CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:33

Bonjour, alors je lance mon premier sujet concernant mon cbr.

Donc je vient d'aller l'acheter (hier exactement) , c'est une cbr rr de 2007 immat en 2008, accidentée.


Elle a taper une voiture a l'avant, et l'expert l'a déclaré en procedure rsv.

J'ai donc a changer:

Fourche entiere
Tés a controler
disques avants
axe de roue
jantes
radiateur tordu mais ne fuit pas donc peut etre redresser?


après cela la moto sera prête a rouler, et j'attaquerais enfin ma prepa stunt.

Voici donc les photos tel que je l'ai recu:

DATE: 26/12/2010

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Gedc1514

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Gedc1515

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Gedc1516

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Gedc1517

Je compte utiliser ce poste pour vous faire part de l'avancée des travaux, mais aussi et surtout pour vous demander conseil tout au long de la réparation.

Bonne soirée a tous! V cheers


Dernière édition par remi08 le Mar 28 Déc 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:37

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:23

moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'ensemble roue bas de fouche... Sont a l'envers du sens de roulage, malgré le choc j'y arrive pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:27

affraid ha ouais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:39

j ai u la meme reflection que vous en voyant la tof

ci il y a de quoi faire

cool on ve voir la prepa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:44

fire-toy a écrit:
moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'ensemble roue bas de fouche... Sont a l'envers du sens de roulage, malgré le choc j'y arrive pas scratch scratch scratch

cheers c'est normal! c'était juste pour le transport de la moto... l'ancien proprio a enlever la fourche, puis a essayer de la remettre... mais impossible a l'endroit (pourquoi, j'en sait rien..., la roue genais contre le radiateur je pense) donc fourche remonté a l'envers pour faire porter la moto sur sa roue avant et non sur les collecteurs durant le voyage... Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 23881
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:32

Bonne chance pour la reconstruction! Elle a bien taper la fourche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:52

Bon courage pour les reparations, vivement les tofs ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:01

delfonce18 a écrit:
Bon courage pour les reparations, vivement les tofs ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:17

Bon courage pour la suite de la prépa!! ;)
La moto, l'aurais-tu acheté sur le mans à titre d'info ? Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:47

mrbeeloo a écrit:
Bon courage pour la suite de la prépa!! ;)
La moto, l'aurais-tu acheté sur le mans à titre d'info ? Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 413948

exact! tu connais l'ancien proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:22

Personnellement nan mais par interposé je pense que se doit etre la sienne à mon avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:26

chouette un autre roman photos pour l'hiver !!! Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 274186 Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:29

Chouette topic à suivre :D
Pour le radiateur suis pas sûr que ça soit dépliable enfin bonne merde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:33

mrbeeloo a écrit:
Personnellement nan mais par interposé je pense que se doit etre la sienne à mon avis. ;)

Tu va peut être pouvoir me dire si la moto a été bien traitée? ^^ :lol:

Pour info je mettrais les photos sur le 1er poste, et garderais la suite pour demander tous mes conseils.


Je vais d'ailleurs commencer tout de suite,

J'ai fait un peu le tour pour ma fourche, j'aimerais pouvoir adapter une fourche de z1000 (moins chere) sur le cbr, le diamètre est identique (41mm), le debattement de 120mm aussi, mais j'ai encore quelques questions.

Si je met une fourche kawa avec sa jante et ses etriers, puis je garder mes tés honda? car l'entre-axe entre les tubes n'est surement pas le même?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:41

Pour confirmer si c'est bien la même il me faudrait son immatriculation afin d'etre sur si tu le veux bien. :)
Cependant il me semble que sur la sienne la fourche coté droite n'était pas cassée, c'était la gauche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:49

mrbeeloo a écrit:
Pour confirmer si c'est bien la même il me faudrait son immatriculation afin d'etre sur si tu le veux bien. :)
Cependant il me semble que sur la sienne la fourche coté droite n'était pas cassée, c'était la gauche scratch

n'oublie pas que c'est inversé, la fourche étant montée a l'envers... j'ai pas 'limat vu qu'elle est en épave, il n'y a pas la cg avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:24

"Si" l'annonce de cette moto est bien parue sur le bon coin il y a 3 mois environs et était le seul cbr bleu en casse sur le man à ce moment là (sur ce meme site) alors je pense que c'est bien la meme dont nous parlons. ;)

Donc toujours sur cette incertitude ( :lol: ) cette moto a été acheté d'occasion à un professionnel situé sur la charente maritime.
Je te donnerai plus de détails par mp si tu le souhaites. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:45

MP envoyé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:46

:arrow: répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:11

remi08 a écrit:

J'ai fait un peu le tour pour ma fourche, j'aimerais pouvoir adapter une fourche de z1000 (moins chere) sur le cbr, le diamètre est identique (41mm), le debattement de 120mm aussi, mais j'ai encore quelques questions.

Si je met une fourche kawa avec sa jante et ses etriers, puis je garder mes tés honda? car l'entre-axe entre les tubes n'est surement pas le même?



moi je te dirai de maitre une de cbr 600 ou 1000

mais pas de z car ci c est les meme empatement et tout

les ressort et interieur de fouche va pas etre pareil

la densiter du ressort et autre

apres c mais qu un avie de bricolo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:47

si tu veux un peu la preparer juste pour avoir une bonne becane saine et une une bonne combution

tu peux deja garder ta ligne d'origine tu vire ta sonde lambda, tu y mets un bouchon et tu explose le catalyseur c'est une genre de céramique tu chauffes et perce avec un foret, tu deposes ta boîte à air tu vire ton entrée d'air et su le couvre culasse tu as un récycleur de gaz à droite et a gauche tu vire le tout et tu mets deux plaques alu sur ton entrée d'air tu la séprar en deux tu vires tous les tunnels, tu re bouche le dessous et deja tu as une moto qui repire correctement, n'oublie pas de mettre des filtres de préférence des DNA apparement meileurs rendement au banc moi à l'époque j'avais acheter des BMC race. N'oublies pas non plus un silencieux leonvice sur le bon coin.

si d'autres infos envoie moi un MP

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:58

yannb a écrit:
si tu veux un peu la preparer juste pour avoir une bonne becane saine et une une bonne combution

tu peux deja garder ta ligne d'origine tu vire ta sonde lambda, tu y mets un bouchon et tu explose le catalyseur c'est une genre de céramique tu chauffes et perce avec un foret, tu deposes ta boîte à air tu vire ton entrée d'air et su le couvre culasse tu as un récycleur de gaz à droite et a gauche tu vire le tout et tu mets deux plaques alu sur ton entrée d'air tu la séprar en deux tu vires tous les tunnels, tu re bouche le dessous et deja tu as une moto qui repire correctement, n'oublie pas de mettre des filtres de préférence des DNA apparement meileurs rendement au banc moi à l'époque j'avais acheter des BMC race. N'oublies pas non plus un silencieux leonvice sur le bon coin.

si d'autres infos envoie moi un MP

salut

Merci pour les infos, si des photos sont dispo j'y verrais plus claire cheers

TONY27 a écrit:
remi08 a écrit:

J'ai fait un peu le tour pour ma fourche, j'aimerais pouvoir adapter une fourche de z1000 (moins chere) sur le cbr, le diamètre est identique (41mm), le debattement de 120mm aussi, mais j'ai encore quelques questions.

Si je met une fourche kawa avec sa jante et ses etriers, puis je garder mes tés honda? car l'entre-axe entre les tubes n'est surement pas le même?



moi je te dirai de maitre une de cbr 600 ou 1000

mais pas de z car ci c est les meme empatement et tout

les ressort et interieur de fouche va pas etre pareil

la densiter du ressort et autre

apres c mais qu un avie de bricolo scratch

C'est juste que la fourche du z est moins chère je peu acheter une fourche complète de z (fourche+ étriers + axe de roue+ tés + tige de direction) pour environ 300€... alors que la fourche seule d'une cbr de 2007 est tout de suite a 600€... peut être qu'une fourche de cbr 2004 pourrais s'adapter? même étriers et entre axe de roue entre les 2004 et 2007?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:32

en 2004 les fourches n'était pas encore inversé regarde plutot avec une 2005 2006
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:51

sacré boulot encore ...bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007   Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation et preparation stunt d'un CBR RR de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: