CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bientot une nouvelle motarde dans la communauté

+2
rufton
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

bientot une nouvelle motarde dans la communauté Empty
MessageSujet: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:38

eh oui ma femme vient de réussir son théorique cheers
a présent va falloir lui trouver un ptit bolide pour débuter bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186
mais quoi scratch
on pense au ptit ninnja 250 de chez kawette,pas trop lourd a manipuler scratch
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:38

le 600 de simily
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:39

comme première moto,sans expérience aucune ca ne me parait pas raisonnable bientot une nouvelle motarde dans la communauté 154493
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:43

le zx vert de simily , de tout façon il est bridé en 6 cheveaux bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:52

rufton a écrit:
le zx vert de simily , de tout façon il est bridé en 6 cheveaux bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186

Tu le vie mal de vivre dans mon pneu arrière toi :)
Tu veux qu'on aille en parler a un psy ?

Félicitation a ta femme Bibiz
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:55

une 600 hornet pour debuté c est pas mal bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232

feloche a elle et gaffe a toi de pas te faire pourrir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:16

un 500 CB c'est pas mal :) pas chere et economique :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:15

oui pas con bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861

mais le 600 hornet il peu lui piqué des fois pour ballader le dimanche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:17

flechebleu a écrit:
oui pas con bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861

mais le 600 hornet il peu lui piqué des fois pour ballader le dimanche lol!

Le CB aussi tu peut mettre du bon gazz avec !! bientot une nouvelle motarde dans la communauté 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:20

L'ER6N est un bon compromis. c'est un peu moche, le moteur vaut pas celui du SV, mais coté maniabilité, c'est top.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:28

Simily a écrit:
rufton a écrit:

le silence est d'or ............... petit con

pour preuve je suis chauvin , te propose une kawette :

http://annonces.ebay.fr/viewad/zxr-400/5010969944

ha j'oubliais Ibi , c'est seulement la moto qui est en vente ,,, hein .............. bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:07

Féloche a Mme bibiz cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:08

rufton a écrit:
Simily a écrit:
rufton a écrit:

le silence est d'or ............... petit con

pour preuve je suis chauvin , te propose une kawette :

http://annonces.ebay.fr/viewad/zxr-400/5010969944

ha j'oubliais Ibi , c'est seulement la moto qui est en vente ,,, hein .............. bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186

je prend les 2 et pas besoin de faire un emballage c'est pour utiliser de suite bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861 bientot une nouvelle motarde dans la communauté 906616 cheers cheers

pour le cb et la kawette ma femme veux une sportive,elle aime po les roadster etc....comme moi,tant mieux héhéhé, donc....a terme elle veut se faire la main pour se prendre un repsol,c'est son trip le repsol bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861
note je peux pas la contredire c'est ma préférée aussi et celle la c'est clair que je lui piquerai...
un hornet c'est pas sur lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:15

Si sa se trouve elle vat vouloir faire de la piste , et si sa se trouve aussi elle vat te pourrir bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:16

je n'ai aucun souci avec ca :D
ce ne sera pas la première ni la dernière fille qui me met la patée sur circuit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:19

ibizared a écrit:
ce ne sera pas la première ni la dernière fille qui me met la patée sur circuit ;)
Je plaisantais biensur :P , toujours est t il elle a trés bon gout pour le repsol bientot une nouvelle motarde dans la communauté 821128
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:51

alors si elle veux un repsol il faut qu elle prend l habitude d une moto sportive
pourquoi pas une F moto assez maniable pas trop dangereux au debut pour apprendre
puis comme sa elle se donne deja une idée d un gros cube pas mal de femme debute sur ce genre de moto cheers

et en + la F sur la piste c est top donc pour l avenir tu pourra meme preparé la F bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232

pour la repsol bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861 mais serieux faut apprendre a bien roulé avant de prendre un tel engin bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:53

delfonce18 a écrit:
ibizared a écrit:
Je plaisantais biensur :P , toujours est t il elle a trés bon gout pour le repsol bientot une nouvelle motarde dans la communauté 821128

beh moi je le dis haut et fort les femme qui font de la piste on pas froid au yeux cheers
a mettet la premiere fois que j y suis aller sur la piste il en a une qui ma pourris quelque chose de bien en gsxr 600 affraid

et elle en a pourri + d un bientot une nouvelle motarde dans la communauté 766861
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:58

donc on en reviens a la 600 se simily
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:01

cheers ouais je trouve que pour debuté cette moto et top puis en plus pas cher et tu trouve les pieces facilement bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232
et pas cher non plus cheers mais avant tt je pense qu elle doit essayer tel ou tel moto pour voir sur quel machine elle ce sent bien
n oublions pas que les femmes n ont pas les memes criteres que les hommes bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:36

felicitations a madame bientot une nouvelle motarde dans la communauté 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bientot une nouvelle motarde dans la communauté Images12bientot une nouvelle motarde dans la communauté Images13bientot une nouvelle motarde dans la communauté Top_gu12
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:42

hip hip hip hourra!!! a ta moitié mon poto bientot une nouvelle motarde dans la communauté 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:23

rufton a écrit:
donc on en reviens a la 600 se simily

trop cher bientot une nouvelle motarde dans la communauté 526232
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:55

un petit pc25 pour madame avec de belle couleur comme la mienne elle va adoré en plus sa se conduit comme un vélo bientot une nouvelle motarde dans la communauté 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bientot une nouvelle motarde dans la communauté Images12bientot une nouvelle motarde dans la communauté Images13bientot une nouvelle motarde dans la communauté Top_gu12
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté Icon_minitime

bientot une nouvelle motarde dans la communauté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant