CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme elle depasse pas les 7500 tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:47

bonjour

Voila ce week end j'ai fait plusieur chose sur ma moto
_modification du volet admission (ouvert)
_boucher le systeme pair
_supprimer la sonde o2
_mise ne place d'un powercommander
Depuis impossible de dépasser les 7500 tours plusieurs chose on été verifier
la batterie,le tuyau d'essence,le pair je ne vois ps d'ou ca peut venir
MAP 0 installer essai avec map europe full stock comme je n'ai pas recu ma ligne meme défaut et le throttle est bien régler
S'il vous plait aidez moi je vais devenir chèvre
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:22

un problème surement lié à la gestion de l'air/anti pollution/ filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:22

J'avais un 600 GSXR qui avait le même problème:
Moteur de papillons supérieur d'injection => soudure sur le connecteur du moteur et c'est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:20

je pensais aussi a ca mais je n'ai pas de voyant fi du fait que j'ai poser un shunt a la lambda donc la rampe secondaire m'etonne maintenant le mecanisme de la valve d'echappement avait été démonter par l'ancien proprio je 'l'avait remonter en suivant la logique mais peut etre que le point 0 de la valve est legerement décalé j'ai tester cette valve en me guidant avec le bruit ,je change le pot ce soir puis je vais regarder toute la connectique qui a été brancher +différent tuyau de dépression je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:57

ne serait ce pas possible que ton power commander soit mal réglé.
mauvaise map peut être?
as tu réglé par banc de puissance?ou map téléchargée?
perso j'irai voir de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:41

je pense pas car le probleme que j'ai ce trouve a haut régime et pour l'instant la map0 installer donc pas de modif du power sur la cartographie de plus le palonnier j'ai repris 3 fois le réglage essai avec map full stock europe du mieux mais tjs grosse coupure a 7500 trs ca fait penser comme mensionner plus haut a l'injection secondaire mais bon je demonrte ce soir pour voir je reprend l'installe complete et verifie cette valve a l'echappement car comme elle a deja était démonter je ne sui pas sur de ca postion une fois démonter
Et franchement c'est pas un trou c'est enorme pas un défaut de richesse de quelque points il me semble
merci pour vos réponses je vous tiens au jus,si j'atterit pas en hostaux psychiatrique avant lol
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:17

Pourquoi ne pas shunter ta valve a l'échappement et donc la supprimer?? Ça te fera déjà un problème de moins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:32

les cables dela valve sont débranché et après test avec une map bien enrichie aucun changement elle coupe tjs avec une meilleur gnak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme elle depasse pas les 7500 tours Empty
MessageSujet: Re: probleme elle depasse pas les 7500 tours   probleme elle depasse pas les 7500 tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme elle depasse pas les 7500 tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme : elle demarre plus :(
» Problème 600 CBR : Elle s'éteint et ne démarre plus.
» probleme dans les tours cbr 1000 2007
» CBR600RR 2003, problème dans les tours au ralenti
» Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: