CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La titine de la famille :D

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La titine de la famille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:38

Auuuuuuuuuu on va ce calmer la hein ? 👅

Parler dans le dos des gens c'est mal polis tres mal polie :bom:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:16

on parle po dans son dos mais sur sa tronche c est pas le meme lol!

La titine de la famille :D - Page 2 766861

au faite j attend encore apres des belle tofo car la je peu rien faire avec celle que tu ma donner:+arggh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:18

Ah ok Fouuuuuuuuuuuuuuuuu, euh j'en est pas d'autres quand il veut il te les envoie 3 ans serieux
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:20

fais en une avec ton telephone mais 3/a avant un petit profile quoi La titine de la famille :D - Page 2 526232
ou sinon je vais pas savoir faire grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:22

Mais je suis cher ma mere moi --', et c'st mon pere qi as la moto, je lui envoi un message pour qui te les envoier ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:28

erfff jolie mais les bande de peurs, spa possible vof ca tourne plus les routes chez toi ? il les ont redressé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:36

Oui, oui, c'est vrai qu'elle est belle :)
Mais comme d'autres je bloque sur ces énormes bandes de peur affraid

:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:02

Mdr raaaaaaaa le nouveau il cherche la bagarre :P Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:53

Moi j'adooooooooooore la TDF, j'ai plus de mal avec l'arriere La titine de la famille :D - Page 2 Icon_scratch . Vof quand tu la vends, fais le pas sans m'en parler dans ce coloris elle est tout simplement La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 821128 La titine de la famille :D - Page 2 821128 La titine de la famille :D - Page 2 821128 La titine de la famille :D - Page 2 821128 La titine de la famille :D - Page 2 821128 La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 906616 La titine de la famille :D - Page 2 71430 La titine de la famille :D - Page 2 766861

Des fois je me dis que j'vais acheter une xantia moi aussi et me tapper un p'tit 1000 de 2009. Mais je resiste, je resiste La titine de la famille :D - Page 2 472359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:40

Magnifique j aime bien sauf le cul je mis fait pas mais alors vraiment pas

La titine de la famille :D - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:29

edouardbracam a écrit:

Des fois je me dis que j'vais acheter une xantia moi aussi et me tapper un p'tit 1000 de 2009. Mais je resiste, je resiste La titine de la famille :D - Page 2 472359

copieur, tu veux ma xantia à 900€ ? La titine de la famille :D - Page 2 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:05

edouardbracam a écrit:

va falloir changer de pseudo alors !!!
Jean Claude convenant !!! Ca te dit ???
Mais n'oublie surtout pas de lui greffer un pare bufle ( en millieu rural c'est obligé )
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:18

Mdr, la moto sa vous defonce le cerveau a vous, faut y aller doucement les vieux
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:07

Alixxou a écrit:
Mdr, la moto sa vous defonce le cerveau a vous, faut y aller doucement les vieux

trop tard, c'est cuit !!!
La titine de la famille :D - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:53

Alixxou a écrit:

je t ai déja dit qu on est pas vieux 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:15

Comme dis Romu trop tart, je vais te suivre toute ta vie Le Veiux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:18

Mais non j'déconne j'aime trop mes carbus, mais ce nouveau 1000 quand meme drunken

Ca ne change pas que je vais certainement devoir changer de voiture, j'ai ramené le 600 (enfin!) et je crois que ca va faire un peu lég' pour aller sur circuit scratch Rahhh ya toujours un truc qui va pas elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La titine de la famille :D   La titine de la famille :D - Page 2 Icon_minitime

La titine de la famille :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2