CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aide pour choisir un pot d échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:25

salut,j aimerai acheter une sortie de pot pour ma cbr 600f de 1993 pas trop cher,mais je ne sais le quelle choisir,vous me conseillerez le quelle,tous en restant dans un prix raisonnable bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:27

MIG POWAAAAAAAAAAAAAA 8)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122565120.htm?ca=1_s

J' ai le même mais en moins neuf :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:58

Autre bon plan:

Tu trouves un vieux Devil tout naze que tu payes 5 ou 10€ sur une brocante, puis tu refais juste une belle enveloppe à partir d'un tube inox pour conduit de chauffage. C'est ce que je faisait sur mon FZR de course ou j'étais amené à refaire le silencieux relativement fréquemment. Le résultat est sympa et ça coute 8€ le tube de silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:03

dudule01 a écrit:
Autre bon plan:

Tu trouves un vieux Devil tout naze que tu payes 5 ou 10€ sur une brocante, puis tu refais juste une belle enveloppe à partir d'un tube inox pour conduit de chauffage. C'est ce que je faisait sur mon FZR de course ou j'étais amené à refaire le silencieux relativement fréquemment. Le résultat est sympa et ça coute 8€ le tube de silencieux...

développes suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:54

pot d'origine c'est top ;)
en plus tu passe facile le CT circuit si un jour tu veux faire de la piste ;) ou pire encore si un jour on a un CT pour la route ce qui semble de plus en plus d'actualité....
parce que par chez nous sont totalement ouf d'intolérance pour ce genre de truc sur circuit :shock: tu connais bien l'influance des écolos chez nous on est de la même région ;)
bref c est pour éparger des frais inutile que je dis ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:13

rufton a écrit:

développes suis curieux

Ben en fait, souvent les pot on prit un shoot, mais l'intérieur est encore potable. Ce que je faisait sur le mien après une chute est simple et pas cher. J'avais juste la chance d'avoir un pot dont l'enveloppe passait à l'intérieur des embouts, comme ça:

aide pour choisir un pot d échappement Imgp1010

quand mon enveloppe était pinée, je démontais le silencieux. J'achetais un tuyau de chauffage en inox Ø120 ep 1.5. En premier lieu, je le recoupais à la bonne longueur. ensuite, j'ouvrais le cylindre sur sa longueur. Comme le tube est déjà formé il est très facile de le rouler à la main, sans outillage. Je le "refermais" donc au bon diamètre, puis je perçais 8-10 trous et mettait des rivets. Au final, ça donne ça:

aide pour choisir un pot d échappement Imgp1011

Faillait juste faire gaffe au montage pour que les rivets tombent dans un endroit où il ne se voyaient pas trop...

aide pour choisir un pot d échappement Imgp1012




Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:22

ok ,, pas con , merci du " tuyau " aide pour choisir un pot d échappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choisir un pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un pot d échappement   aide pour choisir un pot d échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choisir un pot d échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour modif' échappement
» echappement cbr 600 rr 2008, que choisir?
» besoin d'aide sur des diametres d'echappement
» quel cbr 600 choisir pour la piste?
» besoin d'aide pour YOU TUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: