CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de mon garage

Aller en bas 
+3
nenette83
fabien
pedrosa15
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:05

alors mes motos....

le 1000 cbr rr de 2004 que je recupere dans la semaine....c'est une photo que le gars ma envoyé.. ....
presentation de mon garage 2453313171

ma 748R .....de 2002...
presentation de mon garage 12846719




<ma crf 250 2009.
presentation de mon garage 85472384



ma 250 gas gas..de 2005...
presentation de mon garage 41479018

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:47

é bé tu est bien entourer mon gars presentation de mon garage 821128

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre presentation de mon garage Images12presentation de mon garage Images13presentation de mon garage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:24

ça c'est clair que y en a de la becanne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:35

superbe motos..... presentation de mon garage 821128
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: mon ancienne 2004 même coloris    presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:38

même coloris et même année 2004 que mon ancienne :+ashamed: avant ma 2008 presentation de mon garage 766861
ca pousse fort et moins compliqué et moins couteux pour le debridage presentation de mon garage 328832

ca c sur lol! super bien entouré presentation de mon garage 821128


Dernière édition par cbr05 le Dim 14 Nov 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:46

affraid quel chance d avoir autant de jouer puis en plus on dirait que ta une grande chambre lol!


Dernière édition par flechebleu le Dim 14 Nov 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:02

nenette83 a écrit:
superbe motos..... presentation de mon garage 821128
+1 sauf la ducat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:38

bounce bounce bounce bounce bounce jjjjjjjjjjjjjooooooooooooollllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:31

J'adore!!!
et la 748 presentation de mon garage 766861 presentation de mon garage 906616 presentation de mon garage 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 4:09

Ho Punaize la collection presentation de mon garage 677304

Nan serieux c'est dingue et magnifique a la fois

En tous cas magnifique 748 (prestige prestige)

En gros tu a de quoi faire parler l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:09

T'en as de bo joujou, amuse toi bien mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:19

oui j'ai un grand garage....et encore heureusement que ma femme me freine sinon y'en aurais d'autre...

la 748R je les depuis 5 ans elle a 22500 kms elle n'a jamais mis les roues sous la pluie elle roule le dimanche c'est un achat plaisir et aussi collection car je pense qu'il n'y en plus beaucoup dans cette etat...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:22

la team a écrit:
oui j'ai un grand garage....et encore heureusement que ma femme me freine sinon y'en aurais d'autre...

la 748R je les depuis 5 ans elle a 22500 kms elle n'a jamais mis les roues sous la pluie elle roule le dimanche c'est un achat plaisir et aussi collection car je pense qu'il n'y en plus beaucoup dans cette etat...



Remarque pour la 748 vaux mieux peux êtr pas la prendre trop souvent, car bon beaucoup me disent que ce sont des machines fragiles dans certains points et que sa peux vite faire une facture salé presentation de mon garage 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:41

les dernier modele de 748R non plus de probleme de basculeurs la fiabilité est la....j'ai jamais eu de probleme...
maintenant les revisions sont assez chere j'ai changé plusieurs pieces en septembre a la revision et.....1000 euros.....
mais bon quand tu achete ce genre de moto tu c'est a quoi t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:44

la team a écrit:
les dernier modele de 748R non plus de probleme de basculeurs la fiabilité est la....j'ai jamais eu de probleme...
maintenant les revisions sont assez chere j'ai changé plusieurs pieces en septembre a la revision et.....1000 euros.....
mais bon quand tu achete ce genre de moto tu c'est a quoi t'attendre...

Bha quand tu y prend comme sa pour toi bien sur, sa va mieux parce que tu le voie comme une passion. Moi sa serait pareil d'un certain point de vue mais financièrement je pourrait pas assumer une fuser comme sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:05

BrakeChris a écrit:
la team a écrit:
les dernier modele de 748R non plus de probleme de basculeurs la fiabilité est la....j'ai jamais eu de probleme...
maintenant les revisions sont assez chere j'ai changé plusieurs pieces en septembre a la revision et.....1000 euros.....
mais bon quand tu achete ce genre de moto tu c'est a quoi t'attendre...

Bha quand tu y prend comme sa pour toi bien sur, sa va mieux parce que tu le voie comme une passion. Moi sa serait pareil d'un certain point de vue mais financièrement je pourrait pas assumer une fuser comme sa :/

je suis d'accord avec toi.... :D y'a quelque année moi aussi j'ai galeré avec les tunes... :x :x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:26

c'est le jour J....

je pars cherché le cbr...

je posterais des photos dans l'apres midi....avec la petite liste des pieces....

Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:40

vivement cette apm ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:31

alors alors presentation de mon garage 766861

pfff ha mer....!!! on est encore au matin :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:00

nenette83 a écrit:
vivement cette apm ... cheers cheers
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:49

bien mon salo yan a ki fon pas semblant respect total chui deprimer pour la semaine :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:14

c'est bon je suis de retour le cbr rr est avec c'est nouvelles copine....

donc elle a 22000 kms...
en full et une ligne complete arrow + un power commander et un filtre kn...
j'ai toute les piece d'origine...
a peine arrivé demontage de plusieur bricole qui sert a rien...
desolé pour les photos faite dans le garage car il pleut tellement galere je les mise sur le tapis ducati pour bricolé pas contente la ducat.. lol! lol!
quelques modif a venir...suppresion de retros ,leche roue carbone ,peinture des jantes....

presentation de mon garage 46442234


presentation de mon garage 61687836



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:33

joli garage!
la ducat et la RR voila un homme combler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:57

Je trouve que le tapis fait defaut, sa vat pas du tout avec la photo presentation de mon garage 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:42

le tapis honda est en commande... presentation de mon garage 23881 presentation de mon garage 23881

doit arrivé dans la semaine...avec les autres pieces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon garage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon garage   presentation de mon garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon garage...
» CBR au garage
» sa y est ! il est dans le garage !
» petit garage
» ma moto au garage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: