CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma belle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:38

Après 2 CBR RR 2003, un rouge qui a fini carpette et un jaune que j'ai dû vendre pour ce projet de compète, j'ai acheté un petit joujou de 2008... Voilà une partie de son histoire.

Le jour où je l'ai essayé, à Pau, octobre 2011. Voilà à quoi elle ressemblait. Blanche moche pour pas dire, méconnaissable XD (celle de derrière c'est un 848 reconfig en 2 soupapes qui va me servir pour l'endurance Ducat de Nogaro le 14 juillet = si y'a des adeptes, c'est un bijou ;))
Ma belle !! Avant11

Du coup, quand je l'ai ramené à la maison, je me suis dit qu'il fallait lui faire un renouveau ! Alors je l'ai dépouillée pour qu'elle ressemble encore plus à rien qu'à rien !
Ma belle !! Pdt10

Et pour que, finalement, après quelques réparations des polys puis je ne sais combien d'heure de ponçage à 200 puis 500 puis 800 à l'eau, une première couche d’apprêt, un reponçage à l'eau et une deuxième couche d'apprêt pour une dernier ponçage à l'eau. Je l'ai amené chez un collège pour une petite peinture en mode "600 CBR RR 2003" que j'avais avant dans le garage. Le jaune n'est pas tout à fait le même, le gris est totalement différent mais l'essentiel, c'est qu'on la voit et que ça soit un pikachu comme il se doit !
Ma belle !! Apras10

Et pour bien faire les choses jusqu'au bout, le jaune, le Ricard et Polo, un bon amalgame pour aller sur les circuits en pleine forme :)
Ma belle !! No10

Et maintenant faut faire tomber les chronos sans tomber la moto :)
Ma belle !! Phoca_10
Ma belle !! Phoca_11

Je la remonte en version route le temps de quelques semaines pour pas perdre la main ! mais je ne sais pas si j'oserais mettre des photos (Type Hannspree version "a chuté" !)

L'équipement est simple :
ligne complète HRC, ça ronronne un peu trop, les circuits sont pas contents :/
Amorto EMC Sportshock 3 (si quelqu'un connait un peu les réglages je suis preneuse, j'y comprends rien)
Fourche préparée par Delcamp
Un ptit Alfano
Et c'est tout, pour le moment !!! et pour la saison je pense. Un gros budget l'équipement alors on va se contenter d'acheter des pneus, des pneus et encore des pneus pour faire tomber les chronos !

Et pour ceux que ça intéresse. Je roule en 600 Promo sur Nogaro, Le Mans, Magny Cours, Alès et peut être Pau et Lédenon 2, je verrais au dernier moment !

Gazzzzz à tous ! Et au plaisir de vous croiser sur Circuit ;)


Dernière édition par nono081 le Ven 30 Mar 2012 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:39

sympa ta pistarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:41

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:14

cool ta brele!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:45

beau boulot sur le cbr, respect. On sent l'amour de la moto Ma belle !! 906616

tu cours pas ce week end pour le FBK au mans ? Ma belle !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:58

J'ai quelques images compromettante de cette mobylette a ledenon... Ma belle !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:04

fire-toy a écrit:
J'ai quelques images compromettante de cette mobylette a ledenon... Ma belle !! 526232

Ah bon?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:06

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
J'ai quelques images compromettante de cette mobylette a ledenon... Ma belle !! 526232

Ah bon?? :P

ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:17

balance les images Ma belle !! 561911 Ma belle !! 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:39

Bonjour c'est possible d'avoir des infos sur la 748 avec un coeur de deux soupapes ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:21

cool les pistardes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:49

:D Merci :D
fab-ikg a écrit:
beau boulot sur le cbr, respect. On sent l'amour de la moto Ma belle !! 906616

tu cours pas ce week end pour le FBK au mans ? Ma belle !! 274186

Merci ;) L'amour de la moto ET DU JAUNE ahahah !
Nan je fais du promo pas du FSBK, j'ai pas le niveau... Déjà qu'en promo....

fire-toy a écrit:
J'ai quelques images compromettante de cette mobylette a ledenon... Ma belle !! 526232
vas y, balance XD

JackCélaire a écrit:
Bonjour c'est possible d'avoir des infos sur la 748 avec un coeur de deux soupapes ? 🐷
Ma belle !! Copie_10

Ma belle !! Copie_11

Ma belle !! Copie_12

C'est un 748 oui... mais je ne sais que te dire là dessus. Elle est pas à portée de main pour te faire des photos du moteur et je n'ai pas les compétences pour t'expliquer ce qu'il a fait ;) mais le gars c'est MotoFusion Pièces à Montauban, il est un des meilleurs mécano de France Ducat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle !! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle !!   Ma belle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: