| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 12:21 | |
| après mon post de présentation voici des photos de mes mobs !!! sur la neige ... ... et a ballaugh bridge . vous avez bien entendus le droit de me feliciter ... sinon bah ! j'ai pas d'bagnole alors c'est sûr , elles roules par tous les temps , et donc pas très très propres .... mais bon !!!! mon dicton ?? " elle est p'tete moche ! mais j'm'en fous !!! GAZZZZ !!!!!toutes mes confuses pour le premier post avec des photos enormes .
Dernière édition par fabien le Mar 8 Fév 2011 - 22:44, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 18:48 | |
| Belle machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 18:56 | |
| Effectivement, taille poster A0 ici!!! Tu vas peut-etre te faire taper sur les doigts! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| joli brelon ;)
merci de redimensionner tes tofs ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 19:59 | |
| C'est original le jaune sur ce carénage. J'aime pas trop lol Mais au moins y a un vrai motard dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 8 Jan 2010 - 20:52 | |
| Euuuuuuuuuuh le top case |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 9 Jan 2010 - 11:36 | |
| oohhhhh un chasse neige honda, avec le coffre en plus pour ranger les sacs de sel !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 9 Jan 2010 - 11:52 | |
| ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les de rouler toutes l'année mon dicton a moi: ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'esprit , méditer la dessus les copains hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 9 Jan 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 9 Jan 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 9 Jan 2010 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 10 Jan 2010 - 10:34 | |
| Sympa la couleure du cbr! C'est quelle année, 2000? Jamais vu avec du jaune :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 10 Jan 2010 - 21:49 | |
| - vof66 a écrit:
- ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les de rouler toutes l'année
mon dicton a moi:
ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'esprit, méditer la dessus les copains
hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!! C'est quoi ton état d'esprit de motard ? Moi c'est du plaisir et de la liberté alors si pour toi rouler sous la neige c'est du plaisir et une preuve d'être un bon motard, alors on en a pas la même définition. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 11 Jan 2010 - 11:30 | |
| salut a vous tous . merci pour vos messages plutot sympas .( je m'attendais a une lapidation...)je me permet de répondre a alexémat par rapport a l'esprit motard . il est vrai qu'etant jeune et utilisteur quotidien de mon brélon , j'avais tendance a dénigrer les motards des beaux jours . (vrai motards / faux motards) . avec le temps , la sagesse , les coups dures , les joies , les peines , l'experience de la vie ..... (quel con !!!)j'ai modifié mon approche envers mes collègues tarmos . je comprends que de rouler de nuit , sous une pluie battante , en hiver , ne soit pas très interressant pour la majorité . ( je suis p'tète un peu con ou mazo ...) (ou p'tète les deux)un gars qui investit une vrai fortune dans une machine , l'équipement , l'assurance , merite aussi le titre de motard a part entière . un gars qui a une harley ne peu pas rouler sous la pluie , sinon c'est deux jours de taf pour ravoir les chromes ... de même qu'un gars avec une sportive repeinte n'a pas forcement envie de saloper sa brèle ... je pense donc que toute personne assez cintré pour poser son cul sur un missile est un motard . je vous envoie de gros V et vous souhaite d'en profiter a donf .... quoi ??? je vous gonfle avec ma philo a la con ??? m'en fous !!!! a bientot , bisous . :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 12 Jan 2010 - 20:20 | |
| pourrais tu STP redimensionner tes photos? merci d avance. ;) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 12 Jan 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 12 Jan 2010 - 20:53 | |
| d'accord avec fabien de A a Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 15:24 | |
| + 3000 000 avec fabien. Belle philo, on va t'appeler philippe (lol) Ca fait bizarre de voir un poitevin évolué... Bizarre... Tu ne dois pas etre un pure sang tout comme moi ! Je suis mi breton mi poitevin. V'la le melange ! Je suis pas fan du zrx, j'aurais plus signé pour un xjr pour tous les jours. En tout cas je te félicite pour ton courage. Moi je rentre dans la catégorie des motos repeintes |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 20:47 | |
| oups !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ok Mr . je vais essayer de reduire les photos le plus rapidement possible toute mes confuses !!! a bientot .
Dernière édition par fabien le Mer 13 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 20:48 | |
| T'es serieux ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 21:01 | |
| dis donc ed tu as un dont oubien ???? :shock: effectivement je suis mi-poitevin , mi-angevin , l'anjou le pays du vin !!! HIPS !!!!!mais qu'un seul verre a la fois . a bientot copain . et GAZZZZ !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 21:02 | |
| suis un peu ed, il dit ca parce que j ai éditer son premier message ;) pour fabien:merci d avance ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 13 Jan 2010 - 21:12 | |
| Raaaaa purée, j'ai de la buée dans les carreaux, mais pas de lunnettes ? Bizarre |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 16:44 | |
| alala je deterre ma prez. pour faire suivre l'evolution de la cbr ... avant ... pendant les modifs ... après ... c'est pret ... y a qu'a ... tout ça pour finir dans le bac a gravier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 17:45 | |
| sympa le poly donc on va te retrouver a prendre l'apero au trop tard au pas je pense y poser un stand la bas elle est equiper route ou juste pour la piste madame ne monte plus dessus...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|