CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma belle cbr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: bon la c'est sur   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:29

c vrai que la c un peu affraid mais sur Arcachon on peut cheers facilement car comme j'ai dit c'etait une une fois deux voies, la preuve ce matin il suffit de prendre 2 ou trois voitures a revers et ......... cheers lol! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:30

tu vas finir par te faire mal ma belle cbr - Page 2 154493 ma belle cbr - Page 2 526232

_________________
ma belle cbr - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: non !!!!!!!!!!!!!!!   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:36

je controle, c 'est ca l'adrenaline cheers et j'adore la vitesse et quand je voit un flash voila la tete affraid
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:46

comment donc ca "tu contrôle" après 1000km effectué tu contrôles juste rien du tout crois en mon expérience,as tu songé a des cours de conduite ou des stages de pilotage,parce que figure toi que j en ai fait 2 pour la voiture dont un de rallye et je me suis rendu compte qu on ne contrôle pas grand chose disons que quand ca part on limite les dégats ma belle cbr - Page 2 154493 c est mieux de le dire ainsi.je ne veux pas jouer le role du vieux rabat joie car je suis loin d etre clair au niveau excès de vitesse mais il te faut savoir que tu n es pas seul sur la route et que la vitesse dans la circulation c est hyper dangereux pour toi et les autres par contre trouve toi un coin ou il n y a pas de circulation et la ya moyen de se faire plaisir. et surtout équipes toi bien et par pitié si tu tombes ne dis pas que c est a cause du pneus arrière de ta CBR ;)
dis toi que prévoir le comportement des BARiste c est impossible. ma belle cbr - Page 2 274186

_________________
ma belle cbr - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:52

c vrai ce que tu dis mais generalement les voitures se ranges sinon j'attends et deboite quand c libre. mais je fais super gaffe. quand je dis que j'aime la vitesse, je la prevoie, je sais que je ne doit pas faire le con sinon :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: ... mais quand jarrive a prevoir la voiture de l'autre file, je peut me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:27

salut CBR125 bienvenu sur le forum

trés bon choix le cbr pour faire ses premiéres armes, comprendre les réactions d'un deux roues et te preparer pour une cylindrée plus importante, en plus si tu t'équipes , cuir, bottes ect , ton argent sera bien investi

bienvenu dans le monde des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:45

sujet intéressant... on crée un post dans conduite, ça sera mieux... ma belle cbr - Page 2 561911
+1 avec le grand schtroumf ma belle cbr - Page 2 766861 : prend ton temps pour mieux te faire plaisir, en toute sécurité, pour toi et les autres. :twisted:
ptite réflexion de modo scratch n'oublie pas qu'un délit de fuite, ça porte son nom... ma belle cbr - Page 2 561911 c'est un délit... :pale: a force de jouer avec le feu, on finit par se bruler... ma belle cbr - Page 2 561911
ceci dit, ta cbr est bien jolie cheers , c'est le sujet, non? ma belle cbr - Page 2 561911 (merci ghismo geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle cbr   ma belle cbr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle cbr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et voila belle encore plus belle !
» ma belle
» Ma belle a moi !!!
» Ma belle !!
» ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: