CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arai Rx 7 gp foutage de gueule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:11

Profondément déçus,

c'est le mot pour qualifié "la relation" que j'entretien avec mon casque. Si la qualité anti buée, et le confort interne sont bien présent, il n'en va pas de même pour les éléments plastiques externe.
Je m'explique:

1. La visière: perte du loquet de maintien de celle-ci, 1 fois, 2 fois, ensuite c'est carrément la visière à l'endroit même du loquet qui à cassé. Visière fendu à l'endroit ou l'on met le pin-lock, tout du même coté.

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Snc13210

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Snc13211

2. Le méchanisme de la visière, pour l'enlever, seulement 1 manette se relève. (pas très bien fini), mais bon je m'y étais habitué...

3. L'air wing (le petit aileron arrière), tout simplement cassé lui aussi.
Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Snc13212

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Snc13213

Je vous rappel que c'est un produit qui dépassais, à sa sortie, les 850 euros...

La réponse du commercial Arai France mauvaise manipulation... :shock: :x Je suis quelqu'un de soigneux, je nettoie mon casque dès que je rentre, je le range et il ne bouge plus. Je veux bien croire à une mauvaise manipulation 1 fois, mais la sa fait beaucoup quand même... Le casque tombe en charpie, qui me dit qu'il ne va pas se fendre sur ma tête et tomber 🇳🇴

Alors je ne vais pas me battre pendant des plompes ni avec l'importateur MAD, ni avec le commercial. Je les remercie d'assurer un service après vente aussi remarquable, et de bonne fois en plus.
Jusqu'à présent j'ai étais néant moins content, mais à la lumière de ces éléments, je vais allez dépenser mes sous chez la concurrence.

A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:33

vu le prix du casque :x
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:53

Bah merde alors !!!
Si on ne peut même plus avoir confiance dans des modèles de ce prix et dans une marque comme ARAI !!!
( tout fout le camp !!!) Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:00

bizzard scratch

on dirait des symptome d une chute tt ta pas un enfant Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 413948 lol!

peu etre et il tombé par mégarde lol!

sinon j ai plusieur potes avec du rx 7 et jamais eu ok soucis ,j ai moi meme un viper gt il va sur sa 6 iem année et no stress
ta soit pas de bol Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 34315 ou alors une mauvaise manip qui a mal tournée par la suite ,maintenant le vendeur meme ne peu vraiment rien y faire??a t il essayé de joué avec la garantie??si pas c est lui qui n est pas du tout bon Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 688997
j avais eu une fois un probleme lors du changement de visiere au remontage paf ecope cassé de ma faute Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 561911 et retourné au magasin le vendeur me la remplacé sur garantie sans frais ni rien donc je pense que ton vendeur pourrait en faire autant si pas un mail a la maison mere avec photo pourrait aidé Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 23881


tiens nous au courant mais je pense vraiment qu arai reste une marque au top et qu il ne faut pas en tiré de conclusion tant que le probleme n a pas été eclaircie Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 299913
il y a tjs une possibilité a tt probleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:12

Non Flechebleu, je n'ai pas d'enfants, et je ne laisse jamais mon casque n'importe ou, tu penses bien qu'a ce prix la j'y fais gaffe :D

J'ai été voir ailleurs (j'en reviens), et la solution étant de retourner le casque au service après vente, sans avoir la certitude d'une prise en charge, et dans un délais relativement court de 5 semaines. 🇳🇴

Dans le cas ou n'il y aurais pas de prise en charge, il m'en couterais au alentours de 150 euros, soit la visière + le air wing. Je trouve qu'en même déplorable qu'au prix du casque, des déboires pareil apparaissent à seulement un an et demi, et qu'on te disent que c'est dû à une mauvaise manipulation. Faudrait pas trop voir à prendre les gens pour des cons. Surtout que la visière est censé être incassable, autant qu' Arai est un grand fabricant... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:40

ils ont conclu comment a la mauvaise manip'?

juste en le mattant?

ils ont obligation de partir sur la bonne foi du client,si de bute en blanc ils t'ont sortie cette excuse bidon,c'est que ton cas est un peu isolé,donc ils s'en foutent,deosle pour toi......

Le meilleur moyen de les faire chier,c'est de dire que tu vas en parler sur les forums ou t'es inscrit,et faire de la mauvais pub,ils vont flippé de voir leur prevision de vente en chute libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:11

par téléphone, le commercial de la marque à dit c'est une mauvaise manip' point. Ils s'en foute, donc... comme je l'ai dit je vais me battre pour rien, je ne suis Don Quichotte. Je vais le réparer en achetant les pièces, le jours ou il faudras que je change mon casque je serais me rappeler l'attention qu' Arai apporte à ces clients.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:48

je comprend tjs pas le magasin ou tu la achete ne fais rien???
tres mauvais pour moi alors

le commercial c est qui l importateur ou le gars ou ta achete le casque?,

a tu envoyé un mail avec photo a la maison mere ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:57

comme je l'ai dit plus haut le magasin propose de le retourner au-près du service après vente: 5 semaines de délais (et donc sans casques) et sans aucunes garanties de prise en charge.


Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:01

ha ok donc il ne ce mouille pas Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 328832

essaye peu etre la maison mere alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:06

la maison mère c'est en Hollande il me semble: Cool afen' sru (ah non je suis sot sa c'est du suedois ^^) et pas de mail, j'y est évidement pensé, mais c'est fait pour que chaque cas soit régler sur son territoire à priori, donc je l'ai dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:50

Mais vu le tarif de ton casque, essaye !
Tu n'as pas un autre casque en attendant, ou quelqu'un qui peut te prêter un casque 'passager" ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:54

bah dans la logique le magasin qui renvoie le casque peu t en fournir 1 en attendant mais vue qu ils ont pas l air top affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:07

J'vois pas pourquoi il preterait un casque, c'est risqué pour eux.

Et puis si un gars a qui ils ont prêté le casque l'a fait tomber je ne serais pas confiant de le mettre sur ma tête !


Non faut mieux qu'il emprunte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:14

Lamantable, je n ai que sa a dire :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:58

delfonce18 a écrit:
Lamantable, je n ai que sa a dire :+mad:

calmes toi ma douce , ça va s'arranger j'en suis sûr ... Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 28038 Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:36

tibo a écrit:
J'vois pas pourquoi il preterait un casque, c'est risqué pour eux.

Et puis si un gars a qui ils ont prêté le casque l'a fait tomber je ne serais pas confiant de le mettre sur ma tête !


Non faut mieux qu'il emprunte ^^


lorsque j ai eu mon probleme il a du recommandé l ecope pour remplacé sur le miens et j avais plus de casque il en a sorti 1 de la boite et ma la passé pour pouvoir roulé le week end Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 526232 et 1 arai en + donc peu etre pas cool de faire sa mais moi j ai eu un casque de reserve lol! et il ete neuf en + de sa Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:54

Ou j'ai acheter mon casque on me proposent le prêt d'un casque. Mais au prix ou j'ai payer le mien, on devrait prendre en charge ce type de problèmes sans avoir à retourner celui-ci (ce sont des éléments plastiques et donc remplaçable qui ont cassé).
Si le retour est indispensable au service après-vente, le prêt d'un casque du même niveau devrait être mis en place. Pas le prêt d'un casque qui sort de je ne sais ou, qui à été porté par ce ne c qui, qui est potentiellement tombé, etc...
Pour te vendre du matos il y à du monde, mais dés qu'il sagit de faire du service après vente il y à plus personne... Je ne remet pas en cause la bonne fois du revendeur, quoique, après tout c'est à lui que j'ai acheter un modèle à 800 euros.

A priori il y certaines marques à évité, car on paye la marque et après c'est fini. Tu te dit j'achète le haut de gamme histoire d'être tranquille et ba même pas.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:36

Je pense que le vendeur t'as juste vendu et non fait le casque, après il n'était pas obligé de te filler un autre casque, et puis peut être que tu es tombé sur le mauvais, après envoie un courrier a la maison mère en leur expliquant le problème, mais si tu leur écrit comme t'écrit sur le fofo attends toi a rien n'avoir en retour :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:10

La maison Mère Arai est au Japon, et moi le japonais je ne sais pas l'écrire, sinon pour l'Europ voici l'adresse:

Arai Helmet (Europe) B.V.
P.O. Box 112 – 3870 CC Hoevelaken
The Netherlands

De toute façon si c'est pour avoir une réponse bateau me disant de me rapprocher de mon distributeur je vois pas trop l'intérêt.

Il n'y à aucunes obligations de prêt, aucunes obligations de prendre en charge, aucunes obligations de rien finalement.... Service après vente ne veux donc rien dire ???

Je vais donc acheter un autre casque, et renvoyer celui la aux service après vente sans attendre quoi que ce soit.

Tu sais Tatoo c'est pas parce que le vendeur n'à pas d'obligation, qu'il me peux pas le faire, et si je suis tomber sur un mauvais, étant lui-même client aux-près de la marque il pourrais peser de son poids pour que le problème soit résolu. Quand tu t'adresses à un pro tu t'attends à ce qu'il le soit, quand le gars te dit :" depuis que c'est Mad qui distribue, le service après vente en France, c'est zéro", qu'elle image à tu de celui-ci, et de la marque ?!

Citation :
mais si tu leur écrit comme t'écrit sur le fofo attends toi a rien n'avoir en retour

Je n'est pas été injurieux ou même désobligeant, il me semble ??? Je n'ai fait que d'expliqué mon cas, et de donné mon avis en retour, n'es-ce pas cela le rôle d'un forum ??? Et il me semble que j'ai le droit d'être exaspérer par le comportement des uns et des autres, encore une fois, aux prix ou j'ai payé le casque je suis en droit d'attendre un minimum, non ? (quoique le prix ne devrait pas rentrer en ligne de compte, et les distributeurs devrais assurer quel que soit le produit).

Cordialement,

;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:44

Perso, je suis d' accord avec ça et je pense que je ferais comme toi, je n'ai pas non plus l'âme d' un don quichotte !!!
C'est juste dommage !!! Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:15

oui c'est vraiment dommage :+ashamed: t'en pis je vais acheter un shoei (soit le xr 1100 soit le x-spirit II) pour le coup, on m'à dit du bien de leur service après vente, cela va être un vrai critère maintenant pour mes achats futurs...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:52


Je suis entièrement d'accord avec toi, niveau commercial il est 0, il s'en fou royallement de ton problème et sa c'est vraiment

Tu as entierement le droit d'être en rage je serai pareil peut être même pire, j'aurais été voir son responsable voir écris si c'est une grosse enseigne, je ne dit pas que tu était injurieux ou désobligent, moi c'est juste mon avis, concernant le tarif si il est élevé c'est que c'est soit disant de la qualité

sinon bon courage pour tes démarches et espere pour toi que tu as gain de cause, t'as un topic concernant le x-Spirit sinon le scorpio est très bien également.

Cordialement,

[/quote]

_________________
[img][/img] dit moi pas que c pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:33

merci Tatoo je vais regarder de prêt le X-spirit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:58

Le x spirit est un tres bon casque cheers , et le service apres vente de shoei n a rien a voir avec celui d arai :D Tu peus acheter les yeux fermés Arai Rx 7 gp  foutage de gueule 78924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arai Rx 7 gp foutage de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En france tarifs moto = foutage de gueule....
» Coup de gueule!
» mon arai
» Shoei ou Arai ?
» bon anniversaire pod o arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: