CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le Bugatti ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:32

Coucou à toutes et à tous,
Je vais rouler au Mans le 15 octobre, pour les Pirelli Days, avec BOX23 ...
Est-ce que quelqu'un y a déjà roulé, et pourrait me donner des tuyaux, genre trajectoires, déclenchements, etc...
Je pense notamment à la courbe Dunlop.... affraid
D'avance, un grand merci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:52

salut nono , je te dirais ça lundi soir , j'y roule le 11 ... Qui connait le Bugatti ? 28038 Qui connait le Bugatti ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:59

fabien a écrit:
salut nono , je te dirais ça lundi soir , j'y roule le 11 ... Qui connait le Bugatti ? 28038 Qui connait le Bugatti ? 755885
Roules bien, en priant pour la météo.... Qui connait le Bugatti ? 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:27

fabien a écrit:
salut nono , je te dirais ça lundi soir , j'y roule le 11 ... Qui connait le Bugatti ? 28038 Qui connait le Bugatti ? 755885

avec le 600 ???
Qui connait le Bugatti ? 299913
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:33

oui oui , je n'ai pas reçus le carrenage pour le 1000 , et puis le rodage n'est pas fini , donc ce sera le dernier roulage du 600 ensuite , fin de sa retraite sur piste et retour sur route , et inversement pour le 1000 ... Qui connait le Bugatti ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:39

Tu me tiendras au jus pour tes jantes !!!
Et puis , je ne sais pas comment Ca ira question thune l'année prochaine, ( surtout avec le projet immobilier )
mais si Ca va , j'aimerais bien me faire le mas du clos ou Dijon en plus de la rencontre vigeant !!!
Donc au moment d' organiser, dites moi , si on peut se retrouver plus qu' une fois , Ca serait bien !!!
Qui connait le Bugatti ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:44

d'accord avec toi , un rassemblement au vigeant et au mas serait excellent ...
pour mes jantes , je devrais d'abort savoir si elle vont sur le 1000
pour l'avant , j'en suis quasiment sûr , elle se ressemblent enormement , pour l'AR a voir ... (190 au lieu de 180)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:49

fabien a écrit:
d'accord avec toi , un rassemblement au vigeant et au mas serait excellent ...
pour mes jantes , je devrais d'abort savoir si elle vont sur le 1000
pour l'avant , j'en suis quasiment sûr , elle se ressemblent enormement , pour l'AR a voir ... (190 au lieu de 180)

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:00

romucbr a écrit:
Tu me tiendras au jus pour tes jantes !!!
Et puis , je ne sais pas comment Ca ira question thune l'année prochaine, ( surtout avec le projet immobilier )
mais si Ca va , j'aimerais bien me faire le mas du clos ou Dijon en plus de la rencontre vigeant !!!
Donc au moment d' organiser, dites moi , si on peut se retrouver plus qu' une fois , Ca serait bien !!!
Qui connait le Bugatti ? 526232
Ben, évidemment que l' on fera plusieurs sorties !!!
Pour le Mas du Clos, comme je vous l'avais dit, c'est un peu tendu pour moi, question échappement...
Mais, Dijon..... Qui connait le Bugatti ? 906616 Qui connait le Bugatti ? 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:48

fabien a écrit:
salut nono , je te dirais ça lundi soir , j'y roule le 11 ... Qui connait le Bugatti ? 28038 Qui connait le Bugatti ? 755885


moi aussi je roule le 11 en serie 5
10h40
15h15
17h45
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:19

moi je suis en serie 3 ...

je sais pas a quoi ça correspond , c'est rapport au niveau ou ça veux rien dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:26

fabien a écrit:
moi je suis en serie 3 ...

je sais pas a quoi ça correspond , c'est rapport au niveau ou ça veux rien dire ??

pas tout a fait,

licence NET :
serie 1, 3 et 5

licence NCA / NCB :
série 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:37

yep, j'y serai au pirelli Days ;)

j'ai fait que 3 pov' sessions en début d'année là-bas donc difficile de te donner des conseils...

bon déjà la démul', met 15 42... car la ligne droite est looooooongue

La dunlop c'est pas compliqué sur le papier lol! , fond de 6, 1ère trace blanche à gauche, tu tombes la 5 et à la 2ème trace, tu déclenches lol! lol! bon courage...

sinon y'a ca : http://www.sport-bikes.fr/le-circuit-du-mans-par-guillaume-dietrich-_a66_c38.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:46

oui ça j'avais compris , mais entre 1 . 3 . 5 , je ma suis mis en 3 en pensant que cela pouvait corresponde au niveau ...

si c'est pas le cas , c'est pas grave ...

donc on se verra là bas donc

ma brele pour que tu me reconnaisses

Qui connait le Bugatti ? Carole3

a lundi
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:11

fabien a écrit:
oui oui , je n'ai pas reçus le carrenage pour le 1000 , et puis le rodage n'est pas fini , donc ce sera le dernier roulage du 600 ensuite , fin de sa retraite sur piste et retour sur route , et inversement pour le 1000 ... Qui connait le Bugatti ? 755885

tu les as pris sur le liens que je t avais envoyé Qui connait le Bugatti ? 413948

si oui tu me diras si sa en vaux la peine Qui connait le Bugatti ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:48

drummers a écrit:
yep, j'y serai au pirelli Days ;)

j'ai fait que 3 pov' sessions en début d'année là-bas donc difficile de te donner des conseils...

bon déjà la démul', met 15 42... car la ligne droite est looooooongue

La dunlop c'est pas compliqué sur le papier lol! , fond de 6, 1ère trace blanche à gauche, tu tombes la 5 et à la 2ème trace, tu déclenches lol! lol! bon courage...

sinon y'a ca : http://www.sport-bikes.fr/le-circuit-du-mans-par-guillaume-dietrich-_a66_c38.html
Yessssssssss!!!! Sympa de te retrouver là_bas !!! ;)
Je serais avec quelques potes qui roulent en Dayto.... et puis maintenant, je reconnaitrais ta n°76... :D
Bon, quant à être en fond de 6 dans la Dunlop..... Faut que je vois, là... Qui connait le Bugatti ? 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:02

fabien a écrit:
oui ça j'avais compris , mais entre 1 . 3 . 5 , je ma suis mis en 3 en pensant que cela pouvait corresponde au niveau ...

si c'est pas le cas , c'est pas grave ...

donc on se verra là bas donc

a lundi

non, ça change rien, moi aussi j'avais demandé la serie 3 mais complet donc ils m'ont mis en serie 5

ça marche à lundi si c'est sec

PS: moi ma pétoire est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:09

ryks72 a écrit:
moi ma pétoire est dans ma signature

finalement, ça a pas l'air
je comprends pas pourquoi, tous les parametres sont remplis correctement pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:10

ryks72 a écrit:
ryks72 a écrit:
moi ma pétoire est dans ma signature

finalement, ça a pas l'air
je comprends pas pourquoi, tous les parametres sont remplis correctement pourtant

cheers victoire, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:24

Tenez, une p'tite vidéo bien marrante pour découvrir le bugatti. tous les virages n'y passent pas, mais c'est déjà ça.

https://www.dailymotion.com/video/x8n3c8_les-tetes-a-claques-vont-au-mans-mo_auto
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:47

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
oui oui , je n'ai pas reçus le carrenage pour le 1000 , et puis le rodage n'est pas fini , donc ce sera le dernier roulage du 600 ensuite , fin de sa retraite sur piste et retour sur route , et inversement pour le 1000 ... Qui connait le Bugatti ? 755885

tu les as pris sur le liens que je t avais envoyé Qui connait le Bugatti ? 413948

si oui tu me diras si sa en vaux la peine Qui connait le Bugatti ? 526232

non je les ais pris chez charly moto , le liens que tu m'as filé , il n'y avais que le carrenage , pas de coque AR , ni garde boue ,ni coque de reservoir .
alors que charly moto m'a fait l'ensemble complet a 450 euros port compris , kit de fixation inclus ...et la premiere reparation est offerte ...
j'ai trouvé que c'etait plus judicieux ...

https://cbrworld.niceboard.com/les-bons-plans-du-forum-f15/carenages-poly-charlymoto-racing-01-reparation-offerte-t9488.htm

je ne les ai pas encore reçus ...
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:19

pour découvrir le circuit, y'a un bon plan, tu investis dans une playstation et tu t'achète le dernier "motogp", pour travailler tes traj' c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:42

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
oui oui , je n'ai pas reçus le carrenage pour le 1000 , et puis le rodage n'est pas fini , donc ce sera le dernier roulage du 600 ensuite , fin de sa retraite sur piste et retour sur route , et inversement pour le 1000 ... Qui connait le Bugatti ? 755885

tu les as pris sur le liens que je t avais envoyé Qui connait le Bugatti ? 413948

si oui tu me diras si sa en vaux la peine Qui connait le Bugatti ? 526232

non je les ais pris chez charly moto , le liens que tu m'as filé , il n'y avais que le carrenage , pas de coque AR , ni garde boue ,ni coque de reservoir .
alors que charly moto m'a fait l'ensemble complet a 450 euros port compris , kit de fixation inclus ...et la premiere reparation est offerte ...
j'ai trouvé que c'etait plus judicieux ...

https://cbrworld.niceboard.com/les-bons-plans-du-forum-f15/carenages-poly-charlymoto-racing-01-reparation-offerte-t9488.htm

je ne les ai pas encore reçus ...


yeppee !!! ayais , reçus vendredi ... trop canon , et de bonnes qualité ... donc a voir pour le montage cet hiver ... Qui connait le Bugatti ? 766861 Qui connait le Bugatti ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:14

yahoo , bon le roulage c'est bien passé , a part un gros soucis de freinage , je prepare un CR dans mon sujet habituel ...

Qui connait le Bugatti ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:25

bugatti frabrique des pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le Bugatti ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Bugatti ?   Qui connait le Bugatti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le Bugatti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des roulages des membres...
» roulage au mans bugatti
» CR première sur le Bugatti 19 mai 2016
» C.R du Bugatti le 15 octobre 2010
» Stage Piste FFM les 3 et 4 mars au Bugatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: