CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bientot une nouvelle motarde dans la communauté

+2
rufton
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:53

Félicitations à Madame ! cheers

Pis pour ce qui est du choix de la bécane pour débuter bah... pose-la sur ta Cbr genre sur un parking de grande surface ou un zoning désert et fais-lui faire qqes évolutions à basse vitesse + exercices, çà lui donnera déjà une idée de ce que peut faire une 600.

Après si elle trouve que c'est "trop" bah... la Ninja 250r est trop routière et son cadre se tord trop pour passer pour une "vraie" sportive donc soit la Zxr 400 (magnifique celle de Ebay là bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 688997 ) ou une Rs 250 (mais là çà va douiller en essence, huile et entretien même si c'est un vrai vélo et une ARME une fois dompté) pis pq pas une Rs 125... ?? Plus sportif que çà tu meurs tout en restant gérable et fun... du moins au début car on en fait assez vite le tour je trouve !

Restent les Sv 650, Cb 500, Er6 ou Versys qui sont de bons outils mais faut aussi veiller à ce que la bécane soit pas trop haute/lourde et surtout maniable --> à l'appréciation de Madame ! bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 23881

Et si tu veux absolument qu'elle reste chez Honda bah... la Cbr 125 est pas si mal que çà, non ? bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 274186 lol!

Oki je suis déjà trrrrrèèèsss loin. bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 153326

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:09

pedrosa15 a écrit:
un petit pc25 pour madame avec de belle couleur comme la mienne elle va adoré en plus sa se conduit comme un vélo bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 755885

oui pis ça fait très gonzesse cette couleur bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 274186

rhooooo je peux jamais rigoler moi bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 688997
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:19

Bravo a Mme superbibizzz !!!
Ou Mme blackmito ??????
En tout cas félicitation ( la prochaine étape, c'est ta place d' admin et la sienne, ménage, bouffe, mioche .... Etc )
lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:27

Citation :
En tout cas félicitation ( la prochaine étape, c'est ta place d' admin et la sienne, ménage, bouffe, mioche .... Etc )

ce n'est pas a l'ordre du jour bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:16

Salut ;)

Au premier coup j'aurai dit une hornet mais elle aime pas les roadsters , je la comprend :P
Pour moi la meilleure sportive pour debuter c'est sans conteste la cbr f 600!
Maintenant elle aime le repsol, et bien si t'arrive a lui faire changer d'avis chapeau! Parcque quand une femme veut un truc par apport a l'esthetique, tu peut t'accrocher pour lui faire essayer autre chose bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 154493
Sinon feloch a elle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot une nouvelle motarde dans la communauté   bientot une nouvelle motarde dans la communauté - Page 2 Icon_minitime

bientot une nouvelle motarde dans la communauté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2