CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dimension clé pour roue avant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:21

Salut à toutes et à tous,
j'ai une petite question toute bête...
Quelqu'un peut-il me dire la taille de la clé à acheter pour démonter la roue avant de mon 600 CBR 2009 ?
Un grand merci d'avance !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:20

Prends une clé a mollette !!! Dimension clé pour roue avant... 101295

Si t'a pas de réponse avant ce soir , j'irais voir sur le F ( ça doit être pareil ) Dimension clé pour roue avant... 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:07

Prend ton mettre et mesure la taille de l ecrou sa te donneras une idée pour l achat de ta clé, sinon dans ta pochette a outils sous ta selle tu dois avoir la clé adequate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:20

delfonce18 a écrit:
Prend ton mettre et mesure la taille de l ecrou sa te donneras une idée pour l achat de ta clé, sinon dans ta pochette a outils sous ta selle tu dois avoir la clé adequate ;)
Ben le truc, c'est que :
- on m'a piqué ma caisse à outil qui était dans mon box :+mad: :+mad: , surement des ouvriers venus intervenir sur les canalisations...pas de preuves, mais je reconstitue tout peu à peu, et ça me soule un peu, là... :evil:
- je n'ai plus la trousse à outils d'origine, la moto ayant été préparée piste... Rolling Eyes .
- il y a une protection de bas de fourche qui ceinture l'écrou, et qui m'empêche de mesurer l'écrou.... Dimension clé pour roue avant... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:21

nono92 a écrit:
delfonce18 a écrit:
Prend ton mettre et mesure la taille de l ecrou sa te donneras une idée pour l achat de ta clé, sinon dans ta pochette a outils sous ta selle tu dois avoir la clé adequate ;)
Ben le truc, c'est que :
- on m'a piqué ma caisse à outil qui était dans mon box :+mad: :+mad: , surement des ouvriers venus intervenir sur les canalisations...pas de preuves, mais je reconstitue tout peu à peu, et ça me soule un peu, là... :evil:
- je n'ai plus la trousse à outils d'origine, la moto ayant été préparée piste... Rolling Eyes .
- il y a une protection de bas de fourche qui ceinture l'écrou, et qui m'empêche de mesurer l'écrou.... Dimension clé pour roue avant... 688997
Ah oui effectivement la c est la me Dimension clé pour roue avant... 22320 de
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:48

sur les miennes , ( 600 de 2000 et 1000 de 2010 ) l'ecrou pour desserrer l'axe de roue AV est en 22
Dimension clé pour roue avant... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:54

fabien a écrit:
sur les miennes , ( 600 de 2000 et 1000 de 2010 ) l'ecrou pour desserrer l'axe de roue AV est en 22
Dimension clé pour roue avant... 755885
C'est surement la même chose sur la mienne, alors.... :D
Merci, Fabien !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:51

donne celle de l'arriere en meme temp Dimension clé pour roue avant... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:53

le furet a écrit:
donne celle de l'arriere en meme temp Dimension clé pour roue avant... 28038
C'est du 32 mm, ça c'est sur.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:47

nono92 a écrit:
le furet a écrit:
donne celle de l'arriere en meme temp Dimension clé pour roue avant... 28038
C'est du 32 mm, ça c'est sur.... ;)

pareil sur le 1000 Dimension clé pour roue avant... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   Dimension clé pour roue avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension clé pour roue avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: