CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème alimentation pompe à essnce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany974
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2019

Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 7:27

Bonjour je possède une CBR 1000 rr de 2004 et 'jai un problème avec ma pompe à essence.
Après une longue immobilisation de la moto après qu'un étourdi est bruler un stop, remise en marche de la moto tout focntionne normalement et au bout de 2 jours je constate que la pompe se met marche 1 fois sur 2, parfois en attendant quelques minutes elle se remet en marche (on entend bien le bruit de celle ci quand elle fonctionne). Après quelques jours le problème était plus fréquent et parfois quand je tournais le guidon de gauche à droite ça revenait.
Du coup changement de la pompe et même soucis, brancher en direct pas de soucis, regarder tout les fusibles, le capteur de chute, démonter tous les coses voir si y a de l'oxydation...et toujours rien, le seul truc qu'on a pas regarder c'est le boitier de power commander qui est bien alimenter.
le témoin HISS reste allumé j'ai mis la 2 ème clé mais toujours rien. Et quand la pompe se met pas en marche le voyant FI est allumé.
Si vous avez des idées suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Stunter
Stunter
michel53


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2014

Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 8:35

Contrôle les noeuds de masse et le relais de pompe
Revenir en haut Aller en bas
dany974
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2019

Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 9:48

michel53 a écrit:
Contrôle les noeuds de masse et le relais de pompe

Bonjour et merci, qu'st ce que tu entends par relais de masse ? le relais de la pompe se situe ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dany974
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2019

Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:04

Bonjour je reviens vers vous après pas mal de temps.
La panne a été trouver entre temps c'était le HISS qui fessait défaut ayant une épave de secours on l'a mis dessus et depuis nickel.
Quand on mettait l'antivol sur le contact donc guidon en butée ça bougeait le fil qui faisait faut contact et du coup quand on voulait démarrer la pompe n'était pas alimenter.
Voilà si un jour ça peut aider quelqu'un Problème alimentation pompe à essnce 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 8:02

excellent , d'ou l'avantage d'avoir une épave dans un coin  Problème alimentation pompe à essnce 4153377906 Problème alimentation pompe à essnce 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alimentation pompe à essnce Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation pompe à essnce   Problème alimentation pompe à essnce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alimentation pompe à essnce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 CBR de 2005 Probleme alimentation de pompe à essence
» probleme d alimentation carburant
» probleme pompe a essence
» probleme pompe a essence
» problème pompe essence cbr 1000 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 1000 RR-
Sauter vers: