CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6

4 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Empty
MessageSujet: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:21

bon je l'ai pas mis dans la bonne section mais il y avait une erreur interne du serveur , donc je laisse un modo essayer de faire son taf :D

bon hs off voici une bd de motards , des vrais , certains qui sont assez âgés riront bien en se reconnaissant .

http://www.megaupload.com/?d=O8BKLU1F pour la 1er partie

http://www.megaupload.com/?d=F8D4LRYD pour la 2eme partie

ou cas ou les 2 premiers liens ne fonctionneraient pas/plus

http://www.megaupload.com/?d=V5OP5BCV

et pour les joes bar :

http://www.megaupload.com/?d=SRYOIDRF

Dernière édition par rufton le Dim 12 Sep 2010 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:36

je télécharge , on verra !!! bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 299913 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 299913 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 299913

tu les lis avec quoi ???

Dernière édition par romucbr le Sam 11 Sep 2010 - 18:39, édité 1 fois
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:38

allez-y c'est gratuit , donc pas chère bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:39

rufton a écrit:
allez-y c'est gratuit , donc pas chère bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 274186

j'arrive pas a les lire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:52

Les fichiers proposés en téléchatgement sont archivés au format RAR, il faut donc posséder WinRar ou tout autre programme de désarchivage pour en extirper d'autres fichiers, lisibles eux ! scratch bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 23881

Rien de bien sorcier mais faut fouiner un peu, quoi ! :+monoeil: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 561911 ;)

Quand je pense qu'il y a près de 20 ans je faisais tout çà manuellement sous Ms-Dos et pareil pour les anti-virus... que de chemin parcouru depuis, mais les questions restent les mêmes ! bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 299913

Stup.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:09

Stupéflip a écrit:
Les fichiers proposés en téléchatgement sont archivés au format RAR, il faut donc posséder WinRar ou tout autre programme de désarchivage pour en extirper d'autres fichiers, lisibles eux ! scratch bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 23881

Rien de bien sorcier mais faut fouiner un peu, quoi ! :+monoeil: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 561911 ;)

Quand je pense qu'il y a près de 20 ans je faisais tout çà manuellement sous Ms-Dos et pareil pour les anti-virus... que de chemin parcouru depuis, mais les questions restent les mêmes ! bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 299913

Stup.

bah je viens de télécharger winrar, mais j'y comprends que dalle , j'ai essayer d'extraire, mais ca me donne un écran de lettre et de chiffre bizarre !!! bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:32

la partie 1 n'est plus disponible sur mega upload :(
http://www.jlmotomobiles.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:11

[quote="romucbr"]
Stupéflip a écrit:

Stup.

bah je viens de télécharger winrar, mais j'y comprends que dalle , j'ai essayer d'extraire, mais ca me donne un écran de lettre et de chiffre bizarre !!! bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 488125 [/quote

tu lmets le fichier rar dans tes document puis ensuite clic droit sur le ficier et tu mets extraire ici si il faut ouvre un nouveau dossier et tu mets ton rar dedans comme sa sa reste dans le meme dossier bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 526232 donc juste extraire ici et apres tu clic sur ce qu il t ouvre cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:15

KYLE a écrit:

elle l est maintenant je viens de la telecharger
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:16

@ Romu

télécharges Ca il est gratuit .

Après avoir installé 7zip , cliquer droit sur le fichier "rar" et extraire vers ( bin tu le mets ou tu veux ) et tu auras des fichiers jpeg a lire avec la visionneuse de windows .

Je rêve quand même qu'a ce jour ou ne connaisse pas les outils de compression/décompression . C'est fou quoi
bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:50

KYLE a écrit:

t'as raison , ni la 1er ni la 2emme partie dingue comprends pas .

pas grave je joints les deux fichiers et je remets ca en ligne no soucy !!!!

bon je remets un lien pour les deux premiers fichiers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:00

rectifications en post 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:10

Alors chez moi, le lien pour les Joe Bar fonctionnent mais les 3 autres sont "indisponible pour le moment" que ça me met à l'écran. bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 413948
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:42

FXB35 a écrit:
Alors chez moi, le lien pour les Joe Bar fonctionnent mais les 3 autres sont "indisponible pour le moment" que ça me met à l'écran. bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 413948

autant les 2 premiers ne fonctionne pas/plus autant le 3 eme fonctionne chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:58

Ca y est, telechargé :D merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:02

Merci pour les liens ;) C' est super bien écris cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:41

soit les autres les ont déjà , soit sont passé a coté de ce post ,

Réveillllllllllllles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:15

je prend tout merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6   bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6 Icon_minitime

bande dessinées de motards +joe bar team tomes 1a 6
Page 1 sur 1