CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

p'tite presentation!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tite presentation! Empty
MessageSujet: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:08

bonjour amis bikers,je me presente,Nitro74 de part mon pseudo,j'habite faverges en haute-savoie,je boss dans l'entretien et nettoyage de ventilation,j'ai aussi une petite micro entreprise toute neuve que je suis en train de lancer.pour ce qui est de la becane,j'en fait depuis que j'ai 5ans,je suis un passionné inconditionnel,je trouve que sans moto la vie serai bien fade,bref,je suis passé par un tas de brélons,pour enfin arriver a ma 1ere vrai becane,un 600 cbrf de 1990,je l'ai acheté il y a 1 semaine et demie,une bouchée de pain(300...),mais elle n'a pas tourné depuis pres d'un an et les carenages sont tous a passer en revu,j'ai deja demonté la rampede carbu,j'ai changé le filtre a air,l'essence bien sur,les bougies,il me faut encore une batterie et une bonne vidange,et j'ai un probleme dessus,mais place au post....a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:01

preum's bienvenu a toi mec t es bien tombé ici p'tite presentation! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:24

salut flechebleu,merci pour ton acceuil,j'espere que ce site pourra m'aider...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:48

bienvenue a toi ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:57

bah il suffit de posé les question et apres on te donne les reponses lol!

oublie pas les tofs p'tite presentation! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:17

Bienvenue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:25

salut cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:10

salut salut,merci a tous,je mettrai les photos du cbr ce soir ou demain,je cours partout.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:09

bienvenu
rien ne sert de courir il suffit d'arriver a point

c comme sa qu'ont dit?? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:13

Bienvenue a toi p'tite presentation! 755885 Bon courage pour le sreparations de ta machine ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:39

salutp'tite presentation! 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:23

salut et bienvenus sur le fofo p'tite presentation! 755885

bonne meca , a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:51

Salut a tous,alors voila les photos de mon pc23,et j'ai fini a force de reflexion et de petits conseille a droite a gauche,par trouver la panne,le BOITIER CDI,ce qui fait que ma pompe a essence ne tourne pas,d'oû les bougies nickel,et pas d'allumage,reste plus qu'a le payer,au moins cher que j'ai trouvé,150e d'occas.,çà fait mal,du coup je n'est plus qu'a attendre de pouvoir m'en payer un.voila voila. lol! peace!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:59

p'tite presentation! Image_DSC-0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:00

en fait je n'arrive pas du tout a mettre les photos!!!vous pouvez m'aider?svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:03

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo!

Ton lien pour la photo ne doit pas etre bon!

Dernière édition par RSpeed le Dim 1 Aoû 2010 - 17:04, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:04

il y a des explications sur un post pour afficher les photos , imageshack est tres bien et facile , choisis le lien " code forum " .
a + p'tite presentation! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:08

Salut et bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:06

p'tite presentation! Dsc0009rh.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:08

p'tite presentation! Dsc0008e.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:08

p'tite presentation! Dsc0007sl.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:09

j'ai enfin reussi a mettre les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:13

Bien vu ! J'avais été en voir une quand je cherchais une moto pour la piste, ca vieilli pas mal ces CBR, ya pas... Pis vu le prix Rolling Eyes

Bienvenue sur le fofo ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:25

salut!oui c'est sur que vu le prix j'ai pas fait le difficile,mais bien que ce soit une becane que j'adore,je vais peut-etre l'echanger(+200e),contre une 750 fzr(de 90 a peu pres,je pense) remonté 1000 hexup en parfait etat de marche+1 moteur de fzx+les carenages d'origine+des pieces,çà me parait pas mal surtout compte tenu du fait que les pistons du moteur de ma voiture sont literalement passé au travers,j'ai vu qu'il manquais de l'huile,mais pas eu le temps d'arriver a destination pour en remettre,et tout çà sur l'autoroute....trop coul le weekend!Et donc du coup j'ai besoin d'un vehicule rapidement,donc une becane qui tourne çà me facilitera les choses,mais pas d'inquietudes,des que je peut,je me retrouve un cbr,mais je choisirai un modele un peu plus récent je pense...et je continuerai a venir sur ce forum si c'est possible,car les gens sont sympa ici,et je pense que l'esprit est le plus important...peace a tous...merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:40

Ouaip, ici on aide tout le monde meme les brouettes autres que les CBR (enfin si on peu !). Pas de soucis on essaira toujours d'apporter des réponses à tes questions. Meme si tu roules pas CBR ou Honda, tu es le bienvenu sans probleme. Bon courage pour la suite ! p'tite presentation! Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tite presentation!   p'tite presentation! Icon_minitime

p'tite presentation!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant