CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:23

Coucou à toutes et à tous !!! ;)
Voici un petit résumé de cette journée de roulage sur ce circuit de dingos qu'est Lédenon.... 👽 👽
Vendredi matin, mon copain Fred arrive de Rouen et me retrouve chez moi à 7h, avec la remorque 2 rails empruntée à un 3ème larron.....
On est des warriors, nous.... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 371857 on se rend compte que la plaque de la remorque est celle de son propriétaire... on attaque donc la plaque de ma remorque à la perceuse..... pour la fixer sur celle à 2 rails avec du double face...et bien sur, on vérifiera qu'elle n'a pas bougé.....une fois arrivés !!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 78924 CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 78924
Les manip avec les remorques, les voitures à déplacer puisqu'on part avec la mienne, prendront 2h30 au milieu de mon parking à l'heure où mes voisins partent au taf.... je me suis fait plein d'amis, là.... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 154493 CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 154493
Au finish, on arrivera au péage de l'A6 à 10h, à notre RV de 9h avec mon éternel rival Guiton... :+mad:
Arrivée sur le circuit vers 18h, et on retrouve la fine équipe des sudistes avec qui on va se partager les box....
La soirée sera comme toujours extraordinaire, avec une chaude ambiance, ça rigole et ça se chauffe dans le plus pur esprit du Joe Bar Team..... un barbec monumental s'ensuit, et au dodo !!! Sleep Sleep
Le lendemain matin, temps incertain, la piste est humide.... :+ashamed:
Mais va sécher rapidement et le temps se maintiendra toutes la journée !!! bounce bounce Les hostilités vont donc pouvoir commencer, et le duel avec Guiton aussi... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 766861
Un petit tour de manège, d'abord :

Ligne droite des stands, en montée, on passe la 5, à la passerelle et en aveugle on rentre la 4 en principe sans toucher les freins... affraid et on plonge dans le triple gauche qu'on découvre au dernier moment.... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 154493 le bac à graviers est juste devant, et semble attirer comme un aimant... :pale: Surtout ne pas le fixer!!! 🇳🇴
Premier point de corde qu'on ne serre pas trop, on tombe la 3 sur l'angle, on élargit bien, on tombe la 2 toujours sur l'angle, et on plonge tard au 3ème point de corde....pas facile du tout, tout ça, et pneux chauds et bon coups de gaz au rétrogradage indispensables !! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 154493
Cassure à droite en aveugle, et on plonge dans une descente avec un bon freinage pour un droite agrémenté d'un beau raccord qui secoue bien la moto....
Ca remonte fort, on passe la 3 en aveugle, on découvre tard le "gauche qui tue", gaffe car il est en dévers négatif....
Accélération, on passe la 3, jusqu'à un gauche rapide au sommet d'une butte, donc encore en aveugle, et on plonge dans une forte descente sans la voir.... :pale: normalement, on est soudé, là.....mais pas moi :pale: la moto déleste, on plonge, puis droite rapide en bas où en principe on freine brièvement..... :pale: mais pas moi non plus !!!!
Accélération, on freine et tombe la 2 pour un droite encore en forte montée, et là on découvre le gauche de la Servie vraiment TRES tard..... une bonne accélération et on arrive au fer à cheval, un gauche vicieux qui se referme, où, en théorie, hein, on plonge très tard et on garde la corde un certain temps pour bien se placer pour la descente qui suit... bon, moi, je cherche encore le mode d'emploi, pour être franc... Suspect
Commence une longue descente, avec cassure à droite, à gauche, à droite, avec gros freinage sur l'angle, pour le gauche de la cuvette qui remonte vers la ligne droite....là, ça monte très fort, on est en aveugle pour changer un peu, on vise la corde au sommet de la butte puis la tour de contrôle dès qu'on commence à l'apercevoir, la moto se cabre, se tord, guidonne, cherche à vous emmener à l'extérieur direct vers les balustrades...c'est vivant, quoi.... :pale: Voilà, on repart pour un tour de tobogan infernal... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 274186

La 1ère session sera un désastre...je roule avec la peur au ventre, impressionné par ce grand huit invraisemblable, je n'ai pas les c....d'accélérer là où il le faudrait, 2° d'angle..... je m'arrête dégouté et je me demande vraiment ce que je fous là...
Les autres sessions se passeront beaucoup mieux, et on va démarrer les hostilités avec le Guiton CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 766861
Nos chronos sont de 1'50"....bien sur, c'est ridicule, mais il serait téméraire pour nous de chercher à gagner les 15 à 20 secondes qui manquent pour être dans un bon temps CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 751875
Magré tout, à la dernière session, on est muet, tous les 2...en fermant les visières, chacun à un seul but : pourrir l'autre !!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 397159
Et là, on part à l'assaut, je passe beaucoup plus vite en virage ( tout est relatif, hein...), accélère plus tôt et plus fort, freine plus tard, .....
je m'arrête au box....pour découvrir mon chrono resté éteint... :+mad: :+mad: :+mad:
Je suis furieux de ma connerie, et le chacal revient avec de grands coups de gaz victorieux car il est en 1'49"... Rolling Eyes
Je n'ai qu'une envie, c'est de me la prendre et me la mordre....l'honneur était en jeu !!!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 397159 CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 397159
Le sort qui m'a été réservé fut douloureux, ensuite.... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 371857
Et comme on ne part que le dimanche matin, d'ensuit encore une soirée mémorable, où la convivialité, mais aussi la mauvaise foi ne manquèrent pas, loin de là... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 274186 CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 274186

Bon, tout ça, c'est du folklore bien sur.... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 101295
Mais, pour ceux qui ne connaissent pas, Lédenon est un circuit magique....Les sensations sont monstrueuses, le plaisir à nul autre pareil...
Mais la bête demande à être domestiquée...
D'ailleurs, tous les potes sudistes qui hantent le circuit le connaissent par coeur, chaque tache sur le bitume, chaque repère visuel proche ou éloigné à viser.....

Au final, un WE magique, un circuit de fou, et une fine équipe de bras cassés formidable, chacun apportant sa pierre à l' édifice d'un WE inoubliable, bien sur très dépaysant pour un parigot.....à refaire de toute urgence en 2011 !!! :D :D


CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 833626dscf0867
CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 4838601031170
CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 8554381001229
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:24

Super dis donc !!!
On voit pas grand chose finalement, tout est en aveugle !!! lol!
en tout cas, super
CR comme d' hab !!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:29

romucbr a écrit:
Super dis donc !!!
On voit pas grand chose finalement, tout est en aveugle !!! lol!
en tout cas, super
CR comme d' hab !!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 299913
Ouais, tout ou presque se passe "en aveugle"..... et c'est souvent impressionnant pour un pistard qui n'a pas un gros niveau ni, surtout, une grosse paire de CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 22320
J'ai fait des vidéos, et on est loin de se rendre compte dessus des dénivelés....
J'en mettrais dès que possible, mais là, j'ai un gros souci informatique à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:54

féloche, vous vous êtes régalés ! ;) il me tarde d'y retourner 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:32

Super CR encore cheers
Toujour regarder si l'alfano est allumé avant de partir !!!! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:31

Chouette CR, il faut absolument que je le mette au programme l'année prochaine CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_biggrin
Par contre le trajet est un peu long CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:59

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:05

Un pote du team était là-bas aussi ce jour là.
En R1 2002 jaune fluo/bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:52

Arnaud c'est pas ton pote milieu de la vidéo ??

http://vimeo.com/15203483

Ce sont des mecs du forum Streetriple.fr
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:03

C'est bien lui... CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 328832

Ca bouchonnait grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:03

Je mets quand même une p'tite vidéo embarquée de cette journée....
Ca ne rend pas honneur au coté impressionnant de ce circuit, mais ça donne quand même une idée.... ;)

http://vimeo.com/15297709
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:09

nono92 a écrit:
Je mets quand même une p'tite vidéo embarquée de cette journée....
Ca ne rend pas honneur au coté impressionnant de ce circuit, mais ça donne quand même une idée.... ;)

http://vimeo.com/15297709

je vais regarder ca !!!
ca n'a rien a voir mais je viens de regarder meteo france pour samedi prochain !!! affraid affraid affraid affraid affraid :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:12

j' y arrive pas !!! CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:41

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Je mets quand même une p'tite vidéo embarquée de cette journée....
Ca ne rend pas honneur au coté impressionnant de ce circuit, mais ça donne quand même une idée.... ;)

http://vimeo.com/15297709

je vais regarder ca !!!
ca n'a rien a voir mais je viens de regarder meteo france pour samedi prochain !!! affraid affraid affraid affraid affraid :+ashamed: :+ashamed:
Allez, on y croit !!!! ;)
Une autre vidéo, d'ambiance....
https://www.youtube.com/watch?v=gmQToRsSvG0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:22

super cr c est vrais sur ce circuit il faut en avoir une bonne paire et y retourner pour bien apprendre les traj. :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:18

cool , bon j'ai pas le temps de tout lire , ni d'ouvrir les videos , donc je remettrais ça plus tard ...a samedi nono CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:44

fabien a écrit:
cool , bon j'ai pas le temps de tout lire , ni d'ouvrir les videos , donc je remettrais ça plus tard ...a samedi nono CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING 28038
A samedi, Fabien.... ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Empty
MessageSujet: Re: CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING   CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Lédenon le samedi 18 septembre, avec LASPI RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon, le 8/9/08 avec l'Aspi Racing
» LEDENON LE 7 SEPTEMBRE
» ledenon le 05 juillet avec CGO
» MAGNY-COUR week-end du 8 et 9 septembre avec RG team
» Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: