CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma belle cbr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:35

voici ma CBR, je l'airamener de tours jusqu'en arcachon, un peu apres bordeaux. affraid 6h de oute a 120. avec quelques pauses Sleep sinon sur la voie rapide, pour ceux qui connaise, elle a la patate vu que c'est limité a 90 lol! lol! :lol! [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/376406/cbr125nbig03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:48

bienvenu à toi et à ta bécane !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:18

ma belle cbr Cbr125nbig03


hé hé hé enfin je suis moins seul ;)

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:43

bah oui, yavait déja quelques cbr 125, mais la, ça en fait un de plus... geek joli! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: un petit changement !!!   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:24

oui elle est très belle mais celle ci est d'origine. moi on me la vendu avec le pot Devil. héhéhé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:31

c est l ancien modèle ou le nouveau que tu possèdes?

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: nouveau je pense ?!?!?!   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:34

c'est le modele 2006 alors je crois que c'est le nouveau, tu sais je suis motard depuis 2 jours donc j'ai beau me plonger dans tout les sites de moto et la conduire 23h/24 lol! il me manque encore des choses
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:36

ma belle cbr Tomo0010

sur le nouveau modèle il y a la bulle qui est différente ;) et on passe a l injection.

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: et la mienne ???   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:39

et la photo du haut, c'est quoi alors, la premiere ou la seconde. le vendeur ma dit qu'elle était sorti de la chaine en 2006 :+love2: :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:43

eh bien le vendeur soit t as menti soit s est trompé tu as l ancien modèle car le nouveau est sorti en 2007.
l ancien modèle est sorti en 2003. ;)
la rouge et noire c est la mienne j ai du attendre 2mois pour l avoir,c est le nouveau modèle :+mad:

_________________
ma belle cbr Admin10


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: haaaaa mdr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:46

moi il ma dit qu'elle etait sortie en 2006 mais sans me dire si c'etait le nouveau ou l'ancien modele donc je dois avoir le premier, dis moi sais tu comment faire pour eviter les flash arriere car je me suis pris un flash avant, ca c pas grave mais pour l'arriere a tu des choses'legales'
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:49

Citation :
dis moi sais tu comment faire pour eviter les flash arriere

j ai un truc infaillible c est respecter les limitations ma belle cbr 526232 et comme c est tes premiers tours de roues je te conseille de rouler tranquille au début prends toi de l expérience et tu verras ensuite parce que t as l air de vouloir foncer a donf toi ma belle cbr 766861

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: non héhéhéhéhéhé   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:51

je suis super prudent avec mais comme je le dis ,sur arcachon il y a une voie rapide et c tout droit donc ................ je respecte PLUS ou moins les limitations de vitesse. mais je voulait savoir car on mavait parler d'enlever le joint de la plaque pour que quand le flash te prend, la plaque bouge et sois illisible, est ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:57

non c est des conneries :lol: il n y a pas de secret dans nos collègues qui ont des grosses il plie la plaque :twisted: mais ya du répondant si il faut essorer :pale: .et puis c est pas très comment dire scratch .vas y mollo c est mieux ;) ma belle cbr 766861

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: ou sinon   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:01

ou sinon tu fais 5e - 1e affraid affraid affraid et tu passe le flash sans probleme cheers cheers cheers , le probleme t'attends apres.... bon moi je vais allez la faire tourner car elle deja tourner a 4h ma belle cbr 526232 ma belle cbr 821128 ma belle cbr 526232 ma belle cbr 821128 mais la il fait beau et je reviens vers les 12h..... a tout à l'heure ptetre
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:32

bonne moto mais comme dit bibiz ancien model pour le flach il y un bon truc a faire montre ton sul mouhahahahah ok je degage a+ et plie pas la plaque ou tu va te faire tuer par le mib ma belle cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: ok   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:34

ok c sympas, la jvais la faire tourner un peu la tite cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:36

lol! on a un expert pour sa si tu veux c est nikoxx il est le roi pour montre son cul au flash ma belle cbr 766861

sinon il y a un appareil qui retourne ta plaque avec un interupteur mais bon pour les gros cube mais pour le 125 je sais pas si sa fonctionne




monsieur les mib j ai rien dit ma belle cbr 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:39

il me semble que daniel avait un truc avec la plaque mais si tu te fais choper tu va le sentir :pale: affraid.

oublie pas que les motard de la police ont des grosses et qu eux aussi prennent la bande de gauche franchement en 125 c est trop chaud laisse tomber ;)

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: ouais mais ....   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:30

je viens de rentrer, de toute facon, il ne te suivent pas car c'est une deux fois une voies ma belle cbr 561911 donc je roule au milieu et personne ne me suit car je n'ai pas encore vu leur subaru se lever sur deux roues ma belle cbr 183842
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:32

le seul truc légal, pour les fixes, inforad/gps... et faire gaffe. :pale: conseil perso: eviter les grands axes et certains horaires... sur une départementale bis du morvan ou des ardennes a 7h du mat, je les ai encore pas vus... geek ;) taxer un sub avec une 125 cbr... ma belle cbr 34315 ma belle cbr 766861 tu promets, toi!!! :twisted: ma belle cbr 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:12

beh oui la sub sors pour le gros calibre ma belle cbr 23881 puis il y a aussi des motard dans la police lol fais gaffe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:25

Citation :
personne ne me suit car je n'ai pas encore vu leur subaru se lever sur deux roues

oui mais attends de voir leurs yam


ma belle cbr Yamaha10
clair qu avec la cbr c est assez pour déposer une BAR de police vu que j y arrivai avec mon camino dans ma jeune époque ma belle cbr 766861
mais la yam c est comme SEGA c est plus fort que toi affraid

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:26

Sans oublier:
ma belle cbr 1000rrgieii7
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:27

raaaaaaahh une cbr dans la police :+mad:

_________________
ma belle cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle cbr Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila belle encore plus belle !
» ma belle
» Ma belle a moi !!!
» Ma belle !!
» ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: