CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 3:04

selhig a écrit:
d'apres le depanneur, sa serait la pompe a injection... maladie apparament des opel de cette generation ....
on etait quand meme mort de rire... le depanneur a du nous trouver completement perché... ^^

lol! lol! lol!
Décidément.... tout ce qui touche à l'essence.... l'a pô d'peau quand même le Ludo !
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 308656
Revenir en haut Aller en bas
taaz
taaz

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 3:06

romucbr a écrit:
beau cr comme d'hab !!!
de bien beaux chronos aussi et du graviers , je reconnais le gateau au fromage ( super bon d'ailleurs !!! parce que ca n' a pas le gout de fromage lol! )
en fait je reconnais l'ambiance !!!
alors comme ca le nono drague le poussin ??? ( t'a du chatterton nono ????????????? ) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493

Heuuuu.... doucement là.... de toute façon, je couche jamais le premier soir... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 526232

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:10

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
beau cr comme d'hab !!!
de bien beaux chronos aussi et du graviers , je reconnais le gateau au fromage ( super bon d'ailleurs !!! parce que ca n' a pas le gout de fromage lol! )
alors comme ca le nono drague le poussin ??? ( t'a du chatterton nono ????????????? ) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493

Heuuuu.... doucement là.... de toute façon, je couche jamais le premier soir... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 526232

Euh, moi pareil.....et puis la volaille, je la préfère rotie au four avec des patates autour.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493
Sinon, perso, roulage pourrave, des chronos à 6 secondes de ceux de juillet dernier....
Si quelqu'un connait un Moto Club Gay, je vais adhérer, finalement... :+ashamed: :+ashamed:
je suis blasé, là.... :oops:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:29

Bah mon nono , c'est pas grave , tu t'es pas mis au tas , c'est l'essentiel !!!
On peut pas etre au top a chaque fois ( regarde Randy les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 397159 )
Ça ira mieux la prochaine fois !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:39

nono92 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
beau cr comme d'hab !!!

Euh, moi pareil.....et puis la volaille, je la préfère rotie au four avec des patates autour.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493
Sinon, perso, roulage pourrave, des chronos à 6 secondes de ceux de juillet dernier....
Si quelqu'un connait un Moto Club Gay, je vais adhérer, finalement... :+ashamed: :+ashamed:
je suis blasé, là.... :oops:

Faut pas se prendre la tête mon nono !! cheers
La prochaine fois tu vas tout déchirer !!

Sinon, pour le moto club.... il y en a un du coté de poitier il me semble...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Gay_bi10

The drag bikers gay... lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:54

Mdr excellent le CR !

Elles sont pas mal mes photos alors :P Mais j'ai remarqué que l'appareil c'était mis en 640*480 au lieu de 8 MP scratch

Je ferais un petit CR aussi mais t'as tout raconté déjà ^^

C'était cool le samedi avec l'équipe , content d'avoir rencontré TAZ , NONO , LOLO les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 526232

Et ouais j'étais un peu cassé samedi mais grace à toi je sais maintenant le problème que j'ai dans mon pilotage et je vais travailler ça à Magny-Cours se weekend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:56

fabien a écrit:
animals , y aurait pas un air de valentino rossi ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 561911
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 16092011086

Mdr ! Tu dis ça à cause de la barbe et de la gestuel?? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 397159

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:47

https://picasaweb.google.com/109179493589518589602/Roulage17Septembre

vraiment pas grand chose de bon mais quelques une quand meme ... les 3/4 de virée...
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:32

T'ain !!
ça s'écrase quand même vachement l'avant au freinage...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dscf0410

Gaffe ! Lolo!!
Tu perds du gravier... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 526232

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Lolo11

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:10

qu'est qu'y t'es arrivé aux cheveux mon lolo ??????????
t'a croisé une tondeuse enervée ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997
Kawame
Newbie
Newbie
Kawame

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:46

romucbr a écrit:
t'a croisé une tondeuse enervée ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 688997
Non, j'ai voulu faire comme toi: dégarni sur le dessus et long sur les côtés.
Mais mon coiffeur a compri l'inverse!!!! lol! afro lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:57

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:34

Kawame a écrit:
romucbr a écrit:
Non, j'ai voulu faire comme toi: dégarni sur le dessus et long sur les côtés.
Mais mon coiffeur a compri l'inverse!!!! lol! afro lol!

ah bah ouais, j'te confirme , ca fait pas pareil !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493
un peu plus et t'avais plus d'oreilles lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:48

et aller , mon cr de ma derniere course au ledenon .

depart de poitiers a 7 h du mat' avec mon pote romain qui me suis sur mes courses .
arrivée vers 16h30 , animals nous attends et a reservé un emplacement assez grand pour tout le groupe ...
installation des barnums , administratif , et apero de motivation ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1040963v
vendredi 9 h premiers essais libres ...je ne roule pas vite , je n'arrive pas a me concentrer .
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1040789f
11h15 , deuxieme seance libre , pareil , j'avance pas
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1040871p
mes suspates ont l'air bien reglées , les pneus dechirent pas trop ...
15 h , troisieme seance libre , re pareil j'avance pas ....

et c'est partit pour le remplacement des pneus , des plaquettes , nettoyage globale ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05908qs

et le controle technique ou faut tout emporté d'un coup ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05920s
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05916g

ensuite , c'est le breifing pilote ....et ensuite ???

apero !!!!!!!!!!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05945g
samedi , 8h30 premiere qualif' , wah , j'vais m'faire attaquer par un poussin sauvage affraid
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1040969y
apres 3 vrai tours de chauffe , je roule pas trop mal , mais le chrono ne descend pas , je suis 4 eme de ma serie et 11 eme au generale ....

passage au sonometre , 105 dbs pour 102 max ....va falloir chicanner le taylormade ....tant pis ....

mais kikifait ????????? geek
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050111u

ensuite , 12h30 , deuxieme qualif' , je pars pour mes 3 tours de chauffe , sauf qu'au bout d'un tours , ça deboite , je decide d'essayer d'acrocher les rapides ...
apres seulement 4 tours , dans la descente du camion , au premier droit , l'ar decrocche , et poum , re-gamelle ....
je dois glisser sur quelques metres par contre la brele va ripper tout le long du bout droit qui doit faire dans les 80/100 metres ...
elle est bien rappée et impossible de repartir , j'attends le camion , arrivé a mon paddock ,
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05924b
mes potes me disent que je tombais mon chrono le tour d'avant la chutte .... dommage , j'etais bien partis ....
alors on examine le 1000 ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Dsc05926v
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050127k
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050128
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050129q
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050130u
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050131c
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050136ow
a premiere vue , j'ai assez de pieces pour repartir ....et le taylormade n'a rien !!!!!! keudal !! top , pas une rayure ......... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 766861
mais n'ayant pas été concentré un seul tour , je decide de ne pas continuer de peur de riquer plus gros ....
je file a la direction de course pour signer le forfait , et ensuite , un collegue a qui j'ai raconté ma chutte passe voir le 1000 et me confirme que l'abandon etait la seule solution ,le diabolo a été arraché au frottement , et il y a un trou a la place , c'est hyper risqué de rouler avec un trou dans le BO , il pourrait se dechirer sous les contraintes ...alors pas toucher , finito .....
je me console au tel avec nono , et les potes vont me reconforter toute la soirée .....
au finale , un bon week end , super ambiance , comme d'hab , une chutte , mais c'est le jeu ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050181
mon petit animals
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 P1050179t
donc , reparation pour la saison prochaine et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

une petite video pour resumer tout cela ....
https://youtu.be/GKqLSwQatX8
a plus tous ....

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:12

trop deg pour toi quand meme !!!

( elle a bien pris la brele les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:14

+1000 trop deg pour toi
el a bien morflée ta brele 😢
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:22

super ta video cheers cheers cheers
vraiment trop dommage pour la chute!!!bonne reparation cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 4:34

Mon pauvre Fab :+ashamed:

Elle a quand meme quelques rayures la mobylette, et en meme temps, ca aurai pu etre pire aussi
Bon courage pour la retaper

Mais le principal, c'est que tu ne te sois pas fais mal
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:17

désolée pour toi ma boule de poils préféré........ :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:34

Erf Fab' !

C'est trop relou pour la chute ! J'ai même pas tilté que c'était toi ! Fait chier quand même :(
On était côte à côte sur la grille , ça aurait pu être marrant !

Bon courage pour les réparations :) !

ps : ça m'saoul ! C'est Axel qui à la vidéo de ma course !
ps2 : j'écris à Axel maintenant! , j'ai eu une journée de ouf lundi j'ai pas pensé à lui écrire ! je te sms auj !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:12

Ah ouais, quand même..... :pale: :pale: elle a bien dégusté, ta titine....et avec un bras oscillant troué.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493
Bon, l'hiver va être long, prends tout ton temps pour la remettre en état...tu ne t'es pas blessé, c'est tout ce qui compte....mais on sent bien à te lire que ta tête était ailleurs....
Retrouve ta gnak et ta joie de vivre, Fab, ça va repartir, et dans le bon sens, j'en suis sûr!!! ;) ;) ;) ;) ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:49

ptain ,elle as pris mal titine, courage mon fab et prépare toi tranquilou pour une prochaine saison

joli cr comme dab
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:38

zen tu va en faire un avion encore + mieux :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Images12les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Images13les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Top_gu12
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:19

Aie la chute ! Pas cool du tout ce trou dans le bras oscillant :s
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:07

nono92 a écrit:
Ah ouais, quand même..... :pale: :pale: elle a bien dégusté, ta titine....et avec un bras oscillant troué.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 154493
Bon, l'hiver va être long, prends tout ton temps pour la remettre en état...tu ne t'es pas blessé, c'est tout ce qui compte....mais on sent bien à te lire que ta tête était ailleurs....
Retrouve ta gnak et ta joie de vivre, Fab, ça va repartir, et dans le bon sens, j'en suis sûr!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Absolument, c'est le plus important !!!!
La vie n'est pas si moche que ça !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 28 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant