| La titine de la famille :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 8:38 | |
| Auuuuuuuuuu on va ce calmer la hein ? Parler dans le dos des gens c'est mal polis tres mal polie :bom: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 16:16 | |
| on parle po dans son dos mais sur sa tronche c est pas le meme au faite j attend encore apres des belle tofo car la je peu rien faire avec celle que tu ma donner:+arggh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 16:18 | |
| Ah ok Fouuuuuuuuuuuuuuuuu, euh j'en est pas d'autres quand il veut il te les envoie 3 ans serieux |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 16:20 | |
| fais en une avec ton telephone mais 3/a avant un petit profile quoi ou sinon je vais pas savoir faire grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 16:22 | |
| Mais je suis cher ma mere moi --', et c'st mon pere qi as la moto, je lui envoi un message pour qui te les envoier ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 18:28 | |
| erfff jolie mais les bande de peurs, spa possible vof ca tourne plus les routes chez toi ? il les ont redressé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 29 Juin 2010 - 20:36 | |
| Oui, oui, c'est vrai qu'elle est belle :) Mais comme d'autres je bloque sur ces énormes bandes de peur :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mer 30 Juin 2010 - 7:02 | |
| Mdr raaaaaaaa le nouveau il cherche la bagarre :P Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Sam 3 Juil 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 6 Juil 2010 - 8:40 | |
| Magnifique j aime bien sauf le cul je mis fait pas mais alors vraiment pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 6 Juil 2010 - 10:05 | |
| - edouardbracam a écrit:
Des fois je me dis que j'vais acheter une xantia moi aussi et me tapper un p'tit 1000 de 2009. Mais je resiste, je resiste va falloir changer de pseudo alors !!! Jean Claude convenant !!! Ca te dit ??? Mais n'oublie surtout pas de lui greffer un pare bufle ( en millieu rural c'est obligé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 6 Juil 2010 - 11:18 | |
| Mdr, la moto sa vous defonce le cerveau a vous, faut y aller doucement les vieux |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 6 Juil 2010 - 12:07 | |
| - Alixxou a écrit:
- Mdr, la moto sa vous defonce le cerveau a vous, faut y aller doucement les vieux
trop tard, c'est cuit !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mar 6 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Alixxou a écrit:
- Mdr, la moto sa vous defonce le cerveau a vous, faut y aller doucement les vieux
je t ai déja dit qu on est pas vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mer 7 Juil 2010 - 9:15 | |
| Comme dis Romu trop tart, je vais te suivre toute ta vie Le Veiux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La titine de la famille :D Mer 7 Juil 2010 - 14:18 | |
| Mais non j'déconne j'aime trop mes carbus, mais ce nouveau 1000 quand meme Ca ne change pas que je vais certainement devoir changer de voiture, j'ai ramené le 600 (enfin!) et je crois que ca va faire un peu lég' pour aller sur circuit Rahhh ya toujours un truc qui va pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La titine de la famille :D | |
| |
|
| |
| La titine de la famille :D | |
|