CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Empty
MessageSujet: COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES   COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:56

Bonjour à tous,

J'ai explosé mon CBR 600 RR 2006 et je m'apprête à le réparer.
Mais avant tout il me faut des pièces et là est tout le problème.
Comme mes finances ne me permettent pas d'aller chez Honda qui comme tout industriel marge à fond sur les pièces de rechange
et bien je cherche dans les petites annonces mais évidemment : ce n'est pas un supermarché donc il n'y a pas tout ce que je voudrais trouver.
En revanche il y a des pièces de millésime 2007 et/ou 2008 et je voudrais avoir confirmation que ça se monte sur ma moto.

fourche ? un concess honda m'a dit que non mais sur le web j'ai lu que 07 et 06 ont la même fourche !
boucle ar ? le même concess me dit toujours non : il y a pas moyen ?
collecteur ? silencieux ?

enfin voilà si un de vous a des infos sures : ça serait cool.

Merci d'avance.

Kato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES   COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES   COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:03

Merci pour ton aide dudule01 mais si j'ai bien compris, ton site compare les pièces de 03/04 et 05/06, pas ceux de 07 et plus.

Bon sinon j'ai acheté deux tubes de fourche de 2007 : à part la couleur c'est pareil que 05/06.

maintenant faut que je trouve le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES   COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:49

Ben non, si tu remontes dans l'arborescence, tu trouve les modèles plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES   COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPATIBILITE PIECE CBR 600 RR ENTRE MODELE 06 ET LES AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: