CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chaine DID achetée plus longue de 2 maillons

2 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Empty
MessageSujet: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:30

au secours les mécanos du fofo !!!
j'ai acheté mon kit chaine DID sur internet, avec un rive chaine DID , je demonte ma roue pour changer la couronne et depose aussi le pignon ( jusque la , rien de difficile sauf qu'au démontage de l'étrier arriere la vis de 14 se desserre difficilement ( j'me dis que ca doit etre grippé !!!)
finalement je me rends compte que le filetage de l'etrier a pris une p'tite claque ( surement au remontage d'un apprenti honda ) donc je perds du temps avec cet etrier ( de me..de ) finalement j'ai trouvé un goujon de roue de bagnole ( et oui ca sert a quelque chose !!!) pour refaire le filetage, donc etrier et roue remontées , mais voilà , le hic arrive ma nouvelle chaine a deux maillons de plus que l'ancienne, j'hesite a la couper, j'appel honda, lui explique le bin's , il me dit de la couper !!!
maaaiiiiissss j'ai quand meme un doute, donc si vous avez déjà eu le problème , j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait !!!
voilà !!!
merci.
chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:37

coupe romu , enfin disque plutot .
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:40

rufton a écrit:
coupe romu , enfin disque plutot .

t'as déjà fait ???
scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:41

Bien que je ne vais jamais en concess pour l'entretien de ma meule,

Sur certains trucs, genre ça, je le crois sans problème. :)

Qu'est ce qui te fait peur la dedans? Suffit de mettre un coup de meule sur les axes des maillons et tu vires la plaquette, en 5 min c'est fait.

C'est comme ça qu'ils font quand ils changent un kit chaine de toutes façons.

Si tu laisses comme ça, il faut être sur que ton tendeur peut reculer assez, perso je pense que oui, pour 2 maillons de plus. Ca va aussi rallonger l'empattement de la moto, vu que la roue est plus reculer, mais bon....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:41

tu meule la tete du rivet du 2 ème maillons ????

alors meuleuse ou perceuse ???
pour enlever de la matière ??? car la meuleuse n'est pas super précise !!!
en plus c'est pas une petite, c'est le truc genre disque de 135 !!! ( et encore , voir plus !!! ) chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  154493
j'voudrais pas meuler la plaquette avec !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:46

Bah oui, tu meules pas les 2 maillons :lol:

Et nan à la meuleuse, à la perceuse, t' arriveras jamais à percer ça et même si tu y arrivais, je trouve la meuleuse plus précise que la perceuse pour une opération comme ça.

EDIT

Tu t'en fous que tu meules la plaquette, elle te sert plus celle la. :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:56

FXB35 a écrit:
Bah oui, tu meules pas les 2 maillons :lol:

Et nan à la meuleuse, à la perceuse, t' arriveras jamais à percer ça et même si tu y arrivais, je trouve la meuleuse plus précise que la perceuse pour une opération comme ça.

EDIT

Tu t'en fous que tu meules la plaquette, elle te sert plus celle la. :)

pas faux ca !!!
j'aurais du réfléchir avant de sortir une connerie !!!
bon bah demain , je meule !!!
je vous dirais si l'outil rive chaine DID est simple d'utilisation ( ca à l'air !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:02

Ca fait pas dérive chaine aussi cet outil? Je me souviens plus à quoi ça ressemble, mais de toutes façons le plus rapide pour dériveter une chaine, c'est de la couper ouaip.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:06

si ca fait derive chaine , mais il te disent dans la notice qu'il faut meuler ou disquer les axes, ( donc en gros la partie dérive chaine ne sert absolument a rien , une fois que tu as sorti la disqueuse, et ben tu coupe tout ce qui passe a porter de main !!!) chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  328832 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  328832 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:17

Ouai, ça peut servir si t'as pas de meuleuse.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:50

FXB35 a écrit:
Ouai, ça peut servir si t'as pas de meuleuse.

ouais et encore, j'sais pas , je suis pas sur que tu puisse y arriver sans disquer ??? chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  413948 chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  413948
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:10

cherches pas disques les axes

http://www.devil50.com/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=857

comme ca tu vois que t'es pas le premier chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:24

salut les loulous, ca y est, chaine neuve montée chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  526232
en effet ca va bien a faire et l'outil DID( je crois que c'est le KM 500 )
est simple d'utilisation !!!
mais il faut étre munis d'une disqueuse !!! chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  299913
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:40

comme quoi .............. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaine DID achetée plus longue de 2 maillons    chaine DID achetée plus longue de 2 maillons  Icon_minitime

chaine DID achetée plus longue de 2 maillons
Page 1 sur 1