CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

p'tite presentation!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tite presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:14

etant plutot hesitant,j'ai decide de garder la cbr et de la finir,j'ai trouvé un boitier cdi a 60e,je pense que c'est le bon model,je devrai le recevoir en debut de semaine prochaine,je croise les doigts.je vais aller chercher une batterie neuve et en avant la cbr!!!et le mois prochain,j'essaierai de changer les pneus,et je vais m'attaquer aux carenages...j'essaierai de mettre des photos a l'avancement des carenages...a bientot pour la suite p'tite presentation! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:59

Comme quoi en cherchant on trouve toujours une solution p'tite presentation! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:57

c'est sur qu'on trouve toujours une solution,et la j'en suis bien content,j'adore cette becane,je suis pressé d'avoir ce cdi de malheur.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:00

salutsalut,çà y est,elle a demarre!!!1er petit tour,je l'ai fait chauffer tranquillement puis je l'ai decrassé un peu(20...petits km/h),çà fait plaisir,elle a un son genial,tout pour etre heureux,j'essaierai de faire une petite video et je la mettrai sur le forum...finalement pas de pb de cdi,un fusible grillé,et un bon amorçage et c'est parti nickel,ensuite une petite batterie neuve et tout fini bien...a bientot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:09

bienvenue à toi p'tite presentation! - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:58

Bonne nouvelle ca ! Cool, content pour toi ! p'tite presentation! - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:39

trop coul oui!!!merci!et au fait edouardbracam,c'est ta becane celle sur l'image dans tes messages?elle est sympa...peut-etre que j'arriverai a faire quelque chose d'aussi joli de la mienne,mais la j'ai du boulot!!!a plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:50

Vi merci c'est ma mienne à moi, ca c'est son topic qu'elle partage avec sa petite soeur :

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/tigrou-et-la-tigrounette-t5840.htm

Bon courage pour ta rénov' p'tite presentation! - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:12

merci,je vais aller faire un petit tour sur ton topic...a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! - Page 2 Icon_minitime

p'tite presentation!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2