CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 encore probleme de pompe a essence a carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:48

encore des problemes pour demarrer ce matin ça ratatouille puis cale puis la batterie se fatigue et plus de demarrage
je pense que c'est la pompe qui se desamorce donc forcement plus d'esssence
je me demandais si c'etait normal que la pompe soit plus base que les carbu scratch
j'ai un pote qui a un vfr et sa pompe est + haute que ces carbu
voila la pompe a eté changé ,avant que je l'achete,peut etre pas le bon modele scratch encore probleme de pompe a essence a carbu 413948
ou pompe HS mais ce qui est bizzare c'est que ça ne le fait pas tout le temps
si vous avez un modele 99/00 si vous avez une photo ça m'aiderai a voir comment elle est instalé
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:10

Sur la RMT tu vois pas ???
Bike parts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:33

Coucou

Pour moi le probleme ne viendrais pas du positionnement de ta pompe a essence.
Car si elle fonctionne bien (menbrane etanche, alimentation Ok, pas de durites pincées, arrivé d essence correct a l entrée de la pompe....) qu elle soit positionné sur ton casque ou sous l echappement elle devrai faire son affaire...

Si ta batterie est fatigué, ou n arrive pas a faire redemarer la moto des qu elle se met a merder regarde ton circuit de charge de la batterie : un simple multimetre au bornes de la batterie moteur coupé (tu prends la valeur) et tu demares ta moto , au point mort montes jusqu a 4000tr/min. A ce moment la, la tension de la batterie doit etre aux alentours de 13,5V (plus ou moins mais plus que la valeur du depart). Si tu n as pas cela c est le regulateur qui est naze!!!( et te fais merder la pompe a essence car la batterie fatigue et ne fais plus "tampon")

J explique ca car sur un VFR J avais le meme symptome....ratatouille puis plus rien (comme une panne d essence)...apres avoir changé la pompe a essence toujours pareil....J ai apres les verifs ci dessus changé le regulateur ( avarie super connue sur les "ancienne honda") et tout refonctionnait tres bien...J ai juste acheter une pompe a essence (introuvable et donc tres chere) pour rien

Voila, si je suis a coté de la plaque dis moi ou si tu as d autres infos on essayera de trouver autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:18

ce qui ma parait bizzare c'est que des que je met le reservoir au carbu aucun pbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:50

Ha....
heu... ben...
Si tu branches en "direct" tes carbu (sans passer par la pompe) et que ca fonctionne....
Es ce que ca fonctionne longtemps?
Es ce tu la sent (quand tu la touches) vibrer ou fonctionner (sans mauvais jeux de mots!!!) quand elle est branchée?
Tu peux faire un test rapide pour dedouaner ta pompe...alors tu la branches correctement tu fais tourner le moteur et tu retires la durite qui part aux carbu, fais attention car si elle fonctionne tu vas en foutre de partout.
Si elle fonctionne bien y a moyen de tester autre chose...
Ta batterie as t elle la peche ou s esoufle apres 1 ou 2 tentatives de demarage?

Tiens moi au courant si tu as du nouveau car j aime bien les pannes merdiques (desolé pour toi)
Y a pas de raison un cbr fonctionne bien et longtemps!!!!non mais!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:38

frankyuccas a écrit:
Ha....
heu... ben...
Si tu branches en "direct" tes carbu (sans passer par la pompe) et que ca fonctionne....
Es ce que ca fonctionne longtemps?
Es ce tu la sent (quand tu la touches) vibrer ou fonctionner (sans mauvais jeux de mots!!!) quand elle est branchée?
je ne sent pas tout le temps qq chose
Tu peux faire un test rapide pour dedouaner ta pompe...alors tu la branches correctement tu fais tourner le moteur et tu retires la durite qui part aux carbu, fais attention car si elle fonctionne tu vas en foutre de partout.
Si elle fonctionne bien y a moyen de tester autre chose...
Ta batterie as t elle la peche ou s esoufle apres 1 ou 2 tentatives de demarage?

Tiens moi au courant si tu as du nouveau car j aime bien les pannes merdiques (desolé pour toi)
Y a pas de raison un cbr fonctionne bien et longtemps!!!!non mais!!!

A+
ok je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:41

Alors, des nouvelles????? encore probleme de pompe a essence a carbu 23956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:30

frankyuccas a écrit:
Alors, des nouvelles????? encore probleme de pompe a essence a carbu 23956
pour l'instant ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore probleme de pompe a essence a carbu Empty
MessageSujet: Re: encore probleme de pompe a essence a carbu   encore probleme de pompe a essence a carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore probleme de pompe a essence a carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pompe a essence
» probleme pompe a essence
» Probleme carbu 600 cbr pc31
» Problème alimentation pompe à essnce
» probleme essence carbu URGENT :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: