai décidé de me faire naturalisé Mexicain du coup :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:17

petite humour bien entendu voici la phrase du jour allez les bleus - Page 2 526232

"voir la france perdre sa mexique" allez les bleus - Page 2 751875 allez les bleus - Page 2 751875

je suis deja loin tres loin allez les bleus - Page 2 34315
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:21

alex89 a écrit:
flechebleu a écrit:
vive le fooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt allez les bleus - Page 2 23881 allez les bleus - Page 2 23881 allez les bleus - Page 2 23881

la coupe du monde c est bien bande de moule allez les bleus - Page 2 766861
du moment que tes compatriotes ne nous font pas un remake de fame, ça pourrait être une belle coupe du monde, sinon ce sera plus un spectacle de danseuse et de comédienne comme il y a 4 ans en finale....
https://www.youtube.com/watch?v=Iufnlu5842w&feature=popular
https://www.youtube.com/watch?v=-9wJ9Mr5-44
lol!

pour te repondre mon poto allez les bleus - Page 2 526232 revisionne le match on nous montre tjs les italiens qui simule et c est vrai qu il y arrive tres bien lol! mais c est tous les joueurs qui profite de sa la preuve sur ce meme match ou la paraguay obtient un coup franc sur lequel il marque un but d ailleur et ou en faite il n y a aucune faute allez les bleus - Page 2 526232 mais sa on appel sa le fais du jeu c est comme sa on peu rien y faire mais sa reste dommage :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:51

ANNONCE DE L ANPE :

Recherche bras pour racler la vase dans le Var.
Personne avec un mauvais jeu de jambe acceptée.
Avis aux joueurs de l'équipe de France bientôt au chomâge allez les bleus - Page 2 308656 allez les bleus - Page 2 751875 allez les bleus - Page 2 472359
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:48

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:09

ils porte le premier maillot de l'équipe de France pour le centenaire de la FFR, petite larmes

sa c'est BÔ!!!

j'ai eu la chance d'avoir un Haka fait devant moi et depuis c'est les frissons des que j'entends sa

https://www.youtube.com/watch?v=lD6Cmqt3Jto&NR=1allez les bleus - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:34

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:43

vof66 a écrit:
ils porte le premier maillot de l'équipe de France pour le centenaire de la FFR, petite larmes

sa c'est BÔ!!!

j'ai eu la chance d'avoir un Haka fait devant moi et depuis c'est les frissons des que j'entends sa

affraid rien qu a les voir chanter j ai eu peur allez les bleus - Page 2 308656 allez les bleus - Page 2 308656
le rugby et un sport superbe je dis pas le contraire mais j aime bien le foot aussi mais l ancien ete bien mieux la sa deviens des manequin de pub trop paye pour ce qu ils sont capables de faire d ailleur la coupe du monde pour le moment pas trop top :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:59

flechebleu a écrit:
vof66 a écrit:

sa c'est BÔ!!!

affraid rien qu a les voir chanter j ai eu peur allez les bleus - Page 2 308656 allez les bleus - Page 2 308656
le rugby et un sport superbe je dis pas le contraire mais j aime bien le foot aussi mais l ancien ete bien mieux la sa deviens des manequin de pub trop paye pour ce qu ils sont capables de faire d ailleur la coupe du monde pour le moment pas trop top :+ashamed:

+600

C'est des matches d'hôtels 5 Etoiles qu'ils devraient faire allez les bleus - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:01

c est le plus regretable dans le football tout et question de business aujourd hui c ete pas le cas il y a 15 ou 20 ans d ici allez les bleus - Page 2 526232

mais bon on peu rien y faire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:29

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:34

vof66 a écrit:

sa c'est BÔ!!!

c'est vrai que ça impressionne mechant ... allez les bleus - Page 2 154493 allez les bleus - Page 2 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:38

flechebleu a écrit:
c est le plus regretable dans le football tout et question de business aujourd hui c ete pas le cas il y a 15 ou 20 ans d ici allez les bleus - Page 2 526232

mais bon on peu rien y faire cheers

il y a un truc qu'il ne faut pas oublier , c'est la presion politique sur le foot , un sport qui soulève un pays en cas de victoire a la coupe du monde , un president dans les gradins qui exulte , et boum ...réélection assuré ...
là c'est un peu loupé , il y a les reformes des retraites a faire passer et y a plus le foot pour passer la pillule , alors ça va finir dans la rue mais les maillots bleus auront des matraques et des boucliers ... allez les bleus - Page 2 154493 allez les bleus - Page 2 154493

Dernière édition par fabien le Dim 20 Juin 2010 - 16:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:34

mardi soir l équipe de france dans l avion :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:27

affraid sa prend vraiment une sacrée tournure :+mad:

ils font meme greves maintenant quand on vois ce qu ils se prennent comme thunes c est abusé :+pleurs:

sa deviens vraiment n importe quoi la coupe du monde je pense que je vais regarder les matches des années 70 et 80 sur youtube lol!
Invité
Invité

MessageSujet: domenec prend l avion   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:32

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:35

" collectifs les gars ...collectifs " ....dans la connerie !!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez les bleus   allez les bleus - Page 2 Icon_minitime

allez les bleus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant